Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Affaires importantes

2 participants

Aller en bas

Affaires importantes Empty Affaires importantes

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 15 Juin - 18:16

Vlad arriva dans la salle du conseil où se trouvait les quatre autres Primarques et le grand maître, dont la faiblesse lui empêchait de se lever.

-" Asseyez-vous mon frère, nous devons parler d'un problème grave."

Vlad prit place autours de la table, regardant au passage les deux sièges innocupés.

-" Je ... je déclare la scéance, ou ... ouverte ..." dit faiblement le grand maître de l'Ordre de l'Aquila dont la santé allait en se dégradant.

-" Nous sommes en danger, nos éclaireur ont repérer une suite inquisitorial dans la région. Si jamais ils arrives jusqu'à nous, nous vivrons surement une seconde purge et nous devrons encore fuir. Nous ne nous le permettrons pas. De plus, ces inquisiteurs brûles les villages des ces innocents, condamne certain à l'hérésie, ce comportement est intolérable de la part d'hommes de foi. Nous devons agir !" dit un Primarque

-" Il a raison, il faut attaquer maintenant avant de subir une attaque, l'inquisition est une organisation puissant et nous ne pouvons pas encore nous permettre de la défier." reprit un autre

-" Je crois qu'il faut procéder à un vote. Qui est pour lancer un raid contre la force inquisitoriale ?"

Toutes les mains se levèrent, même celle du grand maître.

-" Parfait, je crois que le Primarque Vlad est le mieux califié pour lancer cet assaut, quelqu'un s'y oppose ?"

-" J'approuve ce choix !"

-" Moi aussi", "Moi aussi", "De même pour moi."

Vlad aquieça d'un signe de tête, les autres le regardèrent le regard confiant.

-" Bien, maintenant parlons d'autre sujets."


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Mer 16 Juin - 0:48, édité 1 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaires importantes Empty Re: Affaires importantes

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 15 Juin - 19:37

A la fin de la séance, Vlad rejoignit un autre des Primarques.

-" Comment vas-tu mon frère ?" dit Vlad

Konrad enleva sa capuche et regarda Vlad:

-" Bah, j'ai décroché un nouveau travail, Architecte de Kapen Lagen et ce qui resta de Trevezia. J'ai du prendre la suite de Leman, il doit être libre maintenant. Et toi, comment te sens-tu ?" répondit Konrad

-" Et bien, l'Ordre se sent mieux, donc je vais mieux. Tout va aller beaucoup plus vite maintenant. Leman a une nouvelle mission qui on l'espère ne le remettra pas en prison, Guilliman nous a informé qu'il avait prit la mer. Les travaux ont commencé depuis un petit moment et nous avons de nouveaux Astartes. Que demander de mieux, si ce n'est ces inquisiteur qui rôdes dans le coin, ils représentent une menaces, ce raid est nécessaire. Nous avons libérés les prisonniers mais avec ce qu'on leur a injecté, je doute qu'il est encore la raison. Ces hommes étaient vraiment des abrutis, et je ne parle pas seulement de la défense de leur convoi. Il ne savant rien des ancien savoir et ne s'interesse qu'à eux même. C'est désespérant de voir des gens ainsi haut placé être aussi ignorant, ils ne se connaissent même pas eux-même, c'est parfois humiliant de devoir leur parler, ils n'écoutent rien, ils se basent sur leur convictions et se fermes à tout enseignement. Un avenir désespérent pour l'Empire."

-"Et moi j'en croise tout les jours, tu as raison sur toute la ligne, prétentieux et sûre d'eux-même, avec leur regard supérieur. Si au moins ils savaient qu'ils ne savant pas. Tu as merveilleusement bien mené cette attaque contre le convoi, il est normal que tu mène le prochain raid."

-" L'Unique veillera sur moi une fois de plus."

-" Il veille sur chacun de nous, c'est pour ça que nous sommes une unité, comme les huit astres qui gravitent autour de l'étoile, nous représentons l'équilibre cosmique."

Les deux Primarques regardèrent ensemble la flamme ardent qui brûlait au milieu de la table du conseil. L'âme de l'Ordre.

-" Je doit aller préparer les Astartes, au revoir mon frère."

Il se prirent l'avant bras en signe de salut.

-" Au revoir mon frère, que l'Unique te garde."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaires importantes Empty Re: Affaires importantes

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 19 Juin - 0:00

-" Konrad !" un Primarque vint vers lui avec des plans dans la main.

-" Qui a t-il mon frère ?"

-" Nous avons une mission spéciale pour vous, il faudrait que vous fabriquiez deux armures très ... spéciales." répondit le Primarque en lui montrant les plans.

-" Quel genre d'armure voulez vous que je .... qu'est-ce que c'est que ça ?!"

-" Vous pensez pouvoir y arriver ?"

Konrad regarda attentivement les plans, puis répondit en souriant:

-" Pour qui me prenez vous ?"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaires importantes Empty Re: Affaires importantes

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 19 Juin - 11:56

Dehors, les charrettes de mortiers acheminé petit à petit, avaient fini d'arriver. Les derniers hommes et Astartes aussi. Leurs premiers entrainement fut donc la rénovation de la muraille et de la deuxième tour. Cela leur apprenait la cohésion de groupe et le travail d'équipe.
Les travaux avançaient bien, la grande muraille était à moitié terminée, les fondations de la tour étaient faites, elle commençait juste à s'élever de deux mètre au dessus du sol, et on commençait déjà à faire couler les grandes barres de fer pour la herse.

Vlad était partie avec quatre Astartes ce matin, les sacs et besaces sur les chevaux remplis au maximum.

Les grandes bannières de l'Ordre flottaient majestueusement sur les parois de la falaise, à l'entrée des cavernes. C'était le début du renouveau de l'Ordre, car bientôt sonnera la fin du septième jour, le huitième jour alors apparaitra, c'est là que tout ce jouera
.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaires importantes Empty Re: Affaires importantes

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 20 Juin - 21:31

Konrad passa plusieurs jours à modifier les plans des armures pour les améliorer et leur donner plus d'aisance, surtout quand on connaissait leur porteur.
Il était près maintenant à les confectionners.
Il avait hâte de revoir Leman, lui montrer ces projets, le voir énervé pour un rien. Sa présence était souvent insuportable mais réconfortante, car Leman était le plus généreux et attentif des hommes qu'il connaissait.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaires importantes Empty Re: Affaires importantes

Message  Narrateur Mar 22 Juin - 22:16

Code:
suite aux differents MP de vlad.
BUDJET DE L'ODRE 0
+30 Astartes (qui ont coutés comme 50 cavaliers, il a donc 50 Astartes avec les 20 du départ)
+2 unités d'infanterie de ligne (ben qui coutent ce qu'elles coutent.
le dernier UM restant a été investit dans les resserves de nourriture afin de pouvoir tenir un siège
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Affaires importantes Empty Re: Affaires importantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum