Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Deuxième mesure

Aller en bas

Deuxième mesure Empty Deuxième mesure

Message  lorenzo von matterhorn Dim 25 Avr - 17:51

L'intendant ayant voyagé dans la nuit entre Holtezeau et Spiegel arriva vers le camps militaire de Spiegel, tout de suite le chef de ce campement s'approcha de lui tout en le saluant d'une brève inclinaison en signe de politesse:

-Bonjour capitaine si je suis ici c'est pour l'affaire du monastère qui me tracasse en plus haut lieu je désire accélérer le processus de mon enquête le plus rapidement possible ainsi je vous demanderait de continuer l'oeuvre débuter à holtezeau d'un barrage dont le but est d'arrêter tout suspect dans l'affaire ou toute malversation d personne sur le territoire du Lieger ainsi je vous demande dans le meilleur délai de mettre en place des barrages à tout axe routier quittant de Lieger ainsi que des patrouilles entre ses axes.

-je suis un peu gêner mais ne pensé vous pas que ces mesures risque d'entaché votre réputation, car cela représente une action de force sur la population de l'Empire

-N'ayez de crainte en ce dessein et pour ma réputation on me reprochait de ne rien faire pour ma région on ne pourra donc me reprocher dans faire trop pour celle ci de plus j'assume pleinement mes actes et cela n'affectera point votre carrière, de plus la population n'a point voulu nous aidé il est logique que nous allions de l'avant.

-Malgré cela il sera dur de mettre en place un telle dispositif et de le maintenir
en empêchant toute fraude.

-Pour cela je vous laisse ce papier qui vous permettra de procéder a des recrutement dans la population et dans les autres forces militaires de la région, de plus pour centralisé toutes les informations et amélioré l'organisation du dispositif ce papier stipule que vous pouvez réhabilité le fort de lieningen sous votre commandement
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum