Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soutient Politique

3 participants

Aller en bas

Soutient Politique Empty Soutient Politique

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 1 Mai - 16:44

Avant de rejoindre les autres à Mielenhem, Vlad fit un détour par la Syrdovie pour rencontrer le gouverneur local. Vlad Von Waldenhoh se leva quand il entendit la grande porte du salon s'ouvrir. Un valet entra et se dirigea vers lui. Vlad avait pour l'occasion revêtue pour l'occasion son plus bel habit pour donner la plus belle impression possible au gouverneur. Le valet s'arrêta devant lui, le salua puis dit:

-"J'ai informé le gouverneur Elessar Doranion de votre présence, celui-ci vous accordera une audience, j'ai vais malheureusement vous demander de patienter encore un peut, le gouverneur est trés occupé à causes de nombreux troublent qui ont surgit réçamment."

-"Oui je suis au courant, ce n'est pas facile de diriger une région ou l'Empereur a malheureusement trouvé la mort, de plus ces agitations aux port et la mauvaise situation économique ne font rien pour l'aider dans ses projets. Ceci explique ma venue, je souhaiterais mettre connaissances et mes talent de politicien au service de son altesse. Je suis sûre que le gouverneur sera ravie et n'hésitera pas d'accepter si une aide politique et diplomatique lui ait proposée pour venir à bout de ces troubles"

-"En effet. Je vous préviendrais quand le gouverneur siera vous accorder l'audience"

-"Je vous remercie"

Vlad Von Waldenhof se saluèrent, puis le valet tourna les talon et quitta la salle en referment la porte.


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Dim 2 Mai - 18:24, édité 1 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Narrateur Sam 1 Mai - 23:51

vlad fut momentanément logé a l'intendance, et un messager partit pour lurenberg ou se trouvais actuellement l'intendant Elessar Doranion
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Elessar Doranion Dim 2 Mai - 0:27

Après une journée de voyage , le gouverneur rentra pour un bref passage à Ljergeko ...
Il entra dans son bureau ou un homme ,visiblement un noble l'attendait. Ce dernier voulu lui serrer la main mais Elessar trop fatigué n'y fit même pas attention et s'assit dans son fauteuil faisant face à l'aristocrate


Bonsoir Mr......Von Waldenhoff c'est cela ?? Mon secrétaire m'a prévenu de votre présence Je suis désolé mais j'étais pris ailleurs, vous êtes vraisemblablement au courant des évènements en cours ..Vous avez du patientez ici un certain temps,j'en suis navré (il esquissa un sourire).
J'ai pris connaissance de votre demande et je vous remercie de votre aide pour la stabilité de la région mais malheureusement je ne pense pas qu'il ne tienne qu'a moi de vous accorder une place en tant que haut Fonctionnaire au sein de l'intendance, ... Vous devez en faire la demande à l'empereur , j'espère qu'il étudiera la demande avec intérêt malgré vos ........ Elessar hésita ...Vos opinions politiques divergentes !!

Maintenant Veuillez m'excusez je voudrai me reposer j'ai eu une journée éprouvante .
Je vais demander à un valet qu'il vous accompagne dans l'une des meilleurs auberge de Ljergeko. Il fit retentir une clochette et un valet arriva .
Il serra la main de son visiteur et sortit par une porte qui donnait son appartement ....

Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 2 Mai - 0:45

Avant de franchir la porte, Vlad Von Waldenhof se retourna vers le gouverneur et lui indiqua:

-"Prenez conscience que mes opinions politique sur le devenir de l'Empire n'influence en rien mon efficacité pour ce qui est de la gestion économique ou la diplomatie d'une région car la bonne portance du peuple passe avant mes opinions politique idéalistes qui, à ce que je vois, diverge des votre qui sont, comment dire, érodées depuis longtemps. Le forgeron se fiche de savoir de qu'elle partie se trouve l'apprentie si celui-ci sait forger correctement. Je crois avant tout que vos préjugés vous aveugles, ce qui explique l'état déplorable dans lequel ce trouve votre région. Un mauvais esprit qui gouverne donne un mauvais pays, ors je sais que vous n'êtes pas de ce genre de personne, vous avez de grandes capacité mais vous vous bloqué sur des préjugés et des chimères. Ceci vous perdra, l'Empereur en a d'ailleur payé les frais, de sa vie. Vous santez que vous devez laver cette honte, vous faite tout pout y arriver mais si vous faites toutes vos actions commes celle-ci, je suis dans le regret de vous informer que vous êtes perdue depuis longtemps."

Il ne quitta pas le gouverneur des yeux

-"Mon offre est toujours valable et le restera, je dois faire mes preuves en tant que polititien et je pensais que ce serais un honneur que de servir une bonne cause. Sur ceux, je vous souhaite une excellent soirée gouverneur"

Vlad remit son tricorne et prit la direction de l'appartement sans dire un mot de plus.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Elessar Doranion Dim 2 Mai - 10:52

Elessar assez fatigué ne put retenir ses paroles, la présence de l'aristocrate lui devenait agaçante il préférait travailler seul et cette oiseau de malheur ne lui disait rien qui vaille, il lança a Vlad

Pour information sachez que la région se porte économiquement bien, Trevezia est perdu mais c'est un petit port par rapport a Holtezeau les marchandises transite par terre voila tout donc l'économie terrestre est stable. Sachez aussi que je ne suis pas responsable de la mort de l'empereur, il a normalement une garde personnel je n'est même pas été prévenu de sa venue. Sa mort est survenue dès son arrivée d'après mes sources. Je ne pouvais en conséquence faire quelque chose, personne ne s'attend a une telle tragédie et de plus j'était à Trevezia afin de régler le conflit ce que le régent ne peut me reprocher je fait mon travail , pas plus pas moins maintenant peut être voulez vous prendre ma place... Ah et une dernière chose je suis forgeron/orfèvre de métier et que je ne prend pas d'apprenti pour l'instant..... je préfère travailler seul ou avec des professionnels..C'est ma nature qu'elle vous plaise ou non ..

Edit : oubli d'une partie du texte


Dernière édition par Elessar Doranion le Dim 2 Mai - 11:27, édité 2 fois
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 2 Mai - 11:09

Vlad se retourna, abaissa son tricorne et avec un rictus répondit à ce gouverneur dénué de rhétorique et apparemment mal à l'aise:

-"Comme il vous siera, votre majesté. Mais sachez faire la différence, dans un discours, entre un exemple et une attaque à votre personne, cela vous sera utile en politique et sachez que mon discours n'avait rien contre votre personne, altesse, j'admire même le fait que vous teniez encore ce poste avec toute ces ... complications. Ce qui m'a interpelé, c'est le fait que vous soyez un homme qui ce base encore sur les idéaux politiques pour définir les capacités d'une personne. Je reste néanmoins à votre entière disposition, et puis nous nous reverons très bientôt .Avec tout mon respect, bonne soirée gouverneur."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Elessar Doranion Dim 2 Mai - 11:33

Vous êtes sans doute très capable je ne remet pas en doute votre expérience aussi il ne me semble pas avoir parlé de moi, mais de l'empereur , sur le sujet des ideaux politique. En tant que gouverneur je soutien l'empereur rien de plus ..
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 2 Mai - 11:38

-"Je n'est rein contre vous personnellement, je vous l'assure, mais vous soutenez l'empereur, donc vous êtes impérialiste, ce qui veut dire que vous soutenez un idéal qui est voué à disparaître. Je suis devenue politicien pour servir au mieux les intérêts du peuple, duquel je viens, et non pour servir mes propre intérêt comme le fait l'aristocratie. Mais je vois que vous n'êtes pas d'humeur pour un débat politique, sur ceux, il est vraiment tant que je m'en aille."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Elessar Doranion Lun 3 Mai - 21:40

Je m'excuse .. J'ai du mal comprendre vos intention mais voyez vous je suis assez fatigué alors je suis irritable... Bonsoir monsieur
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Soutient Politique Empty Re: Soutient Politique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum