Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande d'un visa

2 participants

Aller en bas

Demande d'un visa Empty Demande d'un visa

Message  Paul Péronsac Sam 20 Mar - 1:21

Paul venait de débarquer, et déjà il avait srti son carnet pour écrire ses premiers sentiments et nourrir sa première chronique, il se dirigea alors vers le bureau des recensements, ne sachant trop où aller, afin d'obtenir un visa professionnel.

Paul Péronsac

Monsieur le Ministre des Affaires intérieures

Monsieur,


Je suis de nationalité morvandoise et je souhaiterais obtenir un visa pour exercer ma profession de reporter et d'envoyé spécial en Siegburg-Helzonie. Vous n'êtes pas sans savoir que les relations entre nos deux nations sont en plein expansion et nos lecteurs s'intéressent particulièrement aux questions siegbourgeoises, aussi, pour répondre à la demande, je vous prie de bien vouloir m'accorder un visa professionnel.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma haute considération,

Signé Paul Péronsac

Paul Péronsac
Paul Péronsac

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un visa Empty Re: Demande d'un visa

Message  Narrateur Sam 20 Mar - 16:28

L'homme leva les yeux.
-Un Visa de séjour? ... C'est a l'amirauté normalement, mais je vais m'en charger et je leur transmettrais le dossier. C'est bizarre que vous ayez pu traverser tout une province sans papiers... Hum... voyons voir fit il en feuilletant un registre. le Morvan ne dispose pas d'ambassade chez nous, aussi votre visa aura une durée limitée a un mois. veillez remplir le formulaire suivant
Nom de Famille:
statut, titulature:
Nombre de
personnes, Prénom:

Pays d'origine :
Raisons du
voyage :

adresse durant le séjour: ( si l'adresse n'est
pas fixe, préciser pourquoi)
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un visa Empty Re: Demande d'un visa

Message  Paul Péronsac Sam 20 Mar - 16:36

Paul Péronsac, surpris, répondit :

- Un mois ? Cela n'a pas de sens, Monsieur ! Puisque je vous dis que je souhaite m'établir en Siegburg-Helzonie et y travailler. Je suis reporter, correspondant de l'Impertinent en Siegburg-Helzonie. Mes chroniques ne vont pas durer qu'un mois. Il me semble que le Siegburg-Helzonie veut établir des relations diplomatiques avec le Morvan et nos colonnes s'intéressent particulièrement à votre Nation, je ne doute pas que des articles réguliers dans notre journal et non bornés à un petit mois profiteraient à nos deux nations, tant sur le plan du prestige que sur le plan commercial. N'est-il pas possible d'obtenir un visa plus long ?

Il remplit ensuite le formulaire et tendit sa carte de presse, en espérant pouvoir rester sur le territoire plus d'un mois en Siegburg-Helzonie ; à tout le moins espérait-il ne pas devoir se rendre à l'Amirauté ou toute autre administration chaque mois pour renouveler son visa professionnel.


Nom de Famille: Péronsac
statut, titulature :
Prénom:
Paul
Pays d'origine : Morvan
Raisons du
voyage :
Il ne s'agit pas d'un voyage mais d'un séjour à durée indéterminée, dans le cadre de ma profession de correspondant

adresse durant le séjour:
( si l'adresse n'est
pas fixe,
préciser pourquoi) Je ne vivrai qu'à l'hôtel, ma fonction de journaliste m'imposant de me déplacer régulièrement.
Paul Péronsac
Paul Péronsac

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un visa Empty Re: Demande d'un visa

Message  Narrateur Sam 20 Mar - 16:43

Il enregistra la demande. Notre ambassadeur demandera une confirmation sur place. si elle est favorable, Nous ferons comme si nos nations avaient des relations suivies et nous supprimerons le délais.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un visa Empty Re: Demande d'un visa

Message  Paul Péronsac Sam 20 Mar - 16:46

- Je vous remercie, Monsieur. Nous aurons sans doute à nous revoir, à bientôt.
Paul Péronsac
Paul Péronsac

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un visa Empty Re: Demande d'un visa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum