Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rendez vous avec l'Intendant

2 participants

Aller en bas

Rendez vous avec l'Intendant Empty Rendez vous avec l'Intendant

Message  Narrateur Mer 10 Mar - 20:38

Les représentants de la province avaient demandés un rendez vous d'urgence, un problème était survenu. On attendais plus que l'intendant.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec l'Intendant Empty Re: Rendez vous avec l'Intendant

Message  lorenzo von matterhorn Sam 13 Mar - 19:11

Lorenzo von matterhorn rentra pressé et déterminé dans la salle suivi de quelque homme d'état il prit place et prit la parole:

Désolé de vous avoir fait attendre, je dirai pour m'expliquer que l'intendance est une charge nouvelle et que je ne me suis pas encore vraiment mis dans le bain mais je s'en que le métier est en train de rentré. Dans un premier temps bonjours à tous, je suis très honoré de siéger parmi vous mais bon faisons au plus vite quelle est le sujet du jour ?
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec l'Intendant Empty Re: Rendez vous avec l'Intendant

Message  Narrateur Sam 13 Mar - 23:31

-Le Liturge demande a la province d'arrêter les coupables. Nous sommes au fait de votre appel a témoins, et sommes ravis de cette initiative, mais doutons que cela suffise. fit un petit homme barbu, qui le regardais par dessus ses lorgnons. Des qu'il eu terminé, un capitaine de la milice, dans son uniforme blanc aux épaulettes et banderoles croisées noires, et a l'impressionnant bicorne, prit le relais.

- Ceci dit, l'idée de l'indemnité en fait un succès. mes hommes sont en train de les interroger. Vous aurez un rapport sous peut. Maintenant, il convient de mener une enquette pour trouver les coupables.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec l'Intendant Empty Re: Rendez vous avec l'Intendant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum