Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sujet des vampires

2 participants

Aller en bas

Au sujet des vampires Empty Au sujet des vampires

Message  L'écrivain Lun 17 Mai - 22:29

Si vous décidez d'incarner un vampire, sachez que vous vous exposez à certes de nombreux avantages mais aussi certaines contraintes.
Ils vivent essentiellement dans la région du Volkona, principalement en autarcie. Ils se mêlent très peu des affaires humaines. Leur peuple est en effet souvent discriminé. Cependant les populations en ayant peur, les vampires ont rarement des ennuis chez eux.

La hiérarchie des vampires est assez simple, plus leur sang est pur, plus ils sont importants. C'est d'ailleurs la loi du plus fort qui règne chez eux. Aujourd'hui, c'est le haut prince Konstantion qui règne, suivi de près par Nikolaï son frère plus jeune, qui n'aspire qu'à devenir premier prince. La famille des Tatline étant à ce jour celle dont le sang est quasiment pur à 100%.

Question physiologique, ils sont supperieurs aux humains sur certains points, énormément en matière de rapidité et de perception, et très légèrement en matière de résistance physique. En outre, ils ne craigent pas le froid. Ils ont
d'ailleurs le sang froid, d'où de nombreuses croyance populaire sur le fait qu'ils soient déjà morts.
Leur niveau d'intellect est lui aussi plus avancé qu'un être humain, ils vont souvent plus vite dans leur raisonnement. Leur durée de vie est très longue et même à ce jour il est impossible de dire combien de temps un vampire peut vivre. Les signes du vieillissement n'apparaissent pas, seul leur peau et leurs cheveux (parfois) blanchissent. Un vampire peut mourir, mais ses capacités font qu'ils ont des chances de survie plus importantes. En outre, le contact avec de l'argent peut leur provoquer des brulures.

Néanmoins, à cela s'ajoute quelques inconvénients. Ils ne peuvent se nourrir que de sang, et plus leur sang est pur plus leur soif est grande. C'est un besoin incessante, ils n'arrêtent pas de la subir, à noter que s'ils commencent à consommer du sang humain leur force est certes renforcées mais ils deviennent de vrais drogués). Ils ont également une très forte tendance à la folie, toute sorte de névroses, une tendance à l'autodestruction et au suicide poussée. Leur nature est si impulsive que vivre en société leur est très difficile. ( Seuls les Tatline ont réussi à ce jour à fédérer les nombreux clans vampires, bien qu'ils sont nombreux a l'extérieur de l'empire a ne pas reconnaitre leur autorité)
Plus leur sang est pur, plus ils sont sensibles au soleil, cela peut aller d'une brûlure au second degré à une combustion presque totale en plein soleil de midi, mais des remèèdes partiels existes.
Autre ennui de leur communauté, leur taux de fécondité est extrêmement bas, si bien qu'ils sont souvent obligé d'utiliser des humains qu'ils transforment pour procréer, mais bien souvent il y a de nombreux cas de consanguinité pour garder un sang pur.
Les sangs mêlés sont encore un cas à part puisqu'ils sont issus de l'union d'un vampire et d'un humain non muté, si bien qu'il garde des avantages du vampire, sans les principaux inconvénients. Néanmoins cette pratique est taboue et très peu répandue.


Dernière édition par L'écrivain le Mar 18 Mai - 19:23, édité 2 fois (Raison : surevaluation)
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vampires Empty Re: Au sujet des vampires

Message  Narrateur Ven 21 Mai - 19:03

Les Vampires ne peuvent pas mourir:
d'Une maladie d'origine humaine. Ils sont egalement plus résistants qu'un humain face aux blessures, cependant, si l'une des artères principales est sectionnée ou si les organes vitaux (les mêmes que les humains) , ils meurent comme eux. leur agonie est cependant plus longue, ils sont donc "rattrapable"
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum