Lettre au Régent
Page 1 sur 1
Lettre au Régent
Le vieil homme réfléchissait aux devenir de l'Empire. Le Régent devait faire ses réformes, le clergé perdait la tête, il contestait l'autorité absolue. Karl a toujours était un partisan d'un Empereur tout puissant de son temps s'était le cas. L'empire fonctionnait à merveille.
Il dit alors:
Mon ptit faite parvenir ce message au Régent
Le sécretaire s'inclina et partit aussi vite qu'il était rentré. Karl restait pensif.
Il dit alors:
Mon ptit faite parvenir ce message au Régent
Votre Altesse,
Vous me connaissez depuis des années et vous avez confiance en ma personne; Je tenais à vous faire part du soutien totale de l'amirauté dans les affaires futures, faites attention aux clergé. Ces gens sont vicieux. Ils se cachent dérrière la religion pour mieux vous attaquer. Je sais que vous menez la bonne politique.
Toujours avec vous
Amiral Karl von Kassel.
Vous me connaissez depuis des années et vous avez confiance en ma personne; Je tenais à vous faire part du soutien totale de l'amirauté dans les affaires futures, faites attention aux clergé. Ces gens sont vicieux. Ils se cachent dérrière la religion pour mieux vous attaquer. Je sais que vous menez la bonne politique.
Toujours avec vous
Amiral Karl von Kassel.
Le sécretaire s'inclina et partit aussi vite qu'il était rentré. Karl restait pensif.
Karl von Kassel- Messages : 53