Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Temple

4 participants

Aller en bas

Le Temple Empty Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 8 Juin - 21:55

Le convoi avait gravi la moitié du chemin les menants à la montagne. Ils arrivèrent devant une petite église où un moine les observaient su haut du cloché. Dés qu'il les vit arriver, il sonna les cloches trois fois.
Vlad salua d'un bas le moine qui lui rendit son salut.

Une heure et quelques kilomètres plus haut, ils traversèrent les ruines d'une tour de guet, abandonnée depuis longtempas par l'Empire depuis les dèrnières guerres. On entendit soudain le bruit d'un cors dont le son résonna parmie les montagnes.
Du haut de ce qui restait du deuxième niveau de la tour, deux Astartes en tenue légère les saluèrent d'un signe de la main, fusil à l'épaule.

Dix minutes plus tard, le convoi rencontra une patrouille, un cavalier Astartes qui faisait son tours de garde dans les montagnes pour s'assuere que personne ne vienne fouiner. Le convoi arriva devant une immense falaise au pied duquel se trouvait un carrefour. Deux de ses directions menaient dans les montagnes, la vu de ces sentiers se perdant dans le défilet qui traversait la montagne. Deux autres routes menaient plus haut dans les montagnes. Vlad et ses troupes s'arrêtairent devant se qui siègeait au milieu du carrefour. Une énorme statue représentant le démon, une bête cornue tirant la langue au milieu de sa grimace, ses ailes dans le dos écailleux repliées en arrière.
L'Ordre n'avait conservé que cette partie du véritable ensemble qui composait réellement la statue. Ils avaient enlevé la statue du Saint en train de térasser le démon, l'épée levée au dessus de sa tête.
Cette statue était ignoble, un véritable cauchemar, son avantage c'est qu'elle faisait vite faire demie tour aux curieux, de jour et surtout de nuit. Sans oublier le fait qu'une légende paysane raconte qu'un démon, privé de sa place en enfer, vie dans ces montagnes et se vange sur les voyageurs égarés. L'Ordre avait tout fait pour conserver cette légende.

Les vampires étaient encore inconscients, par mesure de précotion, les Astartes leurs en avaient remi une dose. Ne quittant pas la statue des yeux, Vlad prit l'une des routes qui menait dans les montagnes. Le convoi le suivit lentement.
Ils se retrouvèrent bientôt oppréssés par deux flancs de falaises qui s'élevaient assé haut dans le ciel, la lumière peinant à y entrer.

Un quard d'heures plus tard, la lumière refit surface et les Chevaliers de l'Ordre pénétrèrent dans une sorte de vallé interne, une arène grand comme un champ au milieu de la montagne. Au fond de cette vallé, environ à la moitié, se dressa les ruines d'une ancienne forteresse de l'ancien Royaume de Moldanie, celle-ci atant plus de cinq cents ans. Elle avait servie de poste avancé lors des guerres contre les vampires, mais abandonée après la défaite de de l'armée Moldène sur les plaines de Moldanie. Les deux grandes tours se dressaient majestueusement au dessus des restes de rampart, l'une des deux étant presque entière mais l'autre à moitié efondrés. Ses puissants remparts s'élevait telle de puissants boucliers près à affronter l'ennemi. Plusieurs sections de son système de défense manquaient, on pouvait y observer des échaffaudages, l'Ordre faisant tout pout la remettre en état, mais manquant de moyens, cela prenait beaucoup de temps. Quelques têtes se dressèrent du haut de la tour intacte, les acceuillant d'un son de cors.

-"Nous y voila enfin." dit Vlad

Le convoi traversa la grande porte, aux endroit où se trouvait jadis deux grosses portes et une herse. Puis ils pénétrèrent dans l'enceinte de la forteresse.

La casie totalité des bâtiments étaient taillé dans la roche, toute les salles d'armes, les quartiers et les salles remis à neuf depuis que l'Ordre y siègeait. Mais le plus spéctaculaire se trouvait dans les montagnes.
Vlad s'arrêta en levant le bras, le convoi se stoppa. Ils déscendit de son cheval et ênleva son casque. Les Astartes l'imitairent et commencèrent à décharger les chariots, et à emmener les prisonniers toujours inconscients.
De le grande porte creusée dans la montagne sortit trois hommes escortés par deux Astartes en armure lourde, l'armure traditionnel de l'Ordre. Les trois hommes s'approchèrent de Vlad Von Waldenhof, celui-ci s'agenouilla face à eux en voyant le grand maître de l'Ordre s'avancer, deux autres Primarques le tenant par le bras.
Son grand âge lui avait enlevé le vue, mais sa sagesse n'en avait pas dépèrie.

-" Tu es revenu en vainqueur, Primarque Waldenhof, la nouvelle de ta victoire confirma la confiance que j'ai portée en toi pour cette mission. Mais j'ai hâte d'entendre ton récit." dit le vieux Primarque, grand Maître de l'Ordre.

-" Je ramène bien plus que de l'or, imminant grand maître, mais sache que la facilité de la tâche aurait pu convenir à n'importe lequel de mes frères Primarque." répondit Vlad

Le regard aveugle du vieillard se posa sur lui.

-" Ta sagesse et ton géni t'emporteront loin sur la route du savoir, ils te rapprocheront de l'Unique. Relève toi mon ami, mon frère." Le grand maître le prit dans ses bras.

-" Entrons tu dois être épuisé, tu me raconteras ce qui c'est passé ensuite nous parmerons des futurs projets de l'Ordre."


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Jeu 10 Juin - 9:35, édité 1 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Narrateur Mer 9 Juin - 22:15

L'Antique forteresse était en ruine. Et si elle avait encore des Traces de grandeurs, elle était passée. L'une des deux tour était trop effondrée pour que l'on puise y accéder. Aucune porte ne protégeais l'ensemble et a plusieurs endroits, des trous Béans s'affichaient dans la muraille.

Derrières, quelques salles troglodytes creusées dans la muraille servaient de refuge a cet ancien odre en cavale depuis la dernière décision de l'inquisition de l'interdire, voila quelques 30 ans. Rien de reluisant. il était facile de s'infiltrer dans ces galeries sans e faire repérer: l'odre ne possédais pas les moyens de surveiller l'immense complexe qu'il squattait

Code:
Vlad, je sais que pour toi c'est évident, mais ton texte ne montrais pas la réalité des choses tel que toi même tu l'avais imaginé. 
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 10 Juin - 9:28

Alexender se réveilla tant bien que mal, un légère douleur dans la tête. Ils sentit qu'ils avait les mains, le coup, et les pieds attachés. L'obscurité de la pièce lui permit quand même de discerner ce dans quoi il se trouvait. Une cage qui épousait la forme de son corps le gardait enfermer, des pointes de toute part orientés vers l'interieur. Alexender comprit tout de suite qu'il sagissait de pointes en argents. La cage était suspendue au dessus d'un trou, une sorte d'oubliette de laquelle on pouvait entendre la chute de gouttes résonner dans cet profondeur. Le froid qui reignait dans cette pièce lui fit comprendre qu'il était presque nue, seul un pagne deumeurait et Il sentit qu'il vait également la tête rasée.La salle, apparament en pierre, ne comportait qu'une porte, fermé. Il était seul dans cette prison de pierre de fer et d'argent.

Nedelko, lui, se réveilla dans une simple cage, le froid des profondeur le réveillant. la cage balançait doucement dans un grincement désagréable. L'obscurité ne permit pas à Nedelko de savoir où il se trouvait exactement mais comprit dans quel situation il se trouvait.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 10 Juin - 9:54

Vlad et le grand maître traversèrent la moitié de l'immesité des galeries et salles qui se trouvait dans la montagne pour arriver dans la bibliothèque de l'Ordre. là, le vieillard s'assit ainsi que Vlad autour d'une table.

-" J'aime cet endroit", dit le grand maître, "mes yeux ne me permettent plus d'admirer les grandeurs des anciens mais je les sent au fond de moi, cela m'est plus agréable."

Vlad ne répondit pas, il regarda de nouveau les grands rangés d'étagères remplis d'ouvrages, l'un des trésors qui avait traversé les âges grace à l'Ordre.

-" Ton récit est admirable, une telle victoire avec peut de pertes, tout cet or qui dépassait nos attentes et ses prisonniers de marques... " le grand maître s'arêta un instant et se pencha vers Vlad. "Votre père aurait été fier de vous, mon ami, je le sais, il me parle lors de mes méditation, il vous trouve admirable."

Vlad baissa la tête, parler de son père lui rappelait beaucoup de chose, dont beaucoup lui était insuportables. Le grand maître de l'Ordre reprit avec lenteur.

-" L'heure arrive où j'aurait l'occasion de bavarder de nouveau avec lui."

Vlad sortit de sa méditation et réagit.

-" Vénérable maître, mon frère, vous n'y penser pas, pas maintenant, l'Ordre va renaître à compté de ce jour, nous avons besoin de votre présence ici, votre sagesse nous est trop précieuse !"

-" Je comprend votre trouble sur mon voyage prochain, celui qui n'a pas de retour, mais sachez que cette voie, je l'attend depuis quelques temps, quand elle arrivera elle sra pour moi un soulagement. L'Ordre renaîtra, j'en suis sûre, notre destiné est tracé depuis longtemps, mais ce ne sera pas à moi de l'y emmener."

Vlad voulue argumenter mais se tue, comprenant au fond de lui qu'il avait raison.

-"Allez voir nos frère au conseil, ils requièrent votre présence pour parler des futurs de notre Ordre. Je vais ... rester là un moment."

Vlad se leva doucement, abaissa la tête devant cet emminant homme, et tournant les talons repartie vers la salle du conseil. Le grand Maître le regarda partire de ses yeux blanc, un sourir se dessinant sur son visage.


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Jeu 10 Juin - 17:13, édité 1 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Alice Balmore Jeu 10 Juin - 14:16

Alexander était là, perdu dans ses pensées avec pour seul horizons des pics d'argent. Il n'avait plus la force de lutter, il restait là suspendu, inerte en proie à de terrible remords. Il aurait du être là pour Elle. Il n'a pas su la protéger, il n'était plus rien.

Il ressentit quelque chose qui ressemblait à du froid mais sa condition de vampire l'empechait de le percevoir comme tel, le froid restait théorique. Même sa blessure qu'il s'était infligé au poignet pourtant toujours sanguinolente, ne le faisait plus souffrir. Alexander était vide.
Il avait l'impression que toutes ses sensations étaient déconnectées, sa soif pourtant toujours lancinante n'était même plus là.
Il se laissait mourir... Pourquoi résister? Il était là en train de purger son plus grand crime : avoir laisser partir Kallen.

Ses cheveux étaient coupés, Et alors? A quoi bon... Plus personne ne le regarderait, Elle ne le regarderait plus jamais. Ses yeux roses vifs comme l'éclair ne le percerait plus dorénavant.
Devait-il se laisser aller dans les pics d'argent? Serais-ce la solution pour qu'il cesse à chaque fois qu'il ferme les yeux de voir Kallen lui murmurer cette phrase si tragique et si égoiste "Pardonne moi..."
Le regard de la jeune femme restera gravé à jamais dans l'esprit du prince. Un regard franc sans scrupules...
Le pire était de se rappeler la voix de cet homme qui jurait de ne pas profaner son corps. Le bruit du coup de feu, puis l'odeur du sang si délicieux de Kallen avait été déclencheur de sa haine.
Oser faire couler le sang d'une Tatline, de sa fiancée, si jeune, comment pouvait-on faire ça? Et tout ça pour quoi, de l'argent?!
L'humanité était-elle plus noire encore que les vampires que l'on accuse d'être si barbare?
Le vampire était toujours confronté à ces douloureuses images, y échapper était impossible lorsque vous êtes plongé dans un tel environnement.

La seule raison qu'il trouva de ne pas se jeter dans les pics restait la vengeance. Cet homme paiera... Etre si indifférent à la vie, à la décence était insultant. Cet homme n'avait ni honneur ni respect... Il répondra de ses actes un jour, le vampire en était persuadé...
Alexander attendait son heure, patiemment, prêt à patienter l'éternité s'il le fallait.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 10 Juin - 21:27

Vlad et quatre de ses frères Primarques étaient réunnis autours de la table du conseil. Ils avaient débatu pendant vingt minutes sur les devenirs de l'or et avaient finis par s'entendre.

-" Nous ferons donc comme cela Vlad. De toute façon, tout cet or doit bien servir à quelque chose." dit Magnus, l'un des Primarques.

-" Oui, je suis persuadé que la priorité absolu de l'Ordre est de finir une bonne fois pour tout la restoration de la forteresse, n'importe qui qui ariverais ici passerait inaperçu. Nos forces doivent également être augmentés, nos Astrtes peuvent combattres n'importe quel adversaires mais ils sont trop peut nombreux. Je vais voir avec mon frère Primarque de ce qu'il en est de notre second plan." répondit Vlad

Magnus écrivit quelques lettre et les tendit à Vlad Von Waldenhof, celui-ci les lis puis commenta:

-" Je chargerais notre meilleur homme de cet affaire, quand à celle-ci, je crois savoir comment faire pour y parvenir mes frère. Je vais transmettre ses Ordres aux Astartes."

Les Primarques de l'Ordre de l'Aquila se saluèrent puis se dispersèrent.

Vlad donna l'une des lettres à un Astartes, lui demandant ensuite de l'accompagner. Les deux hommes traversèrent des couloirss puis des galeries pour enfin arriver dans une petite salle où se trouvait une seul table. Sur cette table reposait le corps de Kallen, ancienne commandeur de l'Empire. Elle était allongé, paisiblemant comme endormie sur une grande nape bleu, quatre bougie éclairant ce coprs sans vie.
Vlad s'avança juste davant et observa encore une fois la dépouille. Le regard de Kallen était pésible, le trou dans son front avait cicatrisé assé rapidement à cause des brûlures causées par la balle en argent. Le médecin de l'Ordre avait extirpé la balle dès l'arrivé du convoi, afin que son corps entre pure au sain du Temple.
Sans le savoir, Vlad lui avait rendu un immense service. Le suicide était un affront, une chose impardonnable quel que soit les tratiditions des moins illuminés, et qu'est-ce que les gens auraient dit si leur commandeur s'était suicidé ? Le fait de lui avoir tiré une balle dans la tête lui avait rendu sa dignité. Et puis, cela avait permi à Vlad d'être sûr de sa mort.

Vlad regarda le Chevalier Astartes et abaissa la tête. Celui-ci savait ce qui lui restait à faire.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 10 Juin - 21:31

A l'exterieur, sur la place d'arme de la forteresse, quelques cavaliers s'étaient réunnis. Leurs missions étaient simple et elles seraient rapide à remplir. Ils partirent au grand galop, traversant l'arche qui abritait les anciennes portes de la forteresse.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 10 Juin - 23:18

Nedelko se balançais doucement dans sa cage, l'obscurité totale ne lui permettant pas de dicerner où il se trouvait et à quelle hauteur. Les courants d'air froid venaient d'en dessous et dançaient autours de sa peau mise à nue.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Aslanov Ven 11 Juin - 12:07

Nedelko prit alors conscience de son environnement immédiat. Il tourna en rond dans ce qui semblait être une cage suspendue. Puis il s'assit dos aux barreaux rouillés par les âges, et commença à réfléchir à la situation :

# La diversion était simple : un homme mort en plein milieux du chemin. Mais un détail avait retenu mon attention sur le moment : il semblait inconscient et les poignets entaillés. Quel intérêt ? Eveiller mon sens des responsabilités ? Impossible, l'homme s'en serait sorti, en marchant jusqu'à la ville proche de Cazielstava. Une simple entaille dans les veines médianes de l'avant-bras ne suffisait pas à se vider de son sang, c'était autre chose...

L'entaille dans les veines ne vide pas de son sang, mais fait couler du sang. C'était une diversion destinée à stimuler les vampires? Mais comment les voleurs auraient pu apprendre que le convoi seraient gardé par des vampires. Je ne le savais pas moi-même jusqu'à ce que Kallen me l'apprenne…

Et puis, comment de simples voleurs auraient pus réussir à rassembler tant d'hommes en si peu de temps. Qui plus est, des cavaliers en armures.

Mais oui !! Ils ont parlé d'argent. Donc ils savaient bien que nous comptions des vampires…

De plus en plus étrange, je n'y comprends plus rien. #

Les événements défilaient dans la tête de Nedelko qui restait pensif. Puis il se rappela des volés, des cavaliers masqués et en armure, de la fuite, de Kallen …
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 11 Juin - 18:26

Quand la porte s'ouvrit, le passage de l'obscurité totale à la lueur de la torche aveugla Nedelko. Un homme tout en armure entra suivit d'un autre homme en armure, semblable à ceux de l'attaque du convoi. L'un d'eux resta à l'entré, tenant la torche. L'autre s'avança aussi près du prisonnier que lui permettait l'oubliette sous la cage. Les deux homme se trouvaient à deux mètre environs l'un de l'autre. Assis dans la cage, Nedelko avait le visage à la même hauteur que Vlad. L'homme nu face à l'homme d'acier. Vlad avait revêtu l'armure cérémonial du Primarque, une longue cape bleu avec des dorures habillait l'imposant armure d'acier richement décorée. Le visage de Vlad était caché dérrière son casque, son heaume en forme de tête d'aigle. Mais ses yeux ne quittèrent pas Nedelko qui commençait à s'abituer à la clartée de la flamme.

-" Je ne pense pas qu'une réverence soit nécessaire ne ces lieux gouverneur."

Il marcha autours de l'oubliette

-" Votre détention ici n'était pas prévue, si vous voulez savoir la vérité, comme celle de votre ami Alexender et bien sûre la mort tragique de la commandeur."

Nedelko ne dit rien pour l'instant, attendant que cet homme finisse ce qu'il avait à dire.

-" La durée de votre détention quand à elle sera définit par la bonne volonté et le jugement de l'Empereur. Votre vie dépend d'une autre, comme toute vie dans ce bas monde, nous vivons tous sous le joug de quelque chose, sachant qu'il nous offrira dans un futur proche un choix, une voie. Le votre aujourd'hui est la survie au dépend d'un homme qui ignore tout ce qui c'est passé, ici comme là bas."

Il soupira et reprit en ce tournant vers Nedelko:

-" Le suicide est une honte, sachez que toute race ne peut s'enlever ce dont, ce pouvoir qui nous a été donné. Surtout de la part de Kallen. Cette femme n'avait aucune raison de se donner la mort, mais elle l'a fait. C'est trop tard maintenant."

Nedelko ignorait que Vlad lui avait tiré une balle dans la tête pour que ce suicide passe pour un meurtre, pour que l'Unique l'accepte au sein de son royaume. Vlad le savait, mais il préféra garder ça pour lui, le gouverneur de Toldanie ne comprendrais pas.

-" Je vous est apporté quelque chose à manger, je pense que vous avez faim. C'est de la bonne nourriture, j'ai horreur de maltraiter les prisonniers, l'Unique ne me le permettrait pas de toute façon. Sachez simplement que tout ceci n'est que mesure de sécurité."

Un homme entra et tendit à Nedelko un pain et un bol de soupe de légumes
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Aslanov Ven 11 Juin - 18:56

Le gouverneur pris la soupe et le pain et les déposa à côté de lui sans pour autant y prendre garde.

Nedelko était stupéfait par les paroles de cet être si … inqualifiable.


"Comment une personne respectant la vie au point de considérer de se suicide dans sa généralité comme un affront peut-elle être capable de cautionner un acte si barbare que celui de Profaner la dépouille d'une morte. Qui plus est après avoir donner sa parole du contraire. En plus, Kallen étant Lumanévrienne, les états d'âme de cet illuminé lui seraient passés bien au dessus. Contrairement à la sauvegarde de son corps jusqu'à la cérémonie rituelle." Se dit-il

Mais Nedelko se contenta de répondre d'un ton des plus plats, tout en continuant de fixer le même barreau, sans prendre garde au regard de son interlocuteur :

- Comment ca " la bonne volonté et le jugement de l'Empereur " ?
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Lun 14 Juin - 0:04

Vlad se contenta de sourire derrière son casque. Sans dire un mot il sortit de la salle, laissant l'homme casiment nue dans sa cage avec son repas et la lueur de la torche.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 15 Juin - 0:43

Les cheveux de Vlad flottaient au vent, celui-ci se trouvant en haut de la tour encore intacte de la forteresse. Perché à vingt mètre, Vlad observait ce qui se passait en contrebas. L'activité avait augmenté de façon exponentiel depuis quelques semaines. Les Astartes ainsi que les gardes arrivés quelques jours auparavent couraient entre les échafaudages, les charrettes de pierres et les sacs de mortier qu'il fallait continuellement transporter.

Les travaux avançaient normalement, la grande muraille était casiment terminé, il ne manquait que la herse et la futur grande porte en bois. La muraille était haute de dix mètres et épaisse de cinq. Des escaliers et des couloirs parcouraient ses entrailles ainsi que quelques salles des gardes. C'était au tour de la deuxième grande tours d'être rénovée, les hommes avaient enlevé les gravas et commencés les fondations à cheval sur la falaise.
Tout cela fourmillait en bas mais en ordre ben précis, ces travaux faisaient travailler la cohésion de groupe des hommes.

Un homme apparut en courant de part l'escalier en colimaçon, il contourna la baliste nouvellement installée qui se trouvait au sommet de la tour et arriva ésoufflé devant le Primarque. C'était un des trois Adeptes érudis de l'Ordre.


-" Reprend ton souffle Adepte, et dit moi ce qui ce passe !"

-" Honorable Primarque, il se passe quelque chose de terrible, vous êtes convoqué au grand conseil immédiatement !"

-" Que diable se passe t-il ?"

-" On m'a interdit d'en savoir plus seigneur, c'est de la plus haute importance."

D'un mouvement de bras qui fit voler sa cape bleu incrusté d'un grand aigle bicéphale, Vlad déscendit les escaliers de la tour en toute hâte, laissant le sage dérrière lui, toujours en train de reprendre son souffle.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 15 Juin - 2:00

Alexender se réveilla soudainement, comme tiré d'un mauvais rêve. Il ne put ouvrir les yeux car une forte lumière l'aveuglait.
Il ne comprenait pas ce qui ce passait, il avait mal, il se sentait faible, comme privé de sa puissance. Ses yeux commençaient à s'habituer à la lumière environnante, il était toujours dans la même cellule, toujours dans la même cage mais la pièce était cette fois éclairées par quatre torches. Il tourna brutalement la tête de gauche à droite et remarqua que son corps comprenait plusieurs coupures, lesquelles avaient été bandé. En abaissant la tête, il remarqua qu'une plaque de métal circulaire avait été posée sur le trou de l'oubliette, sur laquelle ont pouvait voir quelques gouttes de sangs séchées.
Il chercha à comprendre ce qui c'était passé quand une voix venue de derrière lui coupa le silence de la pièce.


-" Vous ne serez réveillé que quelques minutes, c'est le laps de temps que vous offrira cet drogue pour bien entendre ce que j'ai à vous dire."

Alexender esseya de voir qui se trouvait derrière lui mais il restait hors de porté de vue. Il entendit le martellement de bottes de cuir résonner dans la cellule, puis une forme apparue en face de lui, ses yeux commençaient à faiblir de nouveau à cause de la luminosité qui se faisait soudainement plus forte. La lumière des torches se reflètait sur une armure polie, il ne put voir qu'une tête d'aigle en argent le regarder et lui parler:

-" Nous vous avons laissé le stricte minimum de sang pour survivre. Vous allez bientôt vous rendormir car nous vous avons fait une injection de drogue très puissante. Mais avant vous devez savoir ce qui va vous arriver."

La tête d'Alexender commençait déjà à tourner, il luttait pour rester conscient.

-" Vous avez fait un mauvais rêve, demain vous vous réveillerez tranquillement, repensant à tout ce qui est arrivé mais vous ne pourrez faire de distinctions entre rêves et réalité. L'Unique seul sait ce que vous avez déjà put rêver depuis que l'on vous a endormie. Laissez vos yeux ce fermer, laissez votre esprit s'en aller vers le monde des rêves."

La forme métallique en face de lui ressemblait maintenant à un brouillard argenté entouré de lumière. Il s'endormit paisiblement et sombra dans le monde de l'imaginaire.
Il ne put dire combien de temps passa, entre ses pensés ses rêves et ses cauchemars. "Réveillez-vous", cette voix, elle était partout dans sa tête, elle venait d'outre tombe.
Il vit des formes puis il sentit qu'on le secouait. Une voix, comme sortit d'un autre monde, s'adressa à lui:


-" Réveillez-vous !"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Narrateur Mar 15 Juin - 15:07

pendant ce temps , a l'extérieur, Le chantier commençait... Cette muraille, basse et peut large, ne couterais que 20 lingots a faire refaire

Code:
BUDJET DE l'ORDRE: 13-2 : 11 UM.
Les travaux ne sont pas terminés tant que je ne l'ai pas notifié
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 4 Juil - 23:48

La grande muraille était maintenant terminée les portes misent en place mais la tour effondrée était à moitié finie. Le réseau de défense était néanmoins opérationnel.
La journée était ensoleillée, mais le vent était omniprésent dans la vallée, aussi faible soit-il. Aujourd'hui s'était une faible brise qui faisait flotter les étendards de l'Ordre.

Les Primarques en profitèrent pour inspecter la totalité de leurs forces, celles-ci ayant grandement augmenté depuis leur rentré d'argent avec cette attaque de convoi.
C'était le Primarque Vlad qui avait eu la charge du recrutement et de l'entretient de ces forces armées. C'est donc à lui que revenait l'honneur de présenter la nouvelle armée de l'Ordre aux Primarques et aux Adeptes.

C'est donc cent fantassins de ligne et cinquantes Astartes en armure traditionnelle qui les attendirent sur la place d'arme dans l'enceinte de la forteresse, crosse du fusil à terre pour les fantassins, pour les chevaliers de l'Ordre les mains posées sur le pommeau des épées placées devant leur jambes.

Quand ils sortirent par la porte de la grande salle qui menait sur l'exterieur, les deux capitaines des fantassins hurlèrent:


-" Présentez... Armes !"

Comme un seul homme, les cent fantassins de ligne levèrent leur fusils devant eux puis les rabattirent sur leurs épaules. Les chevaliers de l'Ordre levèrent leur épées devant leur visage.

-" Très impréssionnant." dit un des Primarques

Vlad et les autres Primarques, suivient par les Adeptes, passèrent en revus leur forces.
Ils passèrent devant les fantassins, bottes noirs cirées pour l'occasion, plastrons et casques luisant au soleil. Leur uniformes bleu royale ressortant parfaitement sous tout leur équipement, épée au fourreau et cartouchière sur le plastron.


-" Je vous présente les gardes de l'Ordre mes cher frères !" dit Vlad

-" Ils sont magnifiques, mais pourquoi avoir investie dans de l'infanterie de ligne mon frère, notre Ordre a toujours compté que des Astartes pour le défendre." demanda un Adepte.

-" Cher adepte, les temps changes, nous ne pourrons pas de nos jour compter que sur nos braves Astartes, ils sont trop peux nombreux comparer aux temps de notre apogée, ils sont donc plus précieux et nous servent pour les opérations délicates demandant notre plus grande éfficacité. Ceci étant, ils ne seront pas toujours présent. C'est pour ça que ces fantassins d'élite se chargeront de la défense du temple et de la forteresse. Rassurez-vous, ce sont des proffetionnels, je n'ai pas recruté de la milice. Ils connaissent les règles de combats et savent se battre, vous pouvez leur demander n'importe qu'elle formation de combat, ils l'accompliront en un rien de temps. La discipline fait leur force, nous allons en plus les entrainer avec les Astartes, pour augmenter leur capacité de combat et leur endurance. Ces travaux leur ont déjà donné une meilleur cohésion de groupe et ont amélioré leur endurance physique.
Vous voyez, je ne fais rien au hasard."

Ils passèrent ensuite devant les Astartes, l'armure complète qu'ils portaient rappelait l'ancienneté de l'Ordre, il donnait à ces guerriers un air de statue de fer, les tueurs en sommeil. Les Primarques ne pouvaient pas distinguer leur yeux sous leur heaume abaissés, mais leurs yeux étaient étaient droit, comme leur foi. L'armure de ces cinquante guerriers d'élite était richement ornementées, une partie de leur temps étant l'entretient de leur équipement, celles-ci étaient toujours impeccable.
La nouvelle fierté de l'Ordre se trouvait maintenant dans sa force militaire
.
"Que l'inquisition vienne nous chercher cette fois, nous ne reconnaitrons pas une seconde purges sans combattre."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Empty Re: Le Temple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum