Message au chanoine
Micro-nation - Siegburg-Helzonie :: Siegburg :: Villes et campagnes du Siegburg :: Grande Basilique de Luren (Lurenberg)
Page 1 sur 1
Message au chanoine
Un coursier arriva, épuisé, et tendu il devait le chanoine pour le Prince Heinrich, il reconnut de loin cet homme, d'un age certain. Il s'approcha s'identifia et dévoila son message:
"Votre sainteté, son Altesse impériale sollicite votre aide pour arrêter le procès qui se monte contre lui. En effet ce procès à était signifier par le Régent déchu, qui n'avait pour objectif que l'a fin de la famille impériale et sont déclin. De plus il osa prendre en otage l'empereur qui est un enfant!
Le Prince Heinrich n'a fait que son devoir, de citoyen et défenseur de l'Empire et de ses peuples alors sil vous plait arrêter cette méprise."
exlude : demande de lancé de dé
"Votre sainteté, son Altesse impériale sollicite votre aide pour arrêter le procès qui se monte contre lui. En effet ce procès à était signifier par le Régent déchu, qui n'avait pour objectif que l'a fin de la famille impériale et sont déclin. De plus il osa prendre en otage l'empereur qui est un enfant!
Le Prince Heinrich n'a fait que son devoir, de citoyen et défenseur de l'Empire et de ses peuples alors sil vous plait arrêter cette méprise."
exlude : demande de lancé de dé
Invité- Invité
Re: Message au chanoine
Sa luminosité le Liturge de Luren reçut le prince arrivé en trombe. Il ne dessida de ne pas faire cas du manque de déférence du prince envers sa personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peut pas , normalement, imposer ma volonté aux administrateurs religieux, d'au-temps plus qu'ils dépendent de Cassiel, et non de Luren. Avais vous au moins tenté de raisonner le chanoine du parlement?
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peut pas , normalement, imposer ma volonté aux administrateurs religieux, d'au-temps plus qu'ils dépendent de Cassiel, et non de Luren. Avais vous au moins tenté de raisonner le chanoine du parlement?
- Spoiler:
- lancé de réceptivité du message (sans la constante population)(pas de bonus popularité)
si réussi : lancé fédérer car il ne peut donner d'ordres directs au chanoine
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
- 6
Narrateur- Admin
Re: Message au chanoine
après avoir délibérer quelques minutes avec le prince, le Haut-Liturge consentit a lui apporter son soutient
-j'enverrais une ordonnance au liturge de Cassiel, allants dans votre sens. Votre requette m'étonne cependant: Tout le monde vous donne gagnant de ce procès. Il vous aurais donné une force de plus pour atteindre ce poste que vous convoitez tant.
Un coursier partit pour Cazialstava avec la lettre. (arrivée dimanche)
-j'enverrais une ordonnance au liturge de Cassiel, allants dans votre sens. Votre requette m'étonne cependant: Tout le monde vous donne gagnant de ce procès. Il vous aurais donné une force de plus pour atteindre ce poste que vous convoitez tant.
Un coursier partit pour Cazialstava avec la lettre. (arrivée dimanche)
Narrateur- Admin
Micro-nation - Siegburg-Helzonie :: Siegburg :: Villes et campagnes du Siegburg :: Grande Basilique de Luren (Lurenberg)
Page 1 sur 1