Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problemes spatio-temporelle

3 participants

Aller en bas

Problemes spatio-temporelle Empty Problemes spatio-temporelle

Message  Strauss Sam 19 Juin - 14:33

Le fait que ce soit un forum fait que le "temps" des joueurs n'est pas le même , décalé
Je prend pour exemple mon "enquête" sur Alner qui dure depuis 1 à 2 semaine alors que dans le jeux elle a durée 3 jours .
Ici la conversation à la guilde qui doit duré de 5 min a 2Heures s'éternise depuis 3 jours , (ou encore la bombe dans ma forge qui devrait exploser (ou non) en 2 min ,attend depuis 3 jours aussi)
Mais ,pendant ce temps la je voit que la forteresse de Vlad est quasiment terminer (j'imagine que l'enquête pour la localiser manque d'information donnée au compte gouttes par le narrateur ?) donc soit lorsque l'on prépare quelque chose de GROS on attend le narrateur , soit on vérifie les "autres scènes" en cours

Voila ,et enfin en Hors Sujet Narrateur , fait respecter les règles de la guildes des voleurs , comme la poster Kallen dans la section "VIP" on entre dedans comme dans un moulin a vent ,les règles sont pourtant simple
-ne pas ouvrir a qui ne connait pas le mot de passe ou n'est pas tatoué par la guilde.
-si on propose de l'argent contre le mot de passe accepter ,le donner mais le changer immédiatement .
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Problemes spatio-temporelle Empty Re: Problemes spatio-temporelle

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 19 Juin - 14:51

Pour ma forteresse, que je rénove, je ne la construit pas, elle prend normalement 2 semaines, La construction des bastions et de la ville de Trevezia a prit moins d'un moi alors je trouve ça légitime.

Pour ce qui est de la guilde de voleur, je ne connait aucun mot de passe, je ne suis pas tatoué, j'ai été amené par un voleur, que j'ai du payer en plus de lui avoir montré le pourquoi de ma venue.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problemes spatio-temporelle Empty Re: Problemes spatio-temporelle

Message  Aslanov Sam 19 Juin - 14:53

Le narrateur avait dit qu'il posterait quand les travaux seraient fin. Et aucun voleur ne fait entrer un étranger pour de l'argent ...
Au contraire si on lui propose il va tout cafter aux voleurs !
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Problemes spatio-temporelle Empty Re: Problemes spatio-temporelle

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 19 Juin - 14:55

Je ne l'ai pas acheté, il m'a conduit à la guilde pour que je montre ce que je lui est montré. Comme c'est un voleur, il m'a demandé de l'argent en plus. En aucun cas il ne m'a dit les mots de passe. (trois fois que je le dit)
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problemes spatio-temporelle Empty Re: Problemes spatio-temporelle

Message  Aslanov Sam 19 Juin - 15:19

Nan, c'est vrai tu ne l'achettes pas, tu lui donnes juste de l'argent pour qu'il te fasse entrer dans la guilde ...
Et si il te fait rentrer avec le contenu de la boite, c'est pas à toi de décider de ce qu'il fait en voyant cela
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Problemes spatio-temporelle Empty Re: Problemes spatio-temporelle

Message  Invité Sam 19 Juin - 21:44

Lien du topic incriminé, je vais me permettre un joli lancé de dés qui remettra tout le monde d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problemes spatio-temporelle Empty Re: Problemes spatio-temporelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum