Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mort et succession

3 participants

Aller en bas

mort et succession Empty mort et succession

Message  Narrateur Mer 5 Mai - 17:59

la taverne, comme tous les soirs, grouillais de monde et de bruits. Mais un homme aprocha de la balustrade et demanda le silence.

- Celle que l'on appelais l'ombre des vents, la reine des voleurs, qui dirigeais cette guilde avec talent, viens de mourir.

Il se tu, laissant le remous s'apaiser avant de reprendre


- Nous avons ouvert son testament. Elle souhaite que la guilde revienne a celui qui fera preuve de la plus grande habilité et du plus grand courage: en claire, elle demande au conseil de la guilde d'organiser un défi.

Justement, comme vous savez, le sacre du marionnettiste approche. comme aux sacres précédents, le prince konstantion va envoyer le plus gros convoit d'or en gage de tribu. personne n'a réussi a obtenir des lingots de ce convoi. c'est le défi. La personne qui apportera ici le plus de lingots de ce convoi deviendra chef de la guilde. Bon courage.

Cette fois ci, la rumeur enfla et les discutions furent vives. Et certains paris fusaient, notamment sur la participation de Kallen Tatlina
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

mort et succession Empty Re: mort et succession

Message  Strauss Mer 5 Mai - 21:32

Cet mort suscita deux réaction , une profonde tristesse pour de nombreuse personnes ainsi qu'un défi pour obtenir le contrôle sur la guilde .
Lucia ne cherchait pas a obtenir cette place a tout prit cependant le défi était tellement alléchant que refuser d'y participer serait une idiotie.
Elle sortit de la guilde ,elle devait se préparer pour le défi.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

mort et succession Empty Re: mort et succession

Message  Alice Balmore Ven 7 Mai - 0:38

Code:
Note: Cette action est décalée dans le temps avec la conversation dans l'auberge avec Nedelko et se situe juste avant.

Kallen avait entendu les nouvelles de la guilde. Cela faisait d'ailleurs parti des problèmes à régler, entre l'amiral qui voulait la voir pour elle ne sait quoi, et ce convoi... La pauvre vampire ne savait plus ou donner de la tête.

La situation était d'ailleurs d'autant plus facheuse qu'elle n'allait pas se voler elle même pour devenir chef de la guilde. Et la seul personne qu'elle ne pourrait d'ailleurs jamais trahir était bien le premier prince, son père adoptif. Il lui fallait trouver une solution pour régler ce détails.

En même temps, chef de la guilde, c'était un poste stratégique, avoir les meilleurs assassin sous son contrôle, serait un gros plus dans son travail de commandeure. Et d'ailleurs c'était beaucoup plus rémunéré sachant que chaque voleur de la guilde doit verser 10 % de son butin au chef...
Son côté vénal l'emporta sur sa raison, elle avait trouvé un moyen de retourner la situation à son avantage.

Elle s'était rendu à la guilde vêtue de son habit militaire, seulement pour mieux s'imposer. De toute façon sa réputation était faite depuis longtemps, les voleurs l'adulaient presque comme une déesse, c'était une véritable légende vivant dans la pègre.

Elle arriva dans la salle principale, derrière le grand hall et fut reçu par le conseil immédiatement.
Dans ce dernier se trouvait notamment son amie de longue date la tavernière de la guilde Magdalena, ainsi que la plupart de ses anciens collègues du crimes. La plupart furent amusés et contents de voir la sang mêlé venir jusqu'à eux.
Il la saluèrent brievement, elle n'eut à peine le temps de faire de même que la maigre tavernière s'adressa de suite à elle:


- J'imagine que tu viens participer à notre petit défi Kal! Je n'en attendais pas moins de toi! Il y a déjà des paris sur toi en masse depuis l'annonce. En même temps, comme on dit, la pègre dès que tu entre dedans, tu n'en ressort définitivement qu'à ta mort!

Un bref sourire vint se former sur le coin de la bouche de la jeune vampire, laissant apparaitre l'une de ses canines.


- Au risque de vous décevoir, annonça-t-elle, je ne viens pas participer directement à votre petite sauterie même si l'envie ne m'en manque pas.

Les visages des voleurs se convrirent alors de deception.


- Néanmoins, reprit-elle, j'ai autre chose à vous proposer. Je ne peux participer à ce défi tout simplement parce que je ne peux me voler moi même. En effet, je suis chargé par Konstantion de ramener ce convoi de lingot à Kapen Lagen. Or je pourrais vous le ramener à la guilde directement mais ce ne serait pas fair-play, vous en convendriez? Cela ne serait pas équitable.

- Qu'avez vous donc à nous proposer jeune voleuse? demanda l'un des membre du conseil.

Kallen haussa les épaule, l'air désabusé.

- C'est très simple, je vous propose de changer un tantinet les règles du défi, la cible à abattre ce sera moi. Les voleurs s'ils veulent prendre le pouvoir de la guilde devront m'anéantir et me voler entièrement tous les lingots. Je ne partirais qu'avec le mininum de sécurité possible. Si j'arrive à livrer l'or au palais sans être inquiétée alors je deviens Chef de guilde, si au contraire j'échoue et je perd les lingots, ce sera le voleur qui m'aura flouer... Alors qu'en dites vous? En tout cas, croyez moi les paris seront multiplié par 10...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

mort et succession Empty Re: mort et succession

Message  Narrateur Ven 7 Mai - 10:11

l'un des hommes qui s'était fait le plaisir d'enregistrer les paris -sur lesquels il aurai une caution - souri. Cependant, l'actuel chef de guilde par interim était soucieux.

- Cela sera plus facile pour toi que pour les autres. Tu entend quoi par "sécurité minimum? "
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

mort et succession Empty Re: mort et succession

Message  Alice Balmore Ven 7 Mai - 14:24

Kallen lui lança un regard noir qui aurait pétrifier n'importe qui. Le Chef par interim n'en menait pas large devant la fière vampire, néanmoins il soutenait toujours son regard.
Elle se détourna de lui de manière à expliquer à tout son auditoire.

- D'après vous, qu'est-ce que la sécurité minimum pour une vampire avec un très gros chargement d'or? ça me parait pourtant évident... J'amènerais avec moi le strict minimum, à savoir, les personnes nécessaire pour le transport, quelques gardes, moi-même et mon fiancé... Pour un voleur chevronné, c'est tout a fait faisable et croyez moi, j'ai déjà attaqué beaucoup plus dur!

L'homme paraissait toujours suspicieux, mais Kallen continua:

- De toute façon, je ne crois pas que vous ayez trop le choix... Si vous refusez mon offre, je vais tripler la sécurité et croyez moi vos petits voleurs n'y pourront guère grand chose...

Elle prit alors un air narquois face à ce pseudo chef, histoire d'en imposer. D'ailleurs elle n'avait pas besoin de ces artifices, la guilde entière lui vouait un culte, refuser son marché, c'était clairement se poser en ennemi face à elle.

Kallen avait tout de même réussi à retourner cette situation fâcheuse...enfin selon ce que dirait le faux chef. De toute façon, il n'avait pas franchement le choix...
Quand à la pauvre sang mêlé, il fallait qu'elle couvre ses arrières et cela en allant demander de l'aide à Alexander, chose qu'elle détestait faire par dessus tout... Le prince vampire allait sûrement jubiler...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

mort et succession Empty Re: mort et succession

Message  Narrateur Sam 8 Mai - 15:26

L'homme serais son poing sous la table mais le reste de son corp restait impassible. Immobile. Il réfléchissait
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

mort et succession Empty Re: mort et succession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum