Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dans les rues de la ville

Aller en bas

Dans les rues de la ville Empty Dans les rues de la ville

Message  Aslanov Jeu 4 Mar - 21:02

Nedelko et Shura partirent en direction de la petite bâtisse qui servait à la fois de cabinet, mais aussi de laboratoire, d'atelier et de maison à Nedelko et à Shura. Sur le chemin, Shura ne put s'empêcher de se mettre en rage :

- Mais tu es fou !! Qu'est ce qui t'as pris de dire des choses pareilles ?

- Ca fait partit des "effets secondaires" du traitement si tu vois ce que je veux dire.

- Oui je vois très bien! Mais là ca devient gênant. Je croyais que c'était passé moi!

- Kallen ne t'as pas prévenue ? C'est par intermittence et ca risque de durer quelques temps encore.

- Quelques temps ? Combien de temps ?

- Quelque temps, un certain temps, une plus ou moins courte période … Tout ca c'est une formule pour dire une durée dont finalement on n'a aucune idée ! Tu devrais le savoir, c'est ton expression favorite.

- Mais nan ce n'est pas vrai! Et puis arrête d'éviter le sujet.

- Je n'évite pas le sujet, je n'en sais rien. Et puis arrête, l'autre jour encore "Combien de temps vont encore durer ces symptômes?" "Quelques temps, histoire que le traitement combatte efficacement la maladie"

- Bon d'accord, mais essaye au moins de me faire savoir quand tu hallucines.

- On verra, en attendant, on est arrivés.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la ville Empty Re: Dans les rues de la ville

Message  Aslanov Sam 6 Mar - 12:24

Tout en se dirigeant vers la maison d'un pas alerte, ils continuaient de parler :

- Je ne sais pas. Mais alors pourquoi ne me fait tu pas autant confiance ?

- Mais je te fais confiance.

- Alors dit moi ce qu'il y a derrière cette porte ?

- Je t'ai déjà dit que cela ne te concernait pas.

- Tu vois ! Tu ne me fais pas confiance !

- Cela n'a rien avoir avec la confiance que je place en toi. Si je ne t'avais pas fait confiance, tu n'aurais rien vu de ce qui vient de se passer et je n'aurais pas di à Kallen qu'elle pouvait compter sur toi.

- Mais pourquoi ne veux-tu pas me dire se qu'il y a dernière cette satanée porte ?

- Par ce que si tu le savais cela ne t'avancerais à rien et te métrait en danger. Et qu'une fois de plus, tu n'as pas besoin de le savoir.

- Mais si, je vais tenir le cabinet pendant ton absence, sil se passe quelque chose, je serais responsable !

- Ne t'inquiète pas!! Ton lézard géant ne va pas sortir et te manger !

- Haha très drôle !

- Non sérieusement, il n'y a aucun risque.

Ils arrivèrent à l'écurie accolée à la maison
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum