Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre de l'Amirauté

Aller en bas

Lettre de l'Amirauté Empty Lettre de l'Amirauté

Message  Karl von Kassel Mar 11 Mai - 21:51

L'amiral avait pris soin avant de partir pour le couronnement de rédiger une lettre au Prince. Dans celle ci il demandait que la réhabilitation de Trevezia soit confié à l'amirauté.

Votre Majesté,
Je me permet de vous nommer ainsi car quand vous lirais ce message vous serais empereur. Dans votre grâce, je vous prie d'accepter mes sincères félicitations.
Mais les heurts de notre temps font que je dois vous ramener à une réalité bien plus triste.
Trevezia accepte de se rendre et je vous demande aujourd'hui de confier sa réhabilitation à l'Amirauté. Ce port; et il s'agit bien d'un port avant tout, est vital pour l'Empire.
Vous comprendrez j'en suis sur la raison de ma demande et la logique de mon action.
Dans votre divine considération
Votre sujet le plus dévoué
Karl von Kassel

Karl avait été auparavant l'enseignant de Heinrich, il lui avait appris tout ce qu'il savait sur l'empire pour le préparer à sa tâche qu'il savait inévitable.
Il espérait que le Prince s'en souvienne .
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de l'Amirauté Empty Re: Lettre de l'Amirauté

Message  Invité Ven 21 Mai - 18:09

Le nouvel Empereur lut avec attention la lettre de son maître d'en temps. Il en arriva à une conclusion:

Mon cher Ami,
je vous remercie de votre soutien permanent et sachez que j'accepte votre requête de faire de Trevezia un port sous contrôle direct de l'Amirauté jusqu'à nouvel ordre. Tout devra passé par vous.
Je vous félicite aussi de la gestion de cette crise, qui n'était pas évidente.
J'en informerais l'intendant.

Son Altesse Impériale l'empereur Heinrich VII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum