Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

la ville informé

Aller en bas

la ville informé Empty la ville informé

Message  Invité Mer 24 Fév - 20:45

Un homme courait dans les rues et placardé cet avis sur tout les murs possibles:

Peuples de l'Empire, la situation est grave votre liberté sera dans peu de temps annihilé par le FÉLON qui a oser retenir notre bien-aimé Empereur et sa sœur. Je ne peux m'exprimer aujourd'hui devant vous car pour que leurs Altesses soient libérées, j'ai consenti à me rendre OTAGE à leurs places. Je ne renonce pas pour autant le Treffel fût le dernier homme à voir feu l'Empereur Joseph-Maximilian IX, et l'enquête officielle n'a mené à aucune conclusion. Néanmoins, le commandeur a ordonné une enquête militaire, les conclusions de celle-ci son accablante pour Treffel. CET HOMME A TUE MON FRÈRE, retenu en otage mon neveux, ma nièce et je dois accepter dorénavant une humiliation de plus,troquer ma liberté contre la leurs,ce que je fais avec plaisir si ils sont sauves.De plus les Dieux n'ont aucunement accordés leurs confiances à ce stratège de chambre.
Peuples de l'Empire je vous en conjure, ne vous laissez pas berner par cet usurpateur, son but ultime est de décimer la famille impériale affaiblie par tous ces drames qui nous ont secoués dernièrement. Je souhaite que le parlement renforce petit à petit son pouvoir, vous le savez et Treffel s'y oppose, il est hostile au Parlement du peuple.
Effectivement Treffel finira par nous tué; et moi le premier, je vous prie donc de m'accorder votre soutien. Je consens à me sacrifier pour la liberté de nos peuples mais je veux pouvoir être assurer que la menace est éloignée et partir avec la conviction que nos peuples sont de grands peuples.

Peuples de l'Empire je vous supplie, je vous implore de vous révolter, de PRENDRE LES ARMES face au tyran Treffel qui n'a aucune légitimité, cela sera peut être ma dernière lettre je vous remercie de votre loyauté et de votre dévouement à la famille impériale durant toutes ces années.

Peuples MERCI pour tous


ADIEU, selon votre volonté.

Seine Hoheit der Prinz Imperial Heinrich von Laibach

Son Altesse le Prince Impérial Heinrich von Laibach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum