Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour vainqueur...

+3
lorenzo von matterhorn
Narrateur
Alice Balmore
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Jeu 24 Juin - 13:52

Et voilà que maintenant l'humain l'abandonnait pour aller jouer avec les voleurs mal élevés... Que répondre face au médecin? Lui dire la vérité? Surement pas. En plus, il paraissait si proche de sa soeur... Entre le fiancé et le cousin, la pauvre Alice ne savait plus ou donner de la tête. La mémoire avait toujours été un secret pour la médecine et Alice décida bien qu'elle devait le rester.

Elle examina le médaillon, espérant que ses capacités d'actrices plutôt efficaces il y a quelques heures, lui servirait de nouveau.


- Je suis désolée, annonça-t-elle avec tristesse dans la voix, je ne me souviens de rien...

Elle espérait qu'il allait arrêter son interrogatoire camouflé. De toute façon, même en étant bonne comédienne c'était forcé que les proches de Kallen allait découvrir qu'elle n'était pas elle.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Strauss Jeu 24 Juin - 15:42

Lucia n'en pouvait plus , entre l'odeur ,le duel qui dura quelque seconde et les propos de cet inconnu ,la guilde allait mal .
Comment cet homme osait il remettre en doute la survie de la voleuse d'âme ,de plus sa présence ici montrait qu'il y avait un ou plusieurs traitre parmi eux ,l'intervention du jeune chef des lions montrait clairement que les choses serait désormais différente ,la guilde allait subir une cassure forte ,elle décida de s'adresser directement a l'homme qui avait commencer a s'éloigner .


-Vous n'êtes pas venu ici pour demander la place de chef ,vous saviez que c'était impossible ,vous n'êtes venue que pour semer le chaos dans ce groupe précédemment soudé ,le simple fait que vous connaissiez le défis montre que vous connaissez un traitre ,regardez ce que vous avez fait de ce lieu .

La taverne était sans dessus dessous ,entre la flaque de sang proche de Leman ,l'odeur de mort ,et les groupes réfléchissant sur les dernier propos énoncer.

-Vous en êtes fier ?

Elle se retourna rapidement vers les voleurs

-Mes frères , arrêtez ! cessez de vous battre pour de choses aussi inutile ,ce lieu est souillez ,sentez la mort et le sang ,regardez ce que devient notre grande famille ,ou est passez notre fierté ?
Deux homme ont réussi a pénétrez en ce lieu secret sans autres raison que de nous divisez !
Reprenez vous ! Soyons unis !
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Jeu 24 Juin - 16:21

L'homme voyant les deux commentaire fait par ses pseudo-chefs de guilde étouffa un rire et reprit face aux deux hommes:

"Comment cela je suis illégitime à la place de chef il faudrait être d'accord vous l'avez dis vous même j'ai volé le convoi de l'empereur et je vous demande voleurs si vraiment je sèmes le chaos je ne connais pas cette homme qui perturba le conseil présent mais ce dont je suis sur maintenant c'est que je sème le chaos dans des plans dignes du plus grands dictateurs en effet la règles de la guilde ne stipulait pas qu'il fallait volé ce convoi et désormais deux personnes en face de moi m'accuse d'avoir respecté cette règle et vous demande de la transgressé par vous même ainsi quiconque d'entre vous aurait relevé le défis aurai fini dans les geôles de l'empire mais si cela vous conviens d'obéir aveuglement au bien de quelques hommes parmi vous alors cette guilde est perdu il faut réfléchir à qui provoque ce chaos moi qui est suivi les règles et en aucun cas bafoué et attaqué la guilde ou ceux qui cherche à éloigné les menaces qui pèsent sur eux par ma présence."

il finit sur ses mots et attendais la suites des évenements
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Jeu 24 Juin - 17:55

Nedelko et Alice étaient sorties et avaient entendus les plaidoyers de la jeune fille et du nouvel étranger.
L'ancien membre était totalement d'accord avec Lucia, la guilde commençait à se disloquer avec ses différents étrangers introduits par miracles dans le sanctuaire des voleurs …


- Mes amis, cette jeune fille a raison. Il nous faut nous unir ! Et cesser de nous diviser pour des broutilles ! Si vous tenez toujours à cette institution, vous saurez mettre vos différents de côté.

Puis il se retourna vers l'intrus pour lui dire :

- Illégitime ? Oui vous l'êtes. Vous n'avez jamais fait parti de la guilde, vous ne savez pas comment elle marche, vous ne connaissez pas nos valeurs. Alors comment pourriez-vous la diriger ?
Sachez que l'enjeu du défit était, non seulement de ramener les lingots, mais aussi de tuer Kallen. De plus, ce défit s'adressait exclusivement aux membres de la guilde, et dans ce cas, comme à chaque fois, une partie du butin serait rentré dans les casses de la guilde. Et alors, nous n'aurions pas dénoncé le voleur puisqu'une fois de plus, il se serait agit d'un membre de la guilde.
Or ce serait vous, donc une personne extérieure à la guilde, qui aurait dérobé l'or du convoi. La guilde n'a donc pas touché d'agent, et cela ne dérange personne ici de dénoncer un étranger, qui plus est s'il peu rapporter beaucoup d'argent …
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Strauss Jeu 24 Juin - 18:55

-Vous dites ne pas connaitre l'homme qui a perturbé ce lieu , cependant vous revendiquer l'attaque du convoi tout comme lui ,arrêtez donc de nous mentir , vous arrivez le même jour pour la même raison ,la probabilité que vous ne vous connaissiez pas ,est trop faible ,jusqu'à aujourd'hui jamais un tel incident avait eu lieu ...

Elle se devait de réagir ,même si elle n'était pas connue ,même si ces paroles ne serait pas entendue par tout le monde , elle devait sauver sa première famille .
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 19:19

la situation était suffisamment confuse pour donner aux voleurs de quoi réfléchir. d'une part, il était difficile de croir qu'ils n'avaient pas Kallen devant les yeux. d'autres part, la tète était très ressemblante, bien que des détails manquaient pour étayer les dires de l'inconnu. mais les voleurs avaient aussi entendu le recit des espions de la guilde qui avaient suivit le convoit d'arbre en arbre, ce qui se retournais contre Alice, qui, bien qu'il n'y ait aucune preuve étayant qu'elle ne fut pas agressée, il n'y en avais pas non plus prouvant cette agression. Mais par essence, bien peu d'entre eux pouvaient faire confiance a un inconnu.

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Jeu 24 Juin - 19:37, édité 1 fois
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 19:20

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
1
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 19:36

Un brouhaha couvrit la salle. Certains tiques et comportements de Kallen n'étaient pas apparus sur le visage d'Alice. De plus, elle avait ignorée superbement certains voleurs qu'elle avait l'habitude de saluer du regard. Quant a la tète, on pouvais au moins affirmer qu'il s'agissait d'un membre de la famille Tatline. On pouvait accorder crédit aux dire de et de Lorenzo. Et l'ensemble de leurs arguments étaient emprunts de logique

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Jeu 24 Juin - 20:03, édité 1 fois
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 19:38

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
6
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 19:44

Au conseil.

- Bien, nous sommes d'accord, le Conseil intérimaire de la guilde ne sera pas dissous, et il faudra l'accord de tous ses membres pour prendre une décision, cependant Kallen sera la présidente de ce conseil. Je vais annoncer cela aux voleurs. si nous refusons l'accès a ce poste de kallen, il y aura une émeute

La femme qui avait ainsi parlée sous le grognement du conseillé qui avais interrogé Alice ouvrit la porte. La clameur montant de la taverne emplis la salle du conseil.

Un homme fin et élancé, un crocheteur réputé qui se nétoyais les dents avec un couteau, les pieds sur la table, énonça avec nonchalance.

- Nous devrions peut être revoir notre verdict... Ou il risque évidement d'y avoir une émeute
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Jeu 24 Juin - 19:51

A l'entente des contestation contre la voleuse d'âme s'élevé autour de la guilde et la non action contre lui de la guilde l'homme vêtu de noir pris la parole au milieu de la foule:

" Voleurs il est vrai que la guilde a besoin d'une unité et je ne pense que le débat est arrivé à son termes en effet la voleuse d'âme ici présente nous est méconnaissable mais si elle veut bien mettre fin aux hostilité des maintenant je lui propose de laissé les chefs de guildes décidé, tous deux nous somme apte à devenir les chefs ainsi j'ai ramené de l'or du convoi et elle dit être la voleuse d'âme supposons le fait si vous le pensé alors elle a aussi fait la moitié du contrat, je propose d'attendre le verdict donné par le conseil sur cette affaire, de plus je souhaiterait vu que cela gène certaine personne faire parti de votre guilde et en gage de bonne volonté je vous donnerait la somme dérobé au convoi soit l'équivalent 1 UM."

L'homme restait la en attendant l'approbation du conseil et de la guilde en général
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 20:12

Tout le monde savais que le convoi contenais bien plus de 10 lingots. et, bine que même partagés entre les 800 voleurs membres officiels de la guilde, cela correspondait tout de même au salaire mensuel d'un haut fonctionnaire. Quant aux lingots, certains passèrent de main en main, et tout le monde peu remarquer les poinçons de la mine, de la principauté et de l'empire, alors que ceux vendus aux notables ne contenaient que le premier.

Lorenzo restait néanmoins un inconnu.

Spoiler:
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Jeu 24 Juin - 20:39

Soma voyant que le situation dégénérait se mit dans un coin et rédigea une lettre. Il la tendit à une jeune voleur et lui murmura discrêtement:

- Apporte ça à l'empereur immédiatement, s'il te plait le plus rapidement possible.

Le jeune voleur partit furtivement en direction du palais.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Invité Jeu 24 Juin - 20:50

L'empereur avait été informé par son Capitaine que la situation dégénérée à la guilde. Il se devait de protéger une instance qui pouvait lui rapporter gros. Il rédigea alors avec force :

"Messieurs les membres du conseil,

J'exige que la commandeure soit placée à la tête de votre Instance. De plus vous devez me remettre immédiatement l'homme qui a osé voler mon or.
Sinon je me verrai dans l'obligation d'envoyer l'armée et la milice afin de dissoudre votre ordre et tous vous arrêter. Nous brulerons tous!
N'oubliez pas que je vous connais tous, que ce sont mes subventions et mes contrats qui vous font vivre.

Cette lettre était accompagnée d'un cachet impérial. Le voleur était revenu et criait sur une table la lettre de l'empereur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  admin Jeu 24 Juin - 21:55

modération des messages EL. La prochaine fois avertissement
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Strauss Jeu 24 Juin - 22:08

La situation avait dégénérer ,la voleuse d'âme auparavant adulée semblait a présent sur le point d'être mise a la porte ,la guilde était encore plus diviser mais il semblait toujours peu probable que cette homme toujours inconnu puisse accéder au titre de chef ...

-Que l'actuel Kallen soit ou non la Voleuse d'âme ne change rien a la situation ,un inconnu n'ayant jamais aider la guilde auparavant souhaite maintenant l'acheter .
Sommes nous tomber aussi bas pour nous laisser traiter de la sorte ,ou est passé notre fierté ?
Accepter vous d'être diriger par un homme dont on ne connait rien ?
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Jeu 24 Juin - 22:42

Alice était excédée par la situation. Tout le monde baffouait la mémoire de sa soeur, elle se devait de reprendre la place qui lui était due.
Elle monta à son tour sur la table qui avait vu défiler tant de monde avait elle, inspira discrêtement, prête à être très grossière pour que les Voleurs la croit.
Ce n'était peut être pas une guerrière mais elle avait un savoir bien plus important que Kallen, d'autant qu'elle était bien plus maligne que cette dernière.

- Ecoutez moi mes frères voleurs! cria-t-elle l'air énervé, vous commencez tous à me soualer sérieusement!

Le silence s'installa. Elle tressaillit intérieusement face à ses propres odieuses paroles mais elle était déterminé à continuer son discours.


- Alors je m'absente quelques jours, j'ai faillit mourir pour vous, et vous bande d'ingrats rien que pour une seule parole d'un inconnu qui veut juste vous payer, vous êtes prêt à l'aduler? Mais ou est passé votre fierté mes frères voleurs je vous le demande? Vous voulez de l'argent, c'est l'empereur qui vous le donne! Avez vous vu sa lettre? Vous voulez vraiment que la guilde finisse bruler? Si c'est votre choix, je ne peux plus rien faire pour vous! Vous doutez de moi? Dans ce cas, faites moi devenir chef provisoire avec l'appui du conseil et vous verrez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rétablir l'ordre dans la guilde. L'empereur nous donnera de plus une très grosse somme contre l'inconnu... bien plus importante que la sienne c'est sur...
Maintenant mes frère voleurs je ne vous demanderai qu'une seule chose, cessez d'être des sales égoistes et songez à ce que la fraternité de la guilde représente pour vous... après tout ce que la guilde a fait pour vous, vous êtes prêt à abandonner ses valeurs rien que pour de l'argent ? Une simple somme d'argent? nous sommes tellement habitué à vivre avec beaucoup plus... Vous me faites tous pitié tous autant que vous êtes... Si la guilde est détruite, vous ne pourrez vous en vouloir qu'à vous même... A cette vitesse de connerie, on déjà bien plus loin que le début de la fin!

Son ton avait été très accusateur et dur. Elle se faisait presque peur à elle même. Maintenant, elle ne pouvait rien faire de plus, il fallait attendre la réaction de ses frères voleurs.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Strauss Jeu 24 Juin - 23:13

Lucia sentit que la situation changeait , aucun doute possible la voleuse d'âme était de retour ,et elle n'était pas contente ,mieux valait être de son coté ,sinon sa allait faire mal !
Les voleurs n'avait plus le choix maintenant ,soit ils restaient ce qu'ils était et gardait leur dignité en ce rangeant du coté de Kallen soit il cherchait la fin de cette grande famille qui les avaient aidés a vivre en se faisant acheter par un inconnu ...
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Ven 25 Juin - 0:02

"Désolé de reprendre la parole mais mes propos n'ont pas très bien été compris par certains parmi vous en effet l'or n'était pas destiné a me propulsé chef de la guilde loin de la mais un homme a dit un voleur donnerait son or à la guilde et on doit être voleur pour être chef donc je donne mon or à la guilde dans le seul but de devenir de cette unité après je voulais que le conseil étudie mes actes je l'ai dit ouvertement à la voleuse d'âme mais celle ci semble craintive de ma personne et vous pousse à me rejeté dans les geôles de l'empire devait vous tombé au même niveau quelle et refuser d'ouvrir un débat de faire confiance en votre conseil, en aucun cas je veut détruire cette guilde quelle avantage j'en aurais je vous le demande? J'ai répondu à l'appel de la guilde je veut que mes actes soit connu et que cette or soit juste la preuve de ceux-ci.
je pense que je n'interfère en rien dans le bien être de la guilde mais que j'effraie seulement quelques membres de celle-ci."
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Ven 25 Juin - 0:24

Nedelko avait écouté patiemment, mais là c'en était trop. Il reprit la
parole d'un ton résolu et avec un soupçon d'ironie:


- Bien sûr
que vous interférez dans le bien être de la guilde ! A cause de vous,
nous sommes désunis, et sans chef. L'enjeu du défit était de tuer la
Voleuse d'âme. Et comme vous n'appartenez pas à la guilde, l'argent du
convoi a disparu dans la nature au lieu de servir en partie la guilde !!
En plus, un inconnu qui c'est infiltré dans la guilde est dangereux !
De
plus nous n'avons aucune preuve concernant la provenance de ses lingots
!
Vous êtes contradictoire, mon cher, vous dites ne pas vouloir
devenir chef, mais seulement vouloir que le conseil délibère à propos de
votre candidature ? J'ai du mal à saisir la nuance voyez-vous ?
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Ven 25 Juin - 1:00

Voyant qu'elle reprenait l'avantage chez certains voleurs, Alice décida de ne pas se laisser faire par l'inconnu. Qu'aurais fait Kallen? Cela lui parut presque évident sur le moment. Elle fit signe au gens de s'écarter et s'adressa avec la voix plus hautaine possible face à ce malotru.

- Si j'étais vous, je me la fermerais voyez vous, Mon cousin a raison, vous n'êtes pas en position d'afficher votre opinion il me semble. Le conseil n'a rien dit encore alors fermez votre putain de gueule! Vous croyez que je vous crains, mais c'est plutôt vous qui devriez ME craindre! On ne m'a pas donner mon surnom pour rien! Et Si vous continuez à l'ouvrir, je m'occupe personnellement de vous bailloner et croyez moi je n'attends que ça! Et honnêtement si on vous livrait, au moins on n'entendrait plus la complainte insupportable dans votre voix, celle d'un homme qui se sent dans une bien mauvaise position, soit dit en passant à votre place, je serais partie depuis longtemps!

Comment sa soeur pouvait-elle employé de si vilains mots? Enfin la faim justifie les moyens. Elle n'allait pas se laisser faire par le premier imbécile débarqué, elle était même prête à le défier si cela continuait. Elle avait bien plus d'une corde à son arc et l'inconnu semblait clairement la sous-estimer. Elle n'était certes pas une grande guerrière, mais elle savait se battre et face à une petit humain de la sorte, elle n'aura pas grand mal à le mettre en grande difficultés.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Ven 25 Juin - 12:03

Désolé de tenir la route et de ne pas être un lâche et de croire au conseil de la guilde auquel vous refusé dès lors de juger votre conduite et la mienne et je n'ai rien de contradictoire mon cher c'est votre cerveau qui interprète dans un mauvais sens mais pensé j'ai dit que l'or distribuait au voleur servait à me faire accepté parmi la guilde en tant que voleur et pas à devenir chef d'une part et qu'après je voulais que le conseil prenne ma candidature d'une autre part sans penser que l'argent que je donne ne serve de paye pour devenir chef mais de preuve de mes actes, mais bon je pense que ma proposition est raisonnable et respecte l'éthique de la guilde et la refusé de votre part ne fait que marqué votre doute et celle de toute la guilde sur vous et la bravoure de vos actes, je pense que dans votre intérêt laissé décidé le conseil.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Ven 25 Juin - 12:32

Alice en avait plus que marre de cet inconnu qui ne cessait de parler à tord et à travers. Elle se tourna vers tout les voleurs l'air très énervé.

- Sans déconner mes frères voleurs, vous ne voulez vraiment pas qu'on le baillone? Là il commence à me filer mal au crâne!

Parler si grossièrement la faisait presque rire intérieurement. Toute sa vie, on avait cessé de lui dire comment elle devait s'exprimer. Cette soudaine liberté de parole lui était donc très agréable. Elle se tourna vers l'inconnu.


- Quand à vous, c'est le dernier avertissement avant que je ne m'énerve, si vous l'ouvrez une seconde fois avant le retour du conseil... cria-t-elle avec une voix sévère presque folle et bizarrement très proche de Kallen.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Strauss Ven 25 Juin - 12:51

-Je craint que si vous souhaitiez devenir l'un des notre il fallait le faire autrement ,pour votre candidature le conseil peut en délibérer ,cependant vu les dernier évènement il vas falloir aider a remettre la guilde en état .
Cependant je vous conseillerez d'écouter Kallen ,ou vous pouvez l'appelé comme vous voulez ,mais vous risquer de recevoir un coup prochainement si vous continuez avec de tel propos ...

Un mort et un blessé suffisait ,Lucia ne voulait pas qu'il y est de nouveau problèmes
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Ven 25 Juin - 14:15

Nedelko commençait à en avoir marre. Comme un étranger osait-il l'apostropher de la sorte et parler de choses dont il ignorait jusqu'aux fondements même. Qui plus est, Nedleko avait beaucoup de choses à faire, et peu de temps devant lui.

Malgré tout cela, il garda son calme, et sans rien laisser paraitre de son état d'esprit, il répondit à l'argumentation plus que douteuse de son interlocuteur, avec politesse et gentillesse :

- Sachez que si j'interprète mal vos propos, vous faites alors, vous aussi fausse route.
Je n'ai nullement refusé au conseil de juger les actions de quiconque.
Et si vous pensiez que ces lingots vous feraient apprécier par notre société, alors désolé mais je crains que vous ne vous soyez, là encore, trompé. Nous ne sommes pas quelques vulgaires rustres de basse faiblesse que l'on achète avec quelques lingots.
Quand à la bravoure de mes actes, pour en parler il aurait fallu que vous connaissiez mes actes en eux même avant de pouvoir juger de leur bravoure.
Et pour le conseil, je ne m'y suis jamais opposé et n'ai jamais douté de ses capacités. Aussi bien concernant la direction de la guilde, que pour la nomination du futur chef.

En prononçant cette dernière phrase, Nedelko se retourna vers Kallen. En effet le conseil n'était prévu que pour assurer l'intérim et désigner le nouveau chef à son retour entre ces murs.


Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 3 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum