Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Réunion de la garde rapprochée

Réunion de la garde rapprochée Empty Réunion de la garde rapprochée

Message  Alice Balmore Dim 21 Fév - 22:33

La valet annonça enfin l'entrée de la princesse Tatlina.
Cette dernière s'avança d'un pas assuré, ayant à moitié tenu compte des recommandations de son coéquipier: son uniforme n'était à vrai dire pas vraiment présentable. Elle n'avait attaché que la moitié des boutons, avait laissé ses cheveux détaché et prenait toujours un air détaché presque insolent lorsqu'elle s'arrêtant devant Heinrich Von Laibach.

- Chancelier, dit-elle avec un accent volkonène qu'elle tentait pourtant d'effacer, Soma Kewell m'a averti que vous me cherchiez depuis un certain temps.

Elle ne fit aucune réverence, ni aucun signe de respect envers le prince impérial se contentant de le toiser avec défi.
Alice Balmore
Alice Balmore

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la garde rapprochée Empty Re: Réunion de la garde rapprochée

Message  Invité Dim 21 Fév - 22:45

Enfin, même si votre entrée est quelque peu irrespectueuse je n'ai pas le temps de m'y attarder, votre mission vous la connaitrez dans les délais les plus brefs.
Vous avez déjà une idée je suppose je ne fais pas appel à vous pour prendre un thé.
Surtout vu votre accoutrement. Mais passons je n'en tiendrais pas compte cette fois, j'ai des choses plus urgentes à entreprendre.
Vous allez protéger pour moi le voyage de l'empereur dans notre beau pays et en particulier la princesse Ingrid.
Vous m'avez compris princesse Kallen?

Invité
Invité

Message  Alice Balmore Dim 21 Fév - 22:52

Elle ne changea toujours pas de ton.

- Vous faites des progrès chancelier, il y a quelques mois vous m'auriez renvoyé me rhabiller...Bref vous avez raison cela ne sont que choses futiles.
Je vois très bien le genre de la mission et j'accepte, même si j'ai peur de devoir supporter les complaintes d'une aristocrate. J'ai plusieurs questions, Kewell fera-t-il partit du voyage? Celui-ci moins je le vois mieux je me porte!
Et quand partons nous?
Alice Balmore
Alice Balmore

Message  Invité Dim 21 Fév - 22:58

Vous êtes chefs de cette expédition choisissez qui vous semble bon.
Je dois me charger des affaires avec cet imposteur de régent!
Faite moi parvenir la liste de ce qui parte et de ce qui restent c'est tout ce que je vous demande.

Invité
Invité

Message  Alice Balmore Dim 21 Fév - 23:07

- Bien, Chancelier, vous pouvez compter sur moi. Je pense que j'aurai besoin de mon cousin Aslanov, sa connaissance de la medecine pourra nous être très utile. Il faudra que je m'entretienne avec lui d'ailleurs, si vous le voyez dite lui que je serai à l'auberge de la Lune rouge, le repère des vampires de Kapen-Lagen.

Voyant la mine d'Heinrich lorsqu'elle eut pronomcé le nom du lieu, elle se ravisa.

-Bien entendu, ce ne sont pas les endroits que vous affriolez mais au moins là bas tout reste confidentiel. Je vous laisse à vos affaires avec cet abruti de régent, vous savez ou me trouver dorénavant.

Elle se retourna toujours sans aucun signe de politesse et s'avança vers la porte. Elle lança alors exprès un regard terrifiant au valet pour voir si Kewell avait raison. Ce dernier se mit à trembler de tous ses membre en ouvrant la porte laissant passer la sang mêlé.
En effet, elle terrifiait vraiment le personnel du palais. C'était bon à savoir, surtout pour obtenir un renseignement.
Alice Balmore
Alice Balmore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé