Famille Koulouzov
Micro-nation - Siegburg-Helzonie :: Pour Commencer/exlude :: questions aux MJ / discutions sur le jeu :: Gallerie des familles
Page 1 sur 1
Famille Koulouzov
Identité
*Nom : Koulozov
*Prénoms : Slavir,Aleksandro
*Surnom(s) : Slavi pour les intimes, sinon « le ruscovite »
*Race: Humaine uniquement
*Age : 41
*Lieu de résidence : Karpen Lagen (Capitale)
*Métier : Peintre
*Faction : impérialiste par loyauté héréditaire mais tenté par l’opposition
*Grade au sein de cette faction (si différent du métier) : petite bourgeoisie
*Père : Aleksandro, Dimitri, Koulouzov, (diplomate Ruscovite)
*Mère: Constanza, Marlène Scheunberg (Fille de diplomate siegburgeois)
*Épouse : Irga, Satinaya Azanov (dentellière – femme au foyer, fille d’immigrants palognais)
*Frères et sœurs : Pietr, Ivan - Tatiana, Merova – Vladimir, Sergeï – Eva, Nartina -
*Autres membres de la familleimportants : un Oncle (côté maternel), Arnold, Ludwig Scheunberg, Officier haut gradé à l’Amirauté.Caractère
*Traits de caractère : Extraverti, idéaliste, genre exalté, il s’emporte facilement dans un sens ou dans un autre, un peu lunatique sur les bords, plutôt rêveur, généralement bienveillant. Il aime les arts, la philosophie, et utilises ses talents de peintre pour fréquenter la noblesse et les grands de ce monde.
*Phobies : Rétrograder socialement. Sa famille a eut du mal à se hisser à son rang actuel (petite bourgeoisie de la Capitale) et la hantise de Slavir serait de retomber dans la misère que connurent ses grands parents jadis. Il craint aussi de perdre sa cotte auprès des gens de la noblesse qu’il à la chance de fréquenter de par son métier. Il craint qu’on lui rappelle ses origines modestes.
*Qualités et aptitudes: Bon escrimeur, cavalier correcte, danseur potable, cultivé et instruit, il a de bonnes manières. Il est beau parleur, poète à ses heures, il a une aptitude certaine à se rendre sympathique. Il est patient dans son travail, soigneux, adroit de ses mains, physionomiste. Il a de l’humour et un certain sens de l’auto dérision.
*Défauts : Il a une haute opinion de lui-même bien qu’il soit en même temps un peu complexé de n’avoir aucun titres. Trop bavard, il garde mal les secrets. Il n’aime pas les imprévus et aspire à la tranquillité. Il n’est guère courageux mais s’emporte facilement. Il craint les médisances qui pourraient entacher sa réputation et le rétrograder en classe sociale. Il est sensible aux honneurs, récompenses et autres titres. Il est parfois très distrait et en général désordonné, pour ne pas dire bordélique. Parfois un peu excentrique, ou surprenant dans ses réactions.
*But : Briller en société ? Il espère parvenir à se hisser dans la grande bourgeoisie, voir, la petite noblesse. Il rêve d’obtenir un jour un titre, mais il estime la chose utopique.
*Vie sentimentale : Romantique mais, malheureusement trop sensible aux charmes des jolies femmes pour être un mari fidèle. Il est plutôt séducteur, voir même coureur de jupons...
*Manies : (on cherche…. Y’en a forcément)
Physique
*Signe distinctif: Gaucher, il a de grandes mains fines, et il lui manque la première phalange de l'annulaire de la main droite
*Couleur des cheveux, des yeux : Cheveux blonds grisonnants en bataille, front dégarni, yeux marrons foncés
*Taille : assez grand: 1m 83
*Style vestimentaire : citadin bourgeois, élégant, mais un poil négligé.Porte toujours une cane (épée) une cape et un chapeau pour sortir.
*Arme favorite: la rapière, l’épée ou le sabre.
Histoire
*Origine de la famille : Famille de la petite Noblesse Ruscovite ayant perdu ses titres et ayant été contraint à l’exil au cours des tourments de l’histoire de ce pays. Immigrée réfugiée en Siegburg-Helzonie. Son père épouse une Sieburgeoise et obtient la citoyenneté un peu avant sa naissance.
Enfance : Sans histoire, dans les faubourg de la Capitale. Il a vu ses parents se sortir de la misère et se hisser au niveau de la petite bourgeoisie au pris de gros efforts et de nombreux sacrifices pour leur offrir une éducation correspondante.
*Éducation et études : Il reçut une bonne éducation bourgeoise, puis devint l’apprenti du célèbre peintre Friedrish Gaspar Davish avec qui il appris son métier jusqu’au rang de maître. Il se passionne pour les langues et parle le Siebugeois (sa langue maternelle), le ruscovite (langue paternelle), un peu le palonais (par sa femme), et bien sur une peu le Helzonien, un peu le Lirgerois, un peu le Volkonais et un tout petit peu Syrdovien, mais toujours avec l’accent de la capitale.
*Religion : Lureno-Farenien convaincu.
*Opinions politiques: impérialiste par tradition et héritage familiale, et par souci d’intégration et de réussite sociale mais, en réalité il est tenté par les idées progressistes, modernistes de l’opposition fédéraliste. Il pense que le modèle impérial à vécu, qu’il faudrait lui trouver un remplaçant.
*Casier judiciaire : vierge
Divers
Un petit mot : Lisez Titus ! c’est Karaaam !
Avatar choisi :
Personnages secondaires joués par le même joueur : Sa femme Irga, son fils Andreï, et sa bonne Katharina.
Dernière édition par Koulouzov le Ven 2 Avr - 16:20, édité 1 fois (Raison : correction de la mise en forme)
Sujets similaires
» Famille Havennoc
» Atelier du peintre-portraitiste Slavir Koulouzov
» Le medecin de famille
» Famille Calejon
» Famille Tatline
» Atelier du peintre-portraitiste Slavir Koulouzov
» Le medecin de famille
» Famille Calejon
» Famille Tatline
Micro-nation - Siegburg-Helzonie :: Pour Commencer/exlude :: questions aux MJ / discutions sur le jeu :: Gallerie des familles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum