Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vote pour légitimer les décrets

+2
Narrateur
Karl von Kassel
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vote pour légitimer les décrets - Page 3 Empty Re: Vote pour légitimer les décrets

Message  Strauss Dim 21 Mar - 23:23

Sauf que les administrations impériales s'en remettent a vous et l'Empereur ne peut rien décider cela vas de soi ,ainsi il ne reste plus que vous pour qui ce décret est avantageux ,et j'en revient au fait qu'il vous permet d'écarter le clergé présent dans toutes les institutions
Pourquoi ne pourriez vous pas cohabiter comme cela était pour les précédents dirigeant ?
Ne me ressortez pas qu'ils ont abuser de leur pouvoir contre vous ,il l'ont fait parce que vous avez fait de même ,vous êtes le premier fautif .
Excusez moi pour ce ton désinvolte mais je préfère dire les choses tel qu'elles sont .
Strauss
Strauss

Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour légitimer les décrets - Page 3 Empty Re: Vote pour légitimer les décrets

Message  Narrateur Dim 21 Mar - 23:24

Nous n'avons fait qu'appliquer la loi
Narrateur
Narrateur
Admin

Message  Artemis Havennoc Dim 21 Mar - 23:25

Votre Altesse, pouvez vous m'éclairer un peu plus sur les conséquences de ce décret, s'il est mis en application ?
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Message  Invité Dim 21 Mar - 23:32

Ce décret permettra que le domaine judiciaire change de main.Trop longtemps le clergé en a "profité" à tous niveaux. Je veux que ce domaine passe petit à petit vers un domaine de liberté totale.Je vois mal un tribunal neutre influencé par la religion, vous serez d'accord avec moi.Je tiens à préciser que cette transition se fera par étapes le temps de définir les compétences et droits de ces tribunaux.En attendant il serra convié à la cour martial.
Pour le chanoine, il faut évoluer avec son temps. Le traité de Laibach, qui est vieux de plus de 1000 ans a besoin d'évoluer lui aussi. Certains points ne sont plus valables aujourd'hui.
Enfin pour M.Strauss, je sais que pour vous cela n'est peut être rien de se prendre en otage mais comprenez que j'aimerais travailler avec des collaborateurs acceptant le dialogue sur le législatif ce n'est pas le cas.

Invité
Invité

Message  Artemis Havennoc Dim 21 Mar - 23:42

Votre Altesse Impériale, si vous considérez que le Traité de Laibach a fait son temps, vous pouvez proposer un amendement au Parlement.
Pour ce qui est du pouvoir judiciaire, s'il est transféré à l'Empereur, il sera toujours influencé par la religion, puisque celui-ci a été élu des dieux. Dans un Etat religieux comme le nôtre, c'est de toutes façons inévitable, et je ne trouve personnellement pas que le clergé en avait abusé jusque là. Tout c'était toujours bien passé avant la mort de feu votre Frère, paix à son âme.
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Message  Invité Dim 21 Mar - 23:52

Vous remettez en cause mon impartialité!!! Je vois que certains personnes ne devraient peut être pas siéger ici mais bon...
Nous ne pouvons toucher au saint traité mais nous pouvons creer de nouvelles lois. C'est pour cela que cette lois sera présente dans la constitution que j'ai l'intention de vous présentez petit à petit. Cela en est une ligne directrice. Le clergé doit se soumettre à l'autorité impériale. Et rester seulement un acteur de religion et rien d'autre

Invité
Invité

Message  Artemis Havennoc Dim 21 Mar - 23:56

Je ne remet pas en cause votre impartialité, Votre Altesse. Je dis simplement qu'en tant qu'élu des dieux, l'Empereur ne peut qu'être influencé par la religion. Je n'ai pas dit que c'était mal !

Dernière édition par Artemis Havennoc le Lun 22 Mar - 0:01, édité 1 fois
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Message  Strauss Dim 21 Mar - 23:58

Pour la partie législatif je veut bien cependant comme la dit M.Havennoc ,l'empire et religion sont trop proches pour se dissocier .
Et si il n'est que législatif les termes du décret eux même ne le sont pas ...
Strauss
Strauss

Message  Invité Lun 22 Mar - 0:03

Si il n'y a pas de mal je ne comprend pas votre logique. Vous devriez accéder à cette requête mais bon je vois que la logique ne doit pas être le mettre mots de certains.
Je dois partir dorénavant, j'ai du travail
Le Régent partit. Ce fut la première fois qu'un homme avec de tel responsabilité venez devant le Parlement

Invité
Invité

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Lun 22 Mar - 1:30

Soyez réalise monsieur l'empire a besoin de se décret pour avancer et non reculer ouverz les yeux.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Message  Strauss Lun 22 Mar - 9:14

-Le régent vient de dire que ce décret ne changerait rien pour le clergé alors a quoi servirait ce décret si il n'écarte pas le clergé des institutions ?
Si il ne sert réellement a rien ,pourquoi l'avoir fait ?
Strauss
Strauss

Message  Invité Mer 24 Mar - 15:09

Le secrétaire du Régent se leva immédiatement à cette calomnie. L'homme n'avait visiblement pas compris un mot de la réforme:
Monsieur Strauss, son altesse Impériale veut que le clergé se contente de jouer son rôle spirituelle. Nous ne voyons pas l'intérêt, que ce soi pour le peuple ou le Parlement, à ce que le clergé fouille dans les affaires judiciaires ou législatives. C'est tout le but de cette réforme, donner au clergé la chance de se centrer sur des activités plus ... disons un lien avec les Dieux.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3