Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enquete sur "Lambert Chaumont"

3 participants

Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Strauss Jeu 20 Mai - 20:35

Lucia après avoir quitter Strauss face a la forge alla directement a la guilde ,il fallait en savoir le plus sur cet homme ,commencer par les tavernes .
Elle entra dans la première taverne , l'endroit était plein ,avoir des informations ne serait pas difficile ,elle s'approche du serveur


-J'ai besoin d'infos ,tu n'aurait pas entendu parler d'un dénommé Lambert Chaumont en ville ,son nom doit être faux , il se dit ingénieur balisticien mais ressemble plus a un maitre chanteur ,il mange a l'auberge des trois veilleurs mais dort autre part
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  L'écrivain Ven 21 Mai - 22:58

Le serveur était habitué à ce genre de questions. La guilde était un lieu de rendez-vous pour toutes les grandes et petites frapes de la région, pour tous les informateurs, pour tous les administratifs véreux …
Toutes les informations qui circulaient dans le pays passaient par la guilde. Mais dans le cas présent, le nom ne lui disait pas grand-chose.

- En effet ce nom ne me dit rien, mais j'ai entendu parler d'un type plutôt louche dans cette auberge. Il serait arrivé par bateau ici il y a peu, il viendrait d'un pays lointain, apparemment il serait ici pour affaires … Mystérieux tout ca quand on y pense. Désolé mais pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus. Repasse dans quelque temps, si j'entends quelque chose d'intéressant, je te le ferais savoir…
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Strauss Ven 21 Mai - 23:10

L'information était maigre cependant personne du nom de Lambert Chaumont n'existait a Kapen Lagen l'information était sure ,elle remercia le tavernier en demandant un verre tout en glissant 5 Siegs dans la manche .
La chasse aux information allait reprendre
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Narrateur Sam 22 Mai - 14:46

Lucia regarda autour d'elle. Qu'allais telle faire pour trouver plus amples renseignements?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Strauss Sam 22 Mai - 16:49

Code:
[quote="Narrateur"][i]Lucia regarda autour d'elle. Qu'allais telle faire pour trouver plus amples renseignements? [/i][/quote]

Ou pas ,je le sais déjà (je ne l'ai pas dit mais je sais !) ,touche pas a Lucia (ou demande avant) a moins que sa emmène a un scénario ,ce qui ne semble pas le cas ici .
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Strauss Mar 15 Juin - 0:18

Lucia arriva dans la guilde et se dirigea directement aux tavernes ,il lui fallait de plus ample renseignement sur l'inconnue et avec le dessin qu'elle avait elle était sure de pouvoir avoir son information .A peine entrée elle hurla
-Je cherche a savoir qui est cette personne ! Toutes informations me sera utiles .

Elle attendait maintenant la réaction des voleurs attablé ...
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Narrateur Mar 15 Juin - 15:58

l'un d'eux se leva.

- Je ne connais pas son nom, mais je l'ai vu recruter des mercenaires dans la taverne des teinturiers... Y avais un Turcose parmi eux. Si tu veut en savoir plus, ma petite, sort ta bourse.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Strauss Mar 15 Juin - 16:03

Lucia se doutait qu'il fallait payer , elle avait préparer une bourse qu'elle tandis a l'homme sans cependant la relâchée.
-L'information et tu as la bourse ,sinon tu peut attendre , je ne pense pas que tu soit le seul a savoir quelque chose ...
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Narrateur Mar 15 Juin - 16:16

Rigole pas petite. surveiller les ragots de comptoir, c'est mon bouleau. je fait mes rapports directement a eux
Il fit un signe de tète vers la balustrade, puis prit une gorgée de bière
- Ils ont parlés d'une taverne l'"escargot rouge. Et ils savent la vérité. coup de chance je la surveillais il y a un mois... c'est le repère des Toldènes... mais ne nie pas, je sais que tu les fréquentes... Ou au moin que tu les fréquentais. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais l'homme se dit employé par l'empereur en personne, pour les faire sortir de leur trou a rats.

Je pense avoir mérité un petit remerciement, fit il en arrachant la bourse des mains de la jeune demoiselle
Spoiler:

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D2 - pile ou face :
1
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Narrateur Mar 15 Juin - 16:17

-Tire toi, petite. j'en sais pas plus. Allez, laisse moi tranquille maintenant
Son visage disparu derrière sa Chope
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Strauss Mar 15 Juin - 16:28

L'homme en avait dit beaucoup ,assez pour croire qu'il avait tout dit ,ainsi l'homme appelé Lambert Chaumont serait employé par l'empereur.
Lucia en savait maintenant assez pour savoir que l'homme n'était pas fréquentable ,cependant il fallait que l'info soit vérifier ,elle se dirigea donc dans la deuxième taverne et redemanda aux groupes des infos sur l'homme dessiné.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Narrateur Mar 15 Juin - 16:39

un ou deux donnèrent des infos semblables a celles du premier, bien qu'aucun ne confirma l'histoire de l'empereur... malgrès ses interogatoirs, Lucia nepu sortir de nouvelles informations.

Un homme annonça juste qu'il avait vu cet homme dans la cour de l'auberge des Teinturiers avec des chevaux.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Lambert Chaumont" Empty Re: Enquete sur "Lambert Chaumont"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum