Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La chef du bureau

2 participants

Aller en bas

La chef du bureau Empty La chef du bureau

Message  Invité Mar 8 Juin - 21:26

La vieil intendante du Siegburg arriva dans son nouveaux bureau. Son affectation ne fût pas une surprise pour elle, ses nombreuses qualités ne pouvaient que la conforter dans ce rôle. Dans le fond, elle se savait indispensable au nouveau gouvernement. Comme si le père du chef des bouseux de Toldanie pouvait diriger correctement une équipe sans son aide pensa-t-elle. Le soleil était haut, et les rayons ne faisaient que mettre en évidence le temps qui avait frappé les traits de la Dame de Fer. Elle rencontra, dans le couloir qui l'amena à son bureau, un des grattes papiers nombreux dans ce genre d'institution. Elle s'adressa à lui avec un dédain des plus profonds:
"Eh, vous! Je suis la Princesse Impériale Maria-Valeria von Laibach pouvez vous prévenir votre chef de service de ma présence?"
En prononcant ces mots, elle s'était interrogée sur la fiabilité de cette nouvelle équipe. Il va falloir mettre de l'ordre dans tous ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Narrateur Mar 8 Juin - 22:41

- je préviens votre secrétaire, ma dame!

lequel revint plus tard dans le bureau.

- Votre Altesse imperiale, soyez la bienvenue.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Invité Mar 8 Juin - 22:54

La femme resta de marbre. Et du ton le plus glacial qu'il soit, elle dit:
"Moi aussi, bon aller on travaille maintenant !!!!"
Elle détester une chose: la paresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Narrateur Mar 8 Juin - 23:06

Code:
on évoque pas le Belondore, on ne connais las nos relations a ce moment la

l'homme n'était pas venu les mains vides. Il avait le récapitulatif de la situation diplomatique dans les bras.

- Le Morvan fait trainer le dossier, de plus, pour des raisons religieuses, nos relations sont légèrement froides. ce n'est pas le cas de Francie, ou tout est cordial. le Traité de reconnaissance mutuelle, ouvrant nos frontières communes, est en cour de signature, si ce n'est pas déjà fait... - Il Y a du nouveau également chez nos voisins vampires: après 20 ans de négociations, ils ont enfin réussi a doter le conseil de l'alliance des princes d'un Suzearain Consulaire. c'est une sorte de president, mais qui ne se charge que de politique exterieure: mais ses décisions sont limitées: elles requièrent la majorité des voies du conseil pour être appliquées; Notez qu'il y a une amélioration: tant que personne ne s'occupait de son poste, et bien il fallait l'unanimité. Bref il y aura peut être un retour de l'alliance des princes en diplomatie. il est encore trop tôt pour le dire
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Aslanov Mer 9 Juin - 19:12

Dans ses dossiers, le secrétaire disposait aussi de l'ordre de mission rédigé par la Présidence et destiner à aider la Directrice du Bureau dans ses actions :


Ordre de mission

Président du Conseil d'État,
Friedrich Aslanov

A l'intention de Son Altesse, Maria-Valeraia Von Laibach
Directeur des Bureaux des Affaires Étrangères



Votre Altesse, Maria-Valeraia Von Laibach, puisque vous avez accepté votre affectation entant que Directeur des Bureaux des Affaires Étrangères, il en va de la responsabilité de la Présidence de vous faire parvenir cet ordre de mission qui vous guidera afin d'accomplir au mieux la tache qui vous a été confiée, en vous informant de vos missions ainsi que de vos priorités.

Tout d'abord, commençons par lister les responsabilités qui incombent à votre bureau.

Relèvent de la compétence de votre bureau :

- L'établissement de relations d'une part diplomatiques, mais aussi économiques et culturelles avec les grandes puissances qui nous entourent.

- Le maintient des bonnes relations avec les pays étrangers qui sont déjà en contactes avec nous. Ainsi que le développement des échanges politiques, culturels et économiques avec eux.

- Le maintient de l'information constante entre notre Empire et les autres puissances. Les liens qui unissent notre nation à nos voisins ne doivent pas êtres rompus.
Il appartient à votre bureau, de tenir informer, tout particulièrement le gouvernement de l'Empire, et plus généralement sa population, des événements se déroulant à l'étranger.


Ensuite, sachez que des relations diplomatiques sont en cours avec le Morvan, par l'intermédiaire d'Ivan Merovic, et avec la Francie grâce à Théobald Nac Emapetz mais aussi avec le Belondor avec Harold Von Holtzeau. Nous vous prions d'accélérer les négociations aussi bien en matière de diplomatie, que de commerce et de culture. Le but étant de promouvoir notre civilisation à l'étranger, de développer notre commerce et de faire connaitre notre culture.
Vous devrez aussi étudier les tenants et les aboutissants des alliances possibles afin de faire les meilleurs choix stratégique dans le but de nous assurer une place d'importance parmi les grands de ce monde.

Bien évidement, la présidence reste à votre entière disposition afin d'éclairer les éventuels détails restés sombres, ainsi que pour assurer la coordination entre les différents bureaux.

Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Invité Mer 9 Juin - 21:24

Après la lecture de cette mise au point, la directrice se saisit d'une plume et se mit à rédigé de nombreuses lettres. Puis après plusieurs heures de travail, elle appela son secrétaire:
"Monsieur, je veux un rapport dans le détails sur toutes les nations de notre connaissance.
Je veux savoir leur systèmes politiques, leurs croyances, leurs technologies, Tout!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Narrateur Mer 9 Juin - 22:08

Je vais voir ce que je peut faire. Y compris les états loingtains avec lequels nous n'avons aucune relations? Je pense aux états Ultramarins de l'Ouest
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Invité Mer 9 Juin - 22:16

La dame de fer comprit rapidement que son nouveau personnel était bien lent d'esprit; la réflexion du secrétaire était complétement stupide. Tous c'était Tous.
Elle hurla alors:

TOUS, et maintenant SORTEZ sinon vous tâterez de mon fouet!
La cravache était effectivement toujours à portée de main de l'intendante du Siegburg. Ce qui avait grandement contribué à façonner son image de terreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Narrateur Mer 9 Juin - 22:19

Code:
ah euh oui au faite: pas de cumul sur un même perso. c'est pour éviter que les mêmes joueurs concentrent trop de postes gouvernementaux. Met donc Konstantin, par exemple, au Siegburg

l'Homme partit en courant. Et en s'excusant au moin une douzaine de fois
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Invité Mer 9 Juin - 22:22

Code:
Je le ferais plus tard parce que là niveau perso tu comprendras que ca ne change pas grand chose et que surtout il n'y pas assez de membres pour tout les postes=> problème de la moldenie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chef du bureau Empty Re: La chef du bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum