Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dans la sombre forêt helzonienne...

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... - Page 3 Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 6 Juin - 21:17

Vlad finit par se relever, son épée devant le visage. Ils murmura encore quelques prières puis rangea son épée. Il sortit ensuite son pistolet à poudre.
Il le pointa en direction du front de Kallen et murmura:


-"Une vie s'achève, une autre commence."

Il pressa ensuite la détente. Le coup de feu résonna dans la nuit, faisant s'envoler les oiseaux présents. une perle de sang se mit à couler du front de Kallen ainsi qu'un peut de fumée. La balle en argent avait pénétrée la boîte crânienne et s'y était logée.
Vlad resta dans la même position un moment. Puis il rangea son pistolet.


-"Ainsi va le vie."

Il se retourna puis remonta sur son cheval. Les hommes de Vlad prirent le cadavre et le mirent sur son cheval. Le convoi avait prit de l'avance. Les trois cavaliers galopèrent pour rattraper les cinq cents mètres qui les séparaient du convoi.


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Dim 6 Juin - 23:56, édité 2 fois (Raison : raison mortuère)
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... - Page 3 Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Dim 6 Juin - 22:24

Pour la plupart des Toldènes présents, ce geste était d'une grande violence. Ils n'appréciaient pas les vampires, mais enfoncer son épée dans un corp inanimé, quelque que soit l'engeance de son possesseur, était assez révulsant. Si cela se trouvais, elle n'était, avant le coup d'épée, pas totalement morte: ces produits n'étaient guère fiable.

De plus, il s'agissait d'une noble: même un Toldène, aussi indépendantiste soit ils, cette classe supérieure méritait le respect.

L'épée avait glissée d'un cercle d'acier, placé sur le cœur, et s'était fichée dans l'épaule.

Le chef des Toldènes s'approcha, la fureur dans les yeux. Après une longue tirade sur le respect des traditions et de la vie en général, il avait vivement insisté pour que le corps soit emmené avec eux. Elle était peut-être sauvable.

Code:
je ne t'empêche pas de la tuer, mais je t'invite vivement a réfléchir avant
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... - Page 3 Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 6 Juin - 23:20

Code:
j'ai fait exprès de laisser le convoi partir devant pour que personne ne soit temoin. Mais je vais rectifier mon sujet.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... - Page 3 Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Lun 7 Juin - 0:24

Arrivé au point de rendez-vous, Vlad laissa son cheval en retrait pour que personne ne voit le corps de Kallen. Les Toldènes reçurent leur part, les cavaliers noirs la leur, comme convenue. Les hommes de Vlad gardaient le reste de l'or et les prisonniers. Les trois groupes se séparèrent ensuite chacun dans sa direction.
Les chevaliers de l'Ordre prirent la direction de l'un des endroits les plus secret de l'Empire. L'endroit où ils étaient le plus en sécurité. Ils devaient néanmoins y arriver avant le levé du jour.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... - Page 3 Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Alice Balmore Lun 7 Juin - 0:56

Les assassins de la guilde étaient là haut perché dans les arbres, ils avaient tout vu absolument tout.
Le corps de leur chef spirituel avait été souillé, bafoué par un homme vénale et barbare dont ils savaient beaucoup de choses dorénavant.
La nouvelle ne devait pas se répandre, du moins pas tout suite...
L'un des assassins resta près du corps pour l'examiner, voir si la vampire avait déjà rejoint le tribunal divin, tandis qu'un autre fut envoyé au Ieltsingrad pour prévenir le prince Konstantion au plus vite de la mort prématuré de Kallen Tatlina la voleuse d'âme.

Code:
Je ne veux pas que Vlad crie au scandale don cje m'explique, pour avoir mon nouveau perso, j'ai besoin que Konstantion sache. Au pire comme vlad crie déjà au scandale j'avais prévu avec le narrateur que Soma soit prévenu ça revient au même mais bon je ne veux pas échauffer les esprits^^


Dernière édition par Kallen Tatlina le Lun 7 Juin - 1:26, édité 1 fois (Raison : A votre avis...^^)
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... - Page 3 Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Mar 8 Juin - 11:06

Code:
bon, j'ai supprimé vos débats exludes: le prochain qui lance un débat sur ce sujet est bani une semaine, ok? face a un problème, laissez loi régler ça, c'est plus simple.


Une fois le convoit éloigné, les "inspecteurs" de la guilde, qui ne pouvaient agire pendant le convoit, se laissèrent tomber des arbres

- Elle est morte n'est-ce pas?
-le doute n'est pls possible, malheureusement

. Sans être leur chef spirituel, Kallen était plustot appréciée... La Voleuse d'Ame fesait partie des trois meilleurs voleurs de la guide, mais était bien plus charismatique que les deux autres. Ils se dirigèrent vers Petravast, la ville la plus proche... Ils y seraient d'ici deux heures. Elle était sur le chemin du convoi, et il convenait de prévenir les autorités
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... - Page 3 Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum