Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Futur de Trevezia

3 participants

Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Futur de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 6 Mai - 22:53

Un coursier arriva devant Elessar en lui tendant une missive. Celui-ci étonné l'ouvrit.

Cher Intendant de Syrdovie

Je suis en ce moment-même en route vers votre région et j'aurais apprécié que vous m'accordiez une audiance. J'aimerais m'entretenir avec vous au sujet de Trevezia ou plutôt son devenir, une nouvelle qui, je l'espère vous fera plaisir et vous laissera rêveur. Je serais sur place dans quelques jours.
En espèrent que vous puissiez me recevoir, je vous prie d'agréer, cher Intendant, l'expression de mes plus sincères salutations.


Leman Von Ostermark, Seigneur de Volkona
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 7 Mai - 22:53

Leman Von Ostermark entra dans la salle de réception avec six hommes. Quatre d'entre eux étaient armés de deux pistolets et d'une claymore, portant un plastron et un casque arborants les anciennes couleurs de la lignée de Leman. Les deux autres hommes étaient habillés de longues robes et transportaient avec eux un coffre et les papier manuscrits. Un domestique s'approcha d'eux impréssionné devant cette garde rapproché, et annoça à Leman d'une faible voix:

-"L'intendant est au courant de votre arrivé, il a peut de temps en ce moment à cause de la crise sur Trevezia, enfin je pense que vous êtes au courant ?"

-"Oui, je suis au courant. Mais je pense qu'il sera vraiment ravit de ce que je lui apporte."

-"Je vais lui quêrir cette nouvelle au plus vite."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Elessar Doranion Sam 8 Mai - 15:22

Une porte S'ouvrit et l'intendant en sortit
Leman Je vous en prit entrez donc ...

Votre famille est décidément pleine de ressources ! Je m'apprétait justement à repartir vers Trevezia quel bon vent vous amène ..
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 8 Mai - 17:05

-"Vous ne serez pas déçu, c'est une promesse que je pense pouvoir tenir."

Leman fit signe à sa garde personnelle de la têtes, ceux-ci restèrent dans la pièce d'à côté et montèrent la garde devant la porte. Les deux hommes en robes suivirent Leman et déposèrent le coffre et les papier sur la grande table.

-" Monseigneur, permettez moi de vous montrer le futur économique et militaire de votre région. Ma vision, un grand projet à travers ses plans et ses deux architectes et ingénieurs or pair."

Les deux hommes se courbèrent puis déroulèrent les plans sur la table.

-"Voici le futur port de Trevezia. Un bastion militaire moderne recouvrira les deux tiers de l'île, l'autre tiers sera le port principal de l'île. Le bastion, comme vous pouvez le voir a une forme circulaire, mais c'est en fait une succession, sur deux étages, de triangles qui relie les trois forteresses, qui serviront de caserne pour les hommes, situés au nord, à l'est et au sud. L'ouest, qui donne sue l'embouchure du fleuve sera le port militaire et le port principale pour ce qui est de l'approvisionnement en vivre de l'île. Ce port ce trouve à l'intérieur du bastion, son entée est gardée par la forteresse principale, laquelle est composée d quatre tours et d'un donjon, et deux grosses tours pentagonales. Les trois autres forteresses sont composées elles aussi comme la muraille, de deux niveau, le premier est dans la continuité du rempart, le second est détaché du second niveau car étant plus grand et hexagonale. Les forteresses possèdent en plus un donjon qui surplombe la mer de ses trente mètres de haut depuis le niveau de la mer. Le premier niveau des rempart est une succession de trois grandes avancés triangulaire, entre chacune d'elles se trouvant une autre avancé triangulaire ais plus petite. Le premier niveau des trois forteresses est pentagonal mais aussi avancé que les grands triangles. Le deuxième niveau des rempart est aussi composés de trois avancé triangulaire, plus petite et relié par un rempart linéaire entre eux. La forteresses principale, celle du port, est une exception car n'a qu'un seul niveau de rempart, mais il est d'une hauteur de vingt cinq mètres, trente cinq avec le donjon."

L'intendant Elessar semblait perplexe, Leman sortie une autre carte du bastion et continua son explication:

-"Je sais ce que vous vous dîtes, pourquoi diable autant d'angles dans les remparts, laisse moi vous expliquer. Le fait que le bastion soit sur deux niveau offre déjà une meilleur protection. Ensuite, ces angles permettes d'avoir, de un, une meilleur protection contre les tirs des canons ennemis, ceux-ci étant déviés par les angles et la pente des rempart, de deux, ils permettent d'avoir de nombreuses solution de tirs. Grâce à ce schéma de construction, chaque angle de tirs est couvert deux fois et il n'existe aucun angle mort. La hauteur des rempart permettent de tirer sur les navires ennemis cent mètre avant que eux même soit à portés. Ce bastion nécessite seulement cents pièces d'artilleries de quarante deux livres ayant un angle de tir de quarante cinq degrés. Si on ajoute seulement deux énormes batteries de cinquante quatre livres pivotantes sur un angle de cent quatre-vingt degrés sur chaque donjons et sur chaque triangle du deuxième niveau, c'est à dire vingt, la puissance de feus sera non seulement doublée mais les navires ennemis seront à portée de tir plus cinq cents mètres avant leur propre tir. Tout angles étant couvert trois fois part l'artillerie, une solution de tir parfaite. Pour résumé, ce Bastion sera imprenable, et ce par n'importe qu'elles flotte, ou alors elle n'existera plus quand l'ennemie aura posé le pied dans la ville."

Elessar écarquilla les yeux.

-"Vraiment impressionnant, si peux de moyens pour une telle efficacité, et pour le port civil, et la ville ?"

Leman déroula d'autres plans.

-"Le port secondaire sera protégé par le même type de muraille mais avec le port, tourné vers le fleuve, plus ouvert pour un meilleur flux. La ville sera la ville la plus moderne de l'Empire avec un tout à l'égout, des rues parallèle, des entrepôts et des greniers de vivres situé à des endroits précis. Un meilleur système de gestion de l'eau potable, les quartier commerciaux prés du port et des entrepôts, des chantiers navals et militaire dans le bastion. Le quartier riches, les grands commerces et la majorité des entrepôts seront dans le bastion, ce qui comprend donc environs la moitié de la population de Trevezia. Les habitants moins fortuné serons logés dans le port secondaire ainsi que tout les autres commerces. Les maison serons toute solides et dans un style moderne. Tout ceci relancera l'économie de la ville et améliorera les flux commerciaux. Elle s'enrichira vite."

-"Je vois que vous avez pensé à tout, et quand est t-il du temps et du coût de tout ces travaux ?"

Leman ouvra le coffre, de nombreuses pièces d'or apparurent à la vu d'Elessar.

-"La majorité du coût des travaux de la ville et des fortifications sera pour mes frais, à part quelque gardes et des grattes papier, l'argent est tout ce qui me reste, alors autant l'utiliser à bonne escient. Votre aide financière sera requise pour la commandes et l'acheminement des canons, des ouvriers et les architectes, les transports, et du personnel militaire. Pour une défense, je dirais minimal, de l'île, il faudrait cent vingt pièces de quarante livres, vingt quatre de cinquante, trois cents artilleurs, mille cinq cents fantassin, pour la sécurité des civils, et deux fois moins de temps que vous ne pouvez l'imaginer si vous me laisser conduire les travaux. Ce temps pouvant être raccourcie si...."

-"Et bien ? Dîtes moi ?"

-"Vous savez, démolir des maisons prend du temps, avec cette crise à Trevezia, il serait préférable de donner un exemple pour tout les indépendantiste qui menaceraient de ce soulever à nouveau contre l'Empire. Bombarder les côtes de l'île serait un exemple assez frappant je pense, et cela permettrait des réduire la défense adverse à néant. Il est plus facile de déblayer des gravats que de tout reconstruire."

-"Je vois."

-"Tout ce que je demande en échange c'est de pouvoir gouverner l'île par la suite, celle-ci restant sous votre autorité bien évidement. Alors qu'en pensé vous gouverneur ?"https://servimg.com/view/15189029/1


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Dim 9 Mai - 16:04, édité 14 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Narrateur Sam 8 Mai - 17:33

dans le coffre, il y avais bien de quoi acheter une dizaine de canons, ce qui était extrêmement élevé pour un particulier

Code:
même l'empereur n'a pas de quoi payer une forteresse
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 8 Mai - 17:45

Exlude: comparé aux autres forteresses, celle-ci c'est une rangé de pierre et de la terre derière, le coût de la pierre et de la terre n'étant pas excessif, il peut ce permettre de financer en plus une partie des travaux de la ville. Leman est un seigneur très fortuné, il a vendu toute ses terres et son château a Volkona pour prendre un nouveau départ et bâtir cette Forteresse qui est son chef d'oeuvre.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Narrateur Sam 8 Mai - 17:49

bon, tout les canons. mais le prit d'une forteresse, ce n'est pas le prix des matériaux: le plus cher, c'est l'ingenieurie, et la main d'œuvre, sans compter le transport
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 8 Mai - 17:51

Exlude: c'est ce que j'ai précisé dans mon explication, ça c'est le boulot de l'intendant, c'est lui qui a la main d'oeuvre et qui dirige les ports de la côte, donc il sait mieux comment gérer les acheminement.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Elessar Doranion Lun 10 Mai - 22:41

A vrai dire je suis très intéressé par votre projet, vous avez beaucoup d'ambition et j'aime cela !! Naturellement vous aurez un role prépondérant dans la gestion du port au vu de l'investissement que vous y mettez .
Néanmoins sachez que mon budget, enfin celui de la région, est limité et la livraison des canons se fera certainement en plusieurs mois néanmoins pour ce qui est des fantassins je pense pouvoir vous trouvez ce qu'il faut et les équiper en armes ne sera pas un problème pour les artilleurs ce sera plus compliqué ...
C'est un projet à long terme mais j'ai confiance en vous et en votre famille!! Maintenant je doi s vous laisser je pars pour Trevezia accompagné moi donc qu'en dites vous ??

Leman acquiesça

Deux chevaux furent sellé et les nouveaux partenaires se dirigèrent vers Trevezia.
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Lun 10 Mai - 22:56

Leman était au ange, son oeuvre avait enfin une chance de ce concrétiser. Il partit pour Trevezia avec ses gardes et l'intendant pour voir où en était le blocus.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 1 Juin - 14:23

Les travaux avançaient:

-La démolition et le déblayage étaient términés.
-Le grand port commercial était à moitié fini et commençait à acheminer les matériaux nécassaire à la construction de la forteresse et des habitations.
-Les nouvelles habitations, sur les plans de la nouvelle ville, commençaient déjà à s'élever grâce aux fond des marchands locaux.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur de Trevezia Empty Re: Futur de Trevezia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum