Lettre à l'amiral
Page 1 sur 1
Lettre à l'amiral
Un homme arriva à l'entrée du palais et se dirigea vers le lieu ou le courrier journalier était trié. Il s'adressa au postier.
- Monsieur, veuillez transmettre cette lettre à l'amiral Von Kassel, il me semble qu'il siège au palais impérial en attendant le couronnement de l'empereur. Si ce n'est plus le cas, veuillez transmettre à l'amirauté.
Il tendit la missive au postier.
" Amiral Von Kassel,
Je prends votre requête en considération et j'essaierai de venir m'entretenir avec vous dès qu'en j'en aurais l'occasion. En effet, la situation actuelle fait que j'ai de nombreuses choses à régler en un court laps de temps.
Avec tout mon respect,
Commandeure Kallen Tatlina, Première princesse du Volkona au second degré."
- Monsieur, veuillez transmettre cette lettre à l'amiral Von Kassel, il me semble qu'il siège au palais impérial en attendant le couronnement de l'empereur. Si ce n'est plus le cas, veuillez transmettre à l'amirauté.
Il tendit la missive au postier.
" Amiral Von Kassel,
Je prends votre requête en considération et j'essaierai de venir m'entretenir avec vous dès qu'en j'en aurais l'occasion. En effet, la situation actuelle fait que j'ai de nombreuses choses à régler en un court laps de temps.
Avec tout mon respect,
Commandeure Kallen Tatlina, Première princesse du Volkona au second degré."
Alice Balmore- Messages : 375
Page 1 sur 1