Artemis et Domovoi attendent leur jugement
2 participants
Page 1 sur 1
Artemis et Domovoi attendent leur jugement
Artemis et Domovoï avaient attendu assez leur jugement. Ils avaient donc décider de passer à l'action. Avec leurs gamelles vides ils firent des percussions extrêmement bruyantes, notamment à cause des longs couloirs qui amplifiaient le bruit. Ils chantaient par-dessus. Ils incitaient les autres prisonniers en attente de jugement à faire de même. Leur vacarme incessant agaçait profondément leurs gardes.
De plus, les autres prisonniers commençaient à se plaindre, et criaient à leur tour, pas forcément pour plaider la cause d'Artemis et de son père, mais surtout pour se plaindre des conditions de détention insupportables. Artemis et Domovoi, eux, avaient économisé leur dernière portion de salade pour se boucher les oreilles, et ils chantaient en choeur une de leur chanson favorite :
- Le cheval de Syrdovie / S'en allait dans la prairie !
De plus, les autres prisonniers commençaient à se plaindre, et criaient à leur tour, pas forcément pour plaider la cause d'Artemis et de son père, mais surtout pour se plaindre des conditions de détention insupportables. Artemis et Domovoi, eux, avaient économisé leur dernière portion de salade pour se boucher les oreilles, et ils chantaient en choeur une de leur chanson favorite :
- Le cheval de Syrdovie / S'en allait dans la prairie !
Artemis Havennoc- Messages : 162
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen
Re: Artemis et Domovoi attendent leur jugement
Du Calme du calme!
Un soldat arriva et piqua les deux hommes du bout de sa lance, a travers les barreaux, pour les calmer.
Le lendemain matin, Wilheim Fabran, le Secretaire de la commandeure, et l'un des rares civiles de la forteresse se présenta devant les prisonniers.
- La Commandeure vous laisse le choix. Soit vous purgez une peine d'intérêt général, soit vous passez devant la cour martiale. A vous de choisir
Un soldat arriva et piqua les deux hommes du bout de sa lance, a travers les barreaux, pour les calmer.
Le lendemain matin, Wilheim Fabran, le Secretaire de la commandeure, et l'un des rares civiles de la forteresse se présenta devant les prisonniers.
- La Commandeure vous laisse le choix. Soit vous purgez une peine d'intérêt général, soit vous passez devant la cour martiale. A vous de choisir
Narrateur- Admin
Domovoi s'exprima au nom d'Artemis et lui :
- Mon fils et moi choisissons la cours martiale. Nous n'avons rien à nous reprocher !
- Mon fils et moi choisissons la cours martiale. Nous n'avons rien à nous reprocher !
La cour sera impitoyable. êtes vous sur?
Narrateur- Admin
- Hum, laissez-nous nous concerter quelques instants, Artemis et moi. Il est vrai qu'avec un tel personnage à la tête du pays, on ne peut jamais être sûr d'être innocenté, même si l'on est blanc comme neige.
Cette fois c'est Artemis qui s'exprima :
- Nous acceptons les travaux d'intérêt généraux.
- Nous acceptons les travaux d'intérêt généraux.
Parfait. Vous serez envoyé dans le prochain chantier durant une semaine. Certainement la démolition de Trevezia ou le remblayage des routes du Siegburg.
Narrateur- Admin
- En ce cas, nous sommes prêts à partir.
l'homme repartait.
-J'en informe la Commandeure: elle veut choisir le chantier en question
-J'en informe la Commandeure: elle veut choisir le chantier en question
Narrateur- Admin
Page 1 sur 1