Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bureau du Président

2 participants

Aller en bas

Bureau du Président Empty Bureau du Président

Message  Aslanov Lun 24 Mai - 18:32

Friedrich arriva enfin dans son bureau. Il fit appeler son vice-président et lui dit :

- Bien, je veux que vous me mettiez au courant de la situation actuelle de l'Empire ainsi que de toutes les procédures en cours. Vous me dresserez aussi une liste de toutes les personnes qui pourraient posséder les capacités requises pour devenir directeur des différents bureaux, je ne connais pas toutes les élites de se pays.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Président Empty Re: Bureau du Président

Message  Narrateur Ven 28 Mai - 10:43

l'homme dressé devant le bureau lui expliqua tout ce qui lui passa par la tète, sotant d'un sujet a un autre, et parlant assez rapidement

L'Empire prevoit actuellement plusieurs grands chantiers: la rehabilitation de Trevezia pourais être suivie par Kapen-Lagen, mème si il ne sert a rien de militariser notre capitale, a mon humble avis. Le Siegburg rénove également ses routes, bien que celles-ci sont en bon état, l'ensemble de la province sera pavée. les statues commémoratives du couronnement de l'empereur seront egalement bientot en construction, a ce que l'on me dit, le marbre est en cour d'extraction.

Économiquement, le Stauer va rapidement nous remettre sur pied. L'Amirauté et certainement le moi prochain la Commandature risquent d'avoir des problèmes financiers: ces institutions consomment beaucoup d'argent et ne produisent rien, ce n'est pas leur bouleau: mais il faut penser a leur financement.

Pour l'instant, l'empire ne semble pas avoir affaire a des problèmes particuliers. l'empereur a demandé un dossier sur la situation générale, je vous ferais parvenir une copie

En diplomatie, vu que nous n'avons plus a nous soucier du parlement, peut être pourrions nous accélérer la cadence. Ivan Merovic, notre diplomate au Morvan, attend ses consignes. Idem pour Theobald nac emaetz, qui nous représente en Francie;

Voici une liste de personnes ayant de l'expérience en politique. Je n'ai pas noté les intendants, mais il est évident que certains d'entre eux seront également appropriés.

Karl Ludovic Dietrich, Colonel, occupe egalement un poste mineur dans l'armée.
Ulrich Wemer, ancien Juge, ancien Colonel
Vald Von Vladenhorf, a fait des études assez poussées en gestion.
Maria Valeria, la tante de l'empereur, a fait une gestion admirable de sa province
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Président Empty Re: Bureau du Président

Message  Aslanov Sam 29 Mai - 14:24

Friedrich avait écouté attentivement tout ce que son vice-président avait à lui rapporter. Une fois que celui-ci eu fini, il lui dit :

- Bien, je vous remercie, vous pouvez disposer. En effet ce rapport dont vous parlez m'intéresse fortement, transmettez le moi dès que possible. En attendant je vais rédiger des directives pour les futurs directeurs de bureau. Je vais aussi soumettre une liste de nominés à l'Empereur. Resté à disposition j'aurais bientôt besoin de vous.

Puis Friedrich prit une plume et se mit directement au travail, en prenant une plume, et commençant à rédiger des ordres de missions pour tous les services des différents bureaux du conseil d'état.

Puis en relevant la tête de ses dossiers il ajouta :

- Vous me prendrez un rendez-vous auprès de l'Empereur dans les plus brefs délais je vous pris
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Président Empty Re: Bureau du Président

Message  Narrateur Sam 29 Mai - 21:44

Bien Monsieur, fit le vice-président avant de s'éclipser
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Président Empty Re: Bureau du Président

Message  Aslanov Dim 30 Mai - 22:45

Friedrich planchait encore sur ses dossiers quand son vice-président entra et lui dit :

- Monsieur le Président, L'Empereur vous attend

Friedrich refermât ses dossiers, en prit un autre et quitta son bureau pour se rendre au plus vite au Plais Impérial.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Président Empty Re: Bureau du Président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum