Situation inquitante
3 participants
Page 1 sur 1
Situation inquitante
Ingrid Wendel von Laibach venait d'entrer dans son bureau. Elle demanda négligemment
-qu'avons nous aujourd'hui?
Un fonctionnaire répondit:
Ma dame, certaines affaires provinciales commencent a prendre de l'ampleur: L'affaire de Trevezia, par exemple.
De plus, le liturge de tyrus est en colère: rien est fait pour retrouver l'objet des vols. Il serait peut être bon que vous preniez le pas sur les instances provinciales.
-qu'avons nous aujourd'hui?
Un fonctionnaire répondit:
Ma dame, certaines affaires provinciales commencent a prendre de l'ampleur: L'affaire de Trevezia, par exemple.
De plus, le liturge de tyrus est en colère: rien est fait pour retrouver l'objet des vols. Il serait peut être bon que vous preniez le pas sur les instances provinciales.
Narrateur- Admin
Re: Situation inquitante
Bien nous allons faire le nécessaire pour regler ceci faite tout le nécessaire pour régler se probleme le plus vite possible vous avez toute ma confiance.
Ingrid Wendel Von Laibach- Messages : 96
Votre Altesse! voyons! c'est a vous de prendre ce genre de décisions, pas a moi!
fit, outré, le secrétaire
fit, outré, le secrétaire
Narrateur- Admin
bon Je veux une enquete sur se vol tout de suite et je vais prendre les mesures qui faut prendre pour régler les problemes provinciale si il faut monter le ton nous allons le faire
Une enquette, bien, nous autorisez vous a réquisitionner les moyens de la province du liéger pour cela?
Narrateur- Admin
Oui je l'autorise.
Je veux des resultats nous allons prendre les actions nécessaire pour regler le vol et les problemes provinciale aussi.
Je veux des resultats nous allons prendre les actions nécessaire pour regler le vol et les problemes provinciale aussi.
Un homme d'une cinquantaine d'année entra dans le ministère visiblement très pressé et dit :
Je voudrai remettre une information de la plus haute importance à son altesse
Je voudrai remettre une information de la plus haute importance à son altesse
Elessar Doranion- Messages : 83
Je vous écoute
Voila Je suis l'oncle d'Elessar Doranion, le gouverneur de Syrdovie. D'après ce que je sais le petit a des problèmes a Trevezia et ce n'est pas facile a gérer !!Aussi il a appris que l'amiral s'apprêtait à envoyer la flotte pour régler le conflit une bonne foi pour toute . Je dois vous prévenir qu'il va faire une erreur, certes la flotte est puissante a l'image de la puissance de notre empire et de son dirigeant mais à ses risques et périls, Trevezia est visiblement très bien défendu .
Aussi le petit conseille a l'amiral d'attendre avant d'attaquer pour afin d'essayer une voie moins sanglante .. Si toutefois la diplomatie échoue ainsi que des attaques d'infiltrations qu'il fasse en conséquence son devoir ...
Voila Madame la cause de mon inquietude je vous remercie de l'attention que vous m'avez portez et je vous demanderai puisque vous en avez le pouvoir de Bien transmettre se message A Mr Von Kassel..
Aussi le petit conseille a l'amiral d'attendre avant d'attaquer pour afin d'essayer une voie moins sanglante .. Si toutefois la diplomatie échoue ainsi que des attaques d'infiltrations qu'il fasse en conséquence son devoir ...
Voila Madame la cause de mon inquietude je vous remercie de l'attention que vous m'avez portez et je vous demanderai puisque vous en avez le pouvoir de Bien transmettre se message A Mr Von Kassel..
Elessar Doranion- Messages : 83
Page 1 sur 1