Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dans la sombre forêt helzonienne...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Alice Balmore Dim 23 Mai - 22:14

La nuit était très sombre mais elle n'empêchait pas Alexander de voir clairement en face de lui. Des arbres, des caillous, des rochers, quelques chouettes ou insectes nocturnes et de nouveau des arbres à perte de vue. Vraiment le poste d'éclaireur n'avait rien de passionnant.

Lui même voulait bien qu'on l'attaque histoire de pouvoir justifier le fait de croquer quelques humains. Il commençait à avoir soif, ou peut être était-ce simplement de la gourmandise. Le seul fait d'avoir mordillé le cou de Kallen avait réveillé ses instincts de tueur.
Il était aux aguets prêt à s'abattre sur la moindre ombre suspecte.

Le convois suivant lentement mais sûrement derrière lui.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Alice Balmore Lun 24 Mai - 14:35

Le convoi continua son avancée dans une forêt qui paraissait de plus en plus sombre. Une ambiance tendue s'installa parmis les soldats qui priait intérieurement que les deux vampires suffirait à éloigner les voleurs et assassins en tout genre.

De toute façon, les deux vampires en question, quand à eux, trouvait cette forêt bien sans interêt. Pourquoi est-ce que tant d'humain ne voulait pas s'en approcher? Honnêtement à part la pluie qui commençait à les énerver, il n'y avait réellement rien d'extraordinaire.

Kallen avançait toujours sur son cheval noir près du flanc droit du convois. Rien à signaler pour le moment. Elle cria alors à Nedelko:


- Dis moi Cousin, toi qui a un grand sens de l'orientation, allons nous bientôt sortir de cette forêt? ça commence a devenir lassant là!

Le médecin situé sur le flanc gauche du convoi, répondit après un temps de reflexion:


- Normalement, on est plus très loin de Cazialstava, ne t'inquiète pas!

Un soupir de soulagement parcourut alors tous les soldats, tandis que les vampires était plutôt déçu de n'avoir croisé personne.
Alexander, lui aussi avait prévu cette halte dans la capitale helzonienne pour se rendre dans un autre "bar sanguin", et ce n'était pas les pilules du médecin qui allait changer sa faim.

Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Lun 24 Mai - 18:12

Les cavaliers et le groupe de brigants avaient rejoint le camp principal où Herman attendait, apparement il attendait sa venu avec hâte
Les ordres d'Herman étaient clairs. Lui et l'étrangé avaient parlé un long moment puis avaient finis leurs discussion en se serrant la main. Herman avait ensuite rassemblé ses hommes et leur avait expliqué la situation, le visiteur était quand à lui repartie avec ses cavaliers.

Les ordres étaient simples, bien qu'Herman ne comprenait pas tout, mais l'étrangé lui avait comfirmé que tout ce passerait bien. La trentaine d'hommes du groupe se mirent en position autours de la route, bien camitouflé accroupis dérière les buissons et les arbres, la nuit les rendant invisibles pour les yeux humains. Leurs arbalètes étaient chargés et pointées dans la direction de la route, tout devait ce faire silencieusement. Un homme restait sur la route, l'oreille collé sur la terre du chemin, écoutant attentivement. le moindre bruit et la moindre vibration.


Il leva soudainement la tête et fit signe aux trois hommes près de lui.

-"Il arrivent." pensa Herman, "J'espère ne pas m'être trompé sur cet homme et qu'il tiendra parole."

Les hommes sur la routes amenèrent un homme encore endormie, les mains ligotés et bailloné. C'était le colis que l'étrangé lui avait livré, il avait expliquer à Herman ce qu'il fallait en faire.
Les hommes sortirent des couteaux et coupèrent plusieurs veines de l'homme, laissant couler le sang sur lui et sur le sol, ils le dépossèrent ensuite sur la route et se mirent en position.


Quelques minutes plus tard, un cavaliers sortie de la brume, suivit de quelques dizaine de mètres par plusieurs chariots et quelques gardes.

-" Les laisser passé, il faut attendre et les laisser passé." se remémorèrent les hommes d'Herman. "attendre le signal du chef."

Herman devait attendre de voir comment les Vampires de ce convois venant de Volkona allaient réagirent à cette odeur et cette vu de sang frais humain encore chaud, l'odeur du sang masquant la présence d'Herman et ses hommes à l'odorat des Vampires. Du moins c'est ce que leur avait affirmé l'étrangé:

-"Les Vampire et leur soif peuvent avoirs des avantages si ont sait les utiliser, je me suis renseignez, croyez moi Herman, mon plan marchera et je compte sur vous."
avait-il affirmé

. Herman se tenait prêt à lancer le signal, dés qu'ils seraient encerclés, ils ouvriraient le feu.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 27 Mai - 22:39

Pendant ce temps, Vlad attendait son invité de marque, perché sur son cheval, entouré de deux de ses cavaliers. Il entendit au loin, à travers la brume des bruits de sabots, instinctivement, les deux cavaliers sortirent leurs pistolets à poudre et les pointèrent dans la direcion de la source du bruit.
Trois cavaliers en manteaux noir apparurent, telle des ombres sortant de la brume. Celui du milieux leva le bras en signe de salut.

-" Baissez vos armes, c'est bon." dit Vlad

Les deux gardes abaissèrent leur pistolets à poudre, laissant les trois inconnus approcher. Le cavalier du milieux s'approcha de Vlad et lui montra un signe, Vlad montra le sien en retour.

-" Tout est près ?" demanda le cavalier noirs à travers le grand cache col de son manteau.

-" Il ne manquait plus que vos hommes, prenez vos positions, vous avez ce que vous avez à faire, alors n'échouez pas si vous voulez votre récompense."

Le cavalier noir aquiessa d'un auchement de tête puis donna des directivent à ses propres hommes, ceux partirent chacun dans une direction opposée, laissant Vlad et ses hommes seul.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Jeu 27 Mai - 23:01

Code:
Bon.. on m'a dit que le début du combat avait été décidé a l'amiable entre les deux protagonistes... sonnez moi quand cette période prend fin
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 29 Mai - 15:16

Un cavalier apparut au détour du sentier, suivi par un convoi à quelques dizaines de mètres. Ils avançaient en colonne.
Ils avaient senti le sang, cela ne les affola pas mais leur vigilance dinminuait à mesure que l'odeur se faisait plus forte.

Le convoi était maintenant au milieu de la formation des hommes d'Herman, qui n'attendaient que son signal pour ouvrir le feu. Le cavalier de tête se retourna brusquement, puis un autre cavalier hurla des ordres aux gardes du convoi. C'est à ce moment qu'Herman abaissa le bras.

Une dizaine de carreaux d'arbalète s'abattirent sur le convoi, suivis aussitôt après par une vingtaine d'autres.

Code:
Pour chaque garde vampire, 6,7,8,9,10 se faire toucher par un carreau, les Perso, 9,10 dans l'ordre, Kallen, Aslanov, Alexender


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Sam 29 Mai - 15:37, édité 1 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Sam 29 Mai - 15:16

Le membre 'Vlad Von Waldenhof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1D10 - dé à 10 faces' : 8, 1, 10, 10, 10, 3, 4, 8

--------------------------------

#2 '1D10 - dé à 10 faces' : 6

--------------------------------

#3 '1D10 - dé à 10 faces' : 1

--------------------------------

#4 '1D8 - 1 dé à 8 faces' : 6
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 29 Mai - 15:21

Code:
5 gardes Vampires touchés. Aucun perso de touché


Pour les gardes vampires, 1,2 de mourir, 3,4,5,6,7 pour blessure, 8,9,10 rien de grave


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Sam 29 Mai - 15:38, édité 3 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Sam 29 Mai - 15:21

Le membre 'Vlad Von Waldenhof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1D10 - dé à 10 faces' : 7, 9, 6

--------------------------------

#2 '1D10 - dé à 10 faces' : 3
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 29 Mai - 15:25

Code:
Conclusion: 3 gardes bléssés


blessure dans ce contexte = handicap pour le reste de la bataille, rien de grave veux dire rien de grave pour les vampires (blessure pas assez forte pour avoir causé des dommages)
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 29 Mai - 15:43

Code:
Il manque un lancer dsl à cause de mon inversion dsl ^^
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Sam 29 Mai - 15:43

Le membre 'Vlad Von Waldenhof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D10 - dé à 10 faces' : 4
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 29 Mai - 15:45

Code:
Donc au total, 4 gardes bléssés, aucun perso de touché
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Alice Balmore Dim 30 Mai - 0:39

Alexander avait vivement saisit sa fiancée par le bras, l'entrainant avec elle dans une folle course derrière les chariots du convoi. Lorsqu'ils furent en sécurité, il la plaqua contre la paroi du chariot le plus proche.

- Kallen!!, lacha-t-il complètement ahuri l'air inquiets, Dis moi que tu n'es pas blessée, ça va?!

La vampire réagit en repoussant violemment le bras de son fiancée, avant de lui lancer un regard froid.

- Pour qui tu me prends, Alex? Je ne suis plus une fragile petite fille, je cours aussi vite que toi, et mon temps de réaction est le même qu'un sang pur! C'est sur je frappe moins fort... mais en même temps tu n'est pas un exemple de finesse.

Alexander fut tellement heureux de voir qu'elle n'avait rien qu'il ne réagit pas face à la dernière boutade de la jeune vampire.

- On ne peut pas dire que tout le monde soit dans le même état que toi, ajouta le prince vampire en regardant leur soldats, Doc tu peux t'en occuper? Le reste on les canarde avec ce qu'on a, mais surtout restez à couvert, on les laisse vider leur munitions!

Nedelko approuva d'un signe de tête bref tandis que les quatre autres soldats se mettèrent en position de tir.
Le grand vampire blond passa alors sa main dans ses cheveux puis poussa un cri aigu qui eut pour effet de pétrifier toute l'assistance tant il était étrange venant d'un tel corps.


- Mon dieu!! Cria-t-il hors de lui, le souffle de leur carreau d'arbalète a déplacé ma mèche de devant!!

- ça y est on vient de perdre notre dernière lueur de crédibilité... maugréa Kallen partagé entre l'amusement et le dépit, j'espère franchement que nos ennemis n'ont rien entendu...

Le vampire n'avait pas l'air de l'entendre de cette façon et semblait s'énerver franchement, ses yeux d'habitude d'un vert doré se tournèrent vers le rouge foncé.
Nedelko pourtant occupé à panser quelques plaies, se retourna vers le couple, inquiet.

- Eh Kallen! Ne me dit pas qu'il va nous faire un cas de rage rouge en pleine bataille, là? Pour des cheveux?!

- Ne tente pas la chance, Est-ce ma faute si les sang purs sont instables et s'emportent pour un oui ou pour un non?, lança la vampire blasée, je sais comment le calmer, laisse moi faire cousin...

Elle saisit alors Alexander par la taille, passa ses bras dans le dos du jeune vampire tout en se pressant contre lui. L'effet fut immédiat: les yeux d'Alexander reprirent leur couleur initiale, tandis que tout son corps se gela face à l'étreinte soudaine de Kallen.
Voyant l'efficacité de sa technique, elle le lacha en grimaçant, s'éloignant à deux mètres du vampire.

- N'imagine même pas que cela a une chance de se reproduire, ce sera bien la dernière! marmonna-t-elle.

- Je devrais faire plus souvent un début de rage rouge si c'est comme cela à chaque fois... déclara le prince, Dis moi Kal, la grimace, c'était parce que cela t'a dégoutée, ou plutôt que tu étais dégoutée d'apprécier cela?

- Qu'est-ce que tu racontes?! Les muscles ne font pas tous, mon pauvre Alexander!

- Hum, je vois, mais tu te contredis toi même... Ton petit jouet humain est certes fin mais bien dessiné tout de même!

Kallen commençait à grogner comme une bête sauvage forçant le médecin à intervenir de nouveau.


- Sans vouloir faire le rabat-joie, on ne peut pas vous laisser deux minutes sans qu'il y ait un seul conflit, c'est dingue! Kallen, s'il te plait!

La sang mêlé cessa de montrer ses canines puis saisit son arbalète pour aider les autres soldats.


- D'ailleurs, dit alors Alexander, tu aurais mieux de le ramener ici ton humain, au lieu de te le garder pour toi toute seule, il aurait pus servir et donner son sang...

- Tais toi donc, cria la sang mêlé en jetant son arbalète au sol et en s'agrippant au vampire.

- Pourquoi? On est entre suceur de sang, non?

- Nedelko ne sait pas pour ça, et crois moi, il nous enfermerait pour ça Soma et moi! murmura-t-elle.

Le médecin voyant qu'il se passait de nouveau quelque chose derrière lui se retourna, l'air agacée.


- Quel est le nouveau problème cette fois? Ne pouvez vous pas faire votre boulot à savoir tirer sur l'ennemi, sérieusement?

- Non, on parlait juste de la relation qu'entretient Kallen avec Soma... répondit le vampire, rien de très passionnant.

- Dis moi, Alexander, je ne te savais pas si ouvert... s'interrogea Nedelko.

- Ah mais, dans ce genre de truc, je peux même participer...

Kallen lui attrapa soudainement le bras et lui murmura dans l'oreille:

- Il croit que Soma est mon amant, fais attention à ce que tu dis, ou il va nous prendre pour des dépravés... en plus d'être complètement névrosés!

- Laisse moi rire, répondit le vampire en tentant de remettre sa mèche déplacée.

Le pauvre Nedelko, se remit à son travail, étonnée des moeurs des vampires mais préféra ne pas s'en mêler.
Les deux fiancés saisirent leurs armes de jet respectives et reprirent leur poste.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 30 Mai - 11:49

Les hommes d'Herman tiraient maintenant à volonté sur le convoi, les carreaux se plantant dans chaque angle dans lesquels se trouvaient encore les vampires. Ceux s'étaient mis à couvert derrière les chariots d'or, les rendant plus difficile à abattre.

Le fait qu'ils est mis quatre des huit gardes vampires or de combat dès la première volée était un bon début, ceux-ci ne se remettront pas de leurs blessures avant plusieurs jours.

Cependant, Herman voyait que les tirs ne faisaient plus vraiment d'effets, ses hommes tirant plus sur des fantômes que sur de réels ennemis. Ils allaient finir par manquer de munitions et Herman n'avait pas envie de se frotter à un vampire au corps à corps, lui comme ses hommes.

La riposte des vampires n'allait pas attendre encore plus longtemps, Herman sentait qu'ils se préparaient, à l'abri derrière leur chariots.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Aslanov Dim 30 Mai - 17:39

Nedelko n'en revenait toujours pas. Le combat faisait rage, et ces
deux là ne pensaient qu'à leurs cheveux et leurs petits loisirs. Finalement
Nedelko ne regrettait pas de n'avoir que si peu de sang vampire. Certes il ne
bénéficiait que très peu des avantages, mais il s'en passait bien volontiers si
le prix à payer était celui-ci…

Nedelko préférait soigner les vampires blessés plutôt que de
prendre part à ces querelles futiles, enfantines et même infantiles. Il sciait
les futs des carreaux qui dépassaient avant d'arracher les corps étrangers
encore présent dans l'organisme grâces aux outils qu'il avait dans son kit de
médecine.
Puis il soignait la plaie avant de la bander afin de limiter l'hémorragie
pour enfin leur donner les médicaments qui pourraient les aider à guérir plus
vite.
Tout en soignant ces vampires, Nedelko réfléchissait à un plan
d'action…
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Dim 30 Mai - 21:06

Les Toldènes étaient désorganisés: mais ils étaient nombreux et tiraient sur une cible très retreinte: les dégâts étaient donc importants. ceci-dit, ils se bataient loin de chez eux, pour une cause apparemment assez éloignée de leur combat habituel: on pouvais penser que face a un réel danger, ils se disperseraient vite. Cette idée traversa l'esprit de Nedelko, qui, en tant que medecin des armées, avait déjà assisté a plusieurs combats
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Lun 31 Mai - 21:46

Voyant que les gardes du convoi ne ripostaient pas, Herman lança la seconde phase du plan.
Il sortit son arc, enflamma une flèche et la tira en l'air. Le trait de feu fendit l'obscurité jusqu'à trente mètre de haut avant de retomber.
Ses hommes avaient compris le message.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Aslanov Lun 31 Mai - 21:52

Malgré tout, Nedelko continuait sa réflexion à propos d'une autre stratégie possible. Quand il eut soudainement une autre idée qu'il jugea meilleure. Il prit alors plusieurs feuilles de papier dans son sac avant d'écrire dessus. Puis il se dirigea vers un cheval qu'il fit se coucher. Puis il appela l'un des vampires blessé.

- Toi là, viens ici, je vais avoir besoin de toi.

Ce dernier s'exécuta.

- Alors écoute-moi, tu vas t'allonger contre le ventre du cheval, comme si tu allais le prendre dans tes bras.

- Nan, mais ca va pas !! …

- Bon alors écouté soit tu fais ca, soit, au lieu de te soigner je t'achève.

Nedelko attacha le vampire au ventre du cheval, grâce à des sangles qui servaient aux étriers et à la bride qui faisaient le tour du cheval avant de s'attacher aux pieds et points du vampire. Puis il mit un billet dans le licol du cheval, un autre dans une poche du vampire et un sous chacun des liens. Puis il glissa quelques mots à l'oreille du vampire. Avant de faire se relever le cheval.


Il regarda ensuite Kallen et Alexander :


- Il nous faut une diversion. Les chevaux des chariots ne sont pas habitués au sifflement des flèches, et ils les craignent. Je vais libérer celui-là de ses liens et vous le dirigerez dans les fourrés pour déloger nos assaillants. Cela va les désorientés, et en dehors de la forêt, ils seront plus faciles à abattre.

Nedelko sortit sa claymore et la pris à deux mains.

- Il faudra aussi couvrir l'angle de visé formé par l'absence de ce cheval. Mais cette absence serra brève. Le chevale avec le vampire passera par cette brèche pour fuir la forêt. Puis ce cheval refermera la brèche. Bien compris ?
Il va falloir tout coordonner.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Lun 31 Mai - 22:09

Nedelko tenait le cheval par la bride, mais de quel coté allais-il le faire partir?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Alice Balmore Lun 31 Mai - 22:43

Kallen cessa de lancer son regard mauvais envers son fiancé afin d'acquiescer vivement.

- Tu sais quoi cousin, c'est moi la commandeure et c'est toi qui possède les meilleurs stratégies militaires! déclara-t-elle amusée.

- Et après elle dit que c'est moi le bourrin..., dit-alors Alexander en haussant les épaules.

La vampire se retourna de nouveau vers le prince, l'air énervé, mais se contenta de soupirer avant de répondre à Nedelko.


- Bien, voilà ce qu'on va faire, Cousin tu couvres la brèche laissée par le canasson, et nous, les vampires, on s'occupe de tirer sur tous ces connards délogés de leur planque.

Le groupe approuva, commençant à préparer les arbalètes.
Nedelko s'apprêtait à donner le signal avant qu'Alexander ne pousse un cri.


- STOP! cria-t-il au médecin.

- Quoi encore? répondit ce dernier qui malgré son calme exemplaire commençait à se fatiguer, C'est encore avec tes mèches de cheveux, ou parce que Kallen n'est pas assez en sécurité?

- Kallen tu sais que je t'aime beaucoup, mais désolé c'est la première réponse, s'expliqua le beau vampire blond en passant sa main dans sa belle tignasse travaillée.

Il s'approcha du vampire attaché au cheval noir puis il lui dit distinctement:


- Ecoute comme tu va t'arrêter dans la merveilleuse ville de bouseux de Cazialstava la plus grosse bourgade du coin, tu vas, après avoir fait ce que le doc t'a demandé, me chercher ma lotion capillaire aromatisée à la framboise! Ok? c'est pas trop compliqué pour toi? Il doit bien y avoir une parfumerie là bas tout de même!

- Alexander, je n'y crois pas... maugréa la sang mêlé, c'est un petit peu abusé là! Ce pauvre garçon va avoir d'autre soucis plutôt que d'aller t'acheter tes fragrances de courtisans!

- Tu sais Kal, être beau, c'est certes inné mais ça s'entretient un minimum tout de même! Ce qui n'est pas vraiment ton cas, tu en conviendras, vu l'état de ce qui te sert de cheveux!

- Peut être mais moi au moins, j'ai des cheveux raides que je ne suis pas obliger de lisser chaque jour que Luren crée!

Le vampire laissa échapper un cri.

- Comment as-tu pu osé dévoiler mon secret!

Le médecin eut de nouveau une sensation de déjà vu, se positionna comme à son habitude entre les deux suceurs de sang, attendant qu'ils se calment de nouveau.

- Bon vous réglerez vos comptes plus tard, OK? on lance le plan! Sérieusement j'espère que nos ennemis nous vous entende pas... Des gosses, vous êtes des gosses et je dois dire qu'avec votre apparence, j'ai tendance à l'oublier...

Les deux vampires se retournèrent, s'ignorant mutuellement en retournant à leur poste.


- A mon signal, cria le medécin! Un, deux...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 1 Juin - 13:52

Vlad avait revêtu son armure et attendait avec ses hommes à une centaine de mètres de l'embuscade. Il finissait de fixer son casque pendant que les quinzes cavaliers du groupe finissaient de préparer leurs pistolets à poudre. Les cavaliers avaient enlevé leur manteau noir pour réveler leur armure de métal, le corps, les cuisses, les épaules, les avants bras et la tête étaient ainsi recouverts. Un sabre de cavalerie à la ceinture et une claymore dans le dos. Leur balles en argent allait être plus efficace que les carreaux des Toldènes.
Vlad finit de fixer son casque en acier quand il vit s'élever dans le ciel un trait scintillant, comme une étoile fillante peçant les ténèbres pour les éclairer. Puis il la vit retomber.

-"C'est le signal, vous savez ce que vous avez à faire, vous êtes la mort silencieuse, alors on y va !!" cria Vlad à ses hommes en abaissant son haume, son visage ressemblant maintenant à une sculpture ancienne, comme un visage de statue.

Ses hommes l'imitèrent et abassèrent leur heaume à leur tour. Ils prirent en main leur pistolets à poudre et suivirent Vlad dans sa charge vers le convoi. Une quinzaine de silouhettes montées en armures se rapprochaient de la formation des vampires, prets à jaillir par la forêt et encercler les ennemis.

Au même moment surgirent de chaque côtés de la route par la forêt, deux autres groupes de sept cavaliers en manteau noir, fusil court à la main. Ils foncèrent vers le convoi et l'encerclèrent au moment où les cavaliers de Vlad sortaient de la forêt, un pistolet à poudre dans chaque main.


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Mer 2 Juin - 9:36, édité 2 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Aslanov Mar 1 Juin - 14:54

Code:
 --' attend 2secondes stp
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Vlad Von Waldenhof Mer 2 Juin - 9:07

Code:
entre le moment ou j'ai posté l'envoie du signal et mon message il se passe moins de 30 secondes. Donc vous n'avez pas le temps de préparer le cheval et tout et tout. Ils ne sont qu'à 100, 150 mètres de l'embuscade. J'avais juste pas eu le temps de finir de poster la dernière fois, mais je vais vous laisser le temps de réagire à l'assaut de la cavalerie. Mais vous n'aurez pas le temps de faire ce que vous avez dit.
De plus, mes 30 cavaliers sont justifiers, demandez au narrateur, ça fait partie de la stratégie (que j'ai marqué il y a plus d'une semaine) donc arrêté de crier scandale.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Narrateur Mer 2 Juin - 15:08

Code:
Vlad, ne soit pas sur les nerf, pour une fois, il n'y a pas eu de scandale.
Donc: Aslanov, tu a le temps de lâcher ton cheval avant l'arrivée des cavaliers sur vous. Tu a le choix entre: vers la foret, (15 toldènes sur le chemin), vers la foret dans l'autre sens (15 toldènes et 15 des cavaliers qui arrivent) sur le chemin d'un coté (15 autres cavaliers) sur le chemin en direction du Ieltsinegrad (personne)
Tous les assiégés, choisissez une action parmi celles-ci :-fuir (préciser la direction: les probas de réussites en dépend),
-sortir son arme, tirer une fois
-sortir de l'espace protégé et sortir son arme, pas le temps d'attaquer
- ne rien faire
Une fois que le joueur d'Aslanov et le joueur de Kallen ont fait un poste bref sur leur action au moment ou les cavaliers arrives, tous les postes suivants se passent après que le convoi est fini d'encerclé

Les Vampires virent les cavaliers arriver. ils devaient agir vite. Les arbalétriers s'écartaient sur le passages des cavaliers, et, le temps qu'ils arrivent, ne visaient plus le convoi
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dans la sombre forêt helzonienne... Empty Re: Dans la sombre forêt helzonienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum