Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

L'arrivée du Prince

+4
Aslanov
Karl von Kassel
Alice Balmore
Elessar Doranion
8 participants

L'arrivée du Prince Empty L'arrivée du Prince

Message  Invité Ven 26 Fév - 0:16

Le Prince Heinrich arriva au Parlement accompagné de sa garde personnelle, et d'une partie du corps armé. Il demanda à ce corps armé d'attendre à l'extérieur du parlement pour éviter toutes tensions supplémentaires.Entra dans le Parlement et se dirigea toujours accompagné de sa garde vers l'hémicycle, il montât à la tribune compris entre 2 de ses garde dont la courageuse qui l'avait libéré. Il dit alors:
Cher député, vous avez voté la destitution de M Treffel et je vous en remercie et vous en félicite. Notre Parlement montre des signes d'une maturité galopante, je vous demande aujourd'hui d'aller plus loin. Cet homme a menacé l'empire de scission et attaqua la famille impériale, c'est un crime de lèse majesté, passible des plus hautes condamnation. De plus , je viens vous plaidais ma cause et étant donné que Treffel n'est plus régent le procès à mon encontre est caduque.Les charges de Hautes trahison sont avant tout sur sa personne, je n'ai fais que défendre ma famille et les peuples de Siegburg-Helzonie.
Je vous demande donc de voter pour l'arrestation de M. Treffel, et l'arrêt des procédures à mon encontre.
Enfin l'empire est aujourd'hui non gouverné, il nous faut un nouveau régent dans les plus rapides délais. J'ai eu vent des paroles voulant me voir à ce poste, néanmoins je ne l'accepterai cette charge qu'avec votre consentement. Car, pour moi, le parlement représente l'avenir de l'Empire!Je me porte donc aujourd'hui candidat devant vous pour la Régence.
Heinrich acheva son discours sur cette note constitutionnelle, salua et remercia une fois de plus tous les députés.Il attendit leurs votes toujours entouré de sa garde, sur le qui vive, de peur d'un nouvel incident, un incident qui entraîna l'enfermement à tort du Prince.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Prince Empty Re: L'arrivée du Prince

Message  Elessar Doranion Ven 26 Fév - 0:31

Après une nuit de repos bien mérite , Elessar retourna au Parlement juste a temps pour arriver en même temps que le Prince c'était le moment ou jamais de le prévenir il attendit la fin du discours , qu'il applaudit lui même et se dirigea vers le prince , mais une silhouette féminine l'avait apparemment repéré, et peut être identifié comme un assassin potentiel de l'ancien Chancelier , il la vit s'approcher a grand pas ..
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Message  Alice Balmore Ven 26 Fév - 2:46

On pouvait dire que l'annonce du chancelier avait au moins eut le mérite de faire monter la tension de l'hémicycle à son plus haut dégré. Les politiciens s'agitaient beaucoup plus que d'habitude, et cela forçait la pauvre Kallen à redoubler d'attention.
On ne pouvait pas dire que ce genre de réunion politique l'interessait. Depuis sa plus tendre enfance,on l'avait élevé comme un garçon et ainsi on lui avait enseigné l'art de la guerre, de la stratégie guerrière, mais clairement on ne la destinait pas pour une carrière politique.
Elle était néanmoins consciente que son statut de batarde légitimée lui avait au moins servi à être très émancipée par rapport aux autres femmes de son époque. Elle avait acquis sa liberté grâce à cela et rien d'autre.

Le bruit devint de plus en plus fort autour d'elle, les conversations allaient bon trains. Des hommes criait "Gloire au Prince impérial!", d'autre tentait de se rapprocher de ce dernier. Elle se devait d'être d'une vigilance constante et justement elle commençait à fatiguer, et lorsqu'elle commençait à faiblir, ses pensées se tourne à chaque vers du sang. A quand remontait son dernier vrai repas? Le sang d'animal ne suffisait plus, vraisemblablement.

Elle chassa vite ses pensées malsaines remarquant qu'elle s'était interressé de trop près à la jugulaire et aux battements de coeur de Soma situé à sa droite, qui quant à lui paraissait réellement captivé par les évènements. Mais d'autres battements attirèrent son attention, ceux d'un homme, qui se rapprochait de plus en plus du prince. Des battements rapides, presque trop...

Kallen se tourna vers Soma et lui adressa un bref signe de tête, lui indiquant qu'elle quittait son poste. Elle sortit de la ronde des gardes qui encerclaient le chancelier et se mit à écouter.
Elle se dirigea instinctivement vers cette homme assez singulier, qui avait l'air très pressé. Ennemi? Impossible de le déterminer, il fallait l'intercepter pour en être sur. Elle posa discrètement sa main sur sa dague, et se posta devant lui, le toisant avec son air menaçant habituel.

- Je peux savoir ce qui vous met dans un tel état? lui demanda-t-elle toujours aux aguets, J'ai ordre d'arrêter quiconque s'approcherait trop près du Chancelier, or à ce que je sache vous n'avez rien à faire ici, à moins que lui et vous ayez élevé les cochons ensemble?

L'homme parut amusé par la réflexion de la jeune sang-mêlé, mais clairement il n'en avait aucune peur.
Kallen , qui avait pour habitude que les gens soient terrifiés devant elle, fut surprise. Elle se mit à l'observer attentivement puis changea d'attitude.

- Mais, je vous connais! Vous êtes ce forgeron à Lurenberg! Elessar Doranion!Je dois vous dire que depuis que j'ai acheté vos flèches,à côté les autres me paraissent cassantes et peu perçantes, de plus votre dague m'est d'un grand secours, coupante à souhait et logable discrètement, je ne m'en sépare plus!

Elle sortit l'arme du lien en cuir autour de sa cuisse et la tendit à Elessar.

- j'en déduit que vous n'êtes pas un ennemi, je vous écoute, Doranion, que puis-je faire pour vous aider?
Alice Balmore
Alice Balmore

Message  Elessar Doranion Ven 26 Fév - 19:35

Elessar parut touché par ces compliments ,quoique décontenancé par la vue de la cuisse de la jeune femme,il se ravisa et réorienta son regard sur la dague ....
Je vous remercie beaucoup, toujours heureux de rendre service..
Effectivement c'est une très belle lame je crois n'en avoir plus fait d'aussi parfaite depuis, elle est pareille à sa propriétaire !!
Elessar sentait qu'il dérivait du sujet, a la vue de l'expression de la jeune femme..
Veuillez m'excusez j'ai tendance a m'égarer.. Il reprit plus bas .Néanmoins ce qui m'amène est d'un tout autre sujet...Voyez-vous hier très tard, après le vote qui assure le retour du son altesse, je suis rentré chez moi et je peux vous informer que tout le monde dans ce parlement n'est pas en accord avec la décision du peuple en conséquence je vous recommande la plus grande prudence le prince n'est pas encore tiré d'affaire et il se peut que la milice et certains religieux.... prépare quelque chose ...

Elessar adressa un sourire à la jeune femme dont le nom lui revient en tête ...

Bien évidemment Mlle Tatlina avec vous et équipée comme vous l'êtes ,je suis sur que le chancelier ne court aucun risques mais méfiez vous. J'espère ne pas vous avoir dérangée et que vous ferez bonne usage de cette informations.
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Message  Alice Balmore Ven 26 Fév - 22:17

Kallen parut satisfaite, ces informations se révelaient très interessante, elle ne souhaitait pas que la situation précédente avec l'arrivée de la milice dans le parlement se reproduise. D'ailleurs cette milice posait toujours clairement un problème qu'elle se jura de résoudre en temps voulu.

- Monsieur Doranion, je dois vous remercier pour ces précieux renseignements, je vais m'empresser d'aller "réglé" le problème, ajouta-t-elle avec un sourire qui dévoilait ses canines, croyez moi que votre loyauté sera récompensé, le chancelier sait mettre en valeur ses plus précieux alliés.

Elle entendit la voix de Soma qui l'appelait de derrière.

- Je vous prie de m'excuser le devoir m'appelle, en ce moment je n'ai pas vraiment l'occasion de me rendre à Lurenberg tant le travail m'accapare, mais je crois que vous ouvrez boutique ici dans notre belle capitale, je passerai dès que je pourrais!

Elle salua Elessar d'une légère courbette et repris sa place initale.
Alice Balmore
Alice Balmore

Message  Karl von Kassel Ven 26 Fév - 22:24

Je me prononce pour le mandat d'arret contre M.Treffel, et pour confier la régence au Prince von laibach
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Message  Aslanov Ven 26 Fév - 22:42

Nous nous sommes prononcés pour la destitution du régent à cause de son attitude entant que chef du gouvernement. Il serait donc logique de l'arrêter pour les même raisons. De plus je tiens à rappeler qu'il a pris l'Empereur en otage !

Aussi je vote pour ce mandat d'arrêt.

Message  Elessar Doranion Ven 26 Fév - 23:17

Elessar s'inclina devant respectueusement devant la jeune femme et alla prendre place dans l'hemicycle pour procéder au vote..
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Ven 26 Fév - 23:30

Ainsi que ma personne . Je vote pour son arret
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Message  Alice Balmore Sam 27 Fév - 0:33

Pour voter, Kallen sortit de la ronde de la garde pour se placer face aux autres citoyens.

-Moi capitaine de la garde du chancelier, je me dois de voter l' arrêt immédiat du régent, ce dernier doit payer pour ses actes de haute trahison envers le prince impérial!
Heinrich Von Laibach fera un régent très compétent et proche de son peuple!
Alice Balmore
Alice Balmore

Message  lorenzo von matterhorn Sam 27 Fév - 19:32

Un homme inconnu jusqu'à présent se leva et pris la parole:

"gens de l'hémicycle je sollicite votre attention en effet moi, Peter Handke, conseiller de la famille des Von Matterhorn originaire de la ville de Legier et en etant l'une des plus influente ont décidé de mettre fin à leur passivité en effet les Von matterhorn prennent peur que le peu de morale et l'ingérence dont fait preuve le régent n'entraîne une crise plus conséquente, et la sécession de la ville de Legier avec la nation c'est pourquoi les Von Matterhorn d'une part vote pour la destitution immédiate du régent,
et d'en un second temps voudrait voir la famille impériale reprendre le pouvoir et leur excellente gestion de la nation"

A ses derniers mots il se rassit et continua de prendre des notes sur l'évolution du débat .
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Message  Artemis Havennoc Sam 27 Fév - 22:29

Voyant qu'il était un des derniers à n'avoir pas encore voté, il se leva et prononça :

" Je vote pour l'arrestation de Von Treffel. Nous serons fixé sur le cas du Prince Heinrich après son procès. "
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Message  Narrateur Sam 27 Fév - 22:42

Aux vues de ces évènements, le chanoine soupira, et repris

-Bien. le gouvernement du régent est caduc. Monsieur Aslanov garde son poste de Commandeur jusqu'à ce que la situation soit reprise en main. Il est chargé de conduire le régent dans les prisons de la commandanture jusqu'à ce qu'il soit jugé
Narrateur
Narrateur
Admin

Message  Aslanov Sam 27 Fév - 22:56

A l'annonce de cette nouvelle, Friedrich courut jusqu'au camp improvisé par l'armée. En chemin, il croisa Shura :

- Le régent est sous mandat d'arrêt !!!

- Je sais où se trouve Aslanov. Vas prévenir l'armée je vais le prévenir !!

Ils se remirent à courir dans des directions opposées.
Aslanov
Aslanov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé