Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte contre la loi

3 participants

Plainte contre la loi Empty Plainte contre la loi

Message  Strauss Ven 9 Avr - 20:54

Le bruit courait en ville que le régent avait interdit le Renouveau et
que toute personne mêlée de loin ou de prêt a se journal devait être arrêter sur le champ ,ainsi l'on disait qu'un professeur du collège impérial avait été arrêter devant ces élèves .
Friedrich courait deja vers le parlement pour se plaindre des directive
du régent .

-Cela ne fait pas longtemps une loi a été voter ici même pour amener les traitres a comparaitre face a la cour de justice, et j'entends déjà la garde se précipiter sur toutes les personnes mêlées de loin ou de prêt a un journal certes opposé au pouvoir mais cependant n'amenant pas a la révolution ,je parle ici du Renouveau .

Il paraitrait que Artémis Havennoc qui écrivait la rubrique conte et légende de se sus-dit journal a été arrêter en salle de cours, il n'écrivait rien contre le pouvoir ! ,juste les contes et légende de notre chère terre .

Trouvez vous normal qu'une personne n'ayant pas de passé criminelle soit du jour au lendemain appelé "traitre" .

Je vous parle ici en espérant ne pas moi aussi recevoir ce terme par mes mots ,ici lieu de liberté , je demande que cette loi soit révisée pour la sureté d'un peuple qui as peur .
Je n'appelle pas a la manifestation ou autres révolution ,juste a un peu de raison en espérant ne pas finir en prison ... .
Strauss
Strauss

Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre la loi Empty Re: Plainte contre la loi

Message  Aslanov Sam 10 Avr - 15:39

Si je comprends bien votre raisonnement, monsieur Strauss, une personne accusée de vole ne peut avoir effectivement commis se vole uniquement si elle a déjà été reconnue coupable d'un précédent vole ? Cela est absurde. Il y a un début à tout.

Je vous ferais aussi remarqué que ces arrestations entrent parfaitement dans le cadre de la loi que vous cité, et avec laquelle vous étiez en accord.

Il est aussi important de souligner que pour l'instant, personne n'a été qualifié de traitre. C'est la coure martiale qui en décidera.
Aslanov
Aslanov

Message  Narrateur Dim 11 Avr - 13:35

Le chanoine se pencha vers le président

-
Il est possible pour le parlement, qui garde sa prédominance juridique, de faire appel de la décision de la cour martiale et de juger lui même les accusés.
Narrateur
Narrateur
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé