Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fin de L'enquete

2 participants

Aller en bas

Fin de L'enquete Empty Fin de L'enquete

Message  lorenzo von matterhorn Jeu 20 Mai - 20:22

Dans la salle de l'intendance tout les grands dirigeants du lieger pour conclure sur l'enquête, il y avait les dirigeants économique, le chef chargé du déroulements des blocus ainsi que des script:

"Bonjour donc si je vous ai réunis, aujourd'hui, vous homme important du lieger
c'est pour conclure sur l'enquête qui désormais est empêtrer et n'avancera plus. Je serait bref je propose à cette cours plusieurs action que pourrait accomplir le Lieger pour les protagoniste de cette affaire, je propose donc:

-Dédommager les moines des biens voler
-Proposé a c'est derniers la perpétuité d'une garde de 6-10 autour de la salle des donations
-Donner une prime au militaire, d'un montant variant de couronne, pour garder le morale des troupes intact malgré le fait que cette affaire soit un échec

Ce dernier mot était dur à avaler il venait d'être nommer, et cela n'allait pas amélioré
sa réputation au près du peuple ainsi qu'à la haute sphère politique.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Fin de L'enquete Empty Re: Fin de L'enquete

Message  Invité Jeu 20 Mai - 20:32

En apprenant la fin de l'enquête l'empereur s'attrista du peu de résultat obtenus il fit communiquer à l'intendant un message:

A Monsieur l'intendant du Lieger,

Vous nous voyez fort déçus des résultats médiocres de l'enquête. Malgrè tout nous comprenons que le peu de manifestations faites par le pouvoir est pu vous déstabiliser. Néanmoins nous attendons de vous plus de résultats et plus de revenus. Le Lieger est vital à l'empire.
Avec notre confiance.

Son Altesse Impériale l'Empereur Heinrich VII

Cette missive avait tout pour passer pour un rappel à l'ordre, des preuves seront à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de L'enquete Empty Re: Fin de L'enquete

Message  Narrateur Ven 21 Mai - 10:01



Votre Honneur,
Nous comprenons votre décision et la respectons. Il était pour ainsi dire impossible de retrouver les voleurs après que ceux-ci se soient dispersés dans la nature.
De plus, nous acceptons votre dédommagement. Nous aimerions que cela se fasse durant une cérémonie au sein de la basilique de Tyrus, dans la chapelle abritant l'hôtel des tempêtes, afin d'apaiser le dieu de la mer.

Igor van Hervann, Liturge de Tyrus,prospère parmi les prospères
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Fin de L'enquete Empty Re: Fin de L'enquete

Message  lorenzo von matterhorn Ven 21 Mai - 16:12

Les moines ayant accepté la mesure et vous gens de cette cours qui semblait l'approuver, je décide donc de dédommagé les moines, de mettre en place la garde permanente et enfin de donner 30 couronnes pour chaque hommes de l'armée réquisitionné dans cette enquête pour clore cette affaire. Je suis désolé des proportions prise par cet imprévue et de la fin décevante que je vous ai donné. Sur ce messieurs je m'en vais au Kapen Lagen pour affaire, au revoir et continué a servir du mieux l'Empire.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Fin de L'enquete Empty Re: Fin de L'enquete

Message  Narrateur Ven 21 Mai - 18:17

Code:
exlude: donation: 1UM
Prime: 1UM (diminue les risques d'insubordination)
Budget restant: 3UM

Les soldats reçurent avec joie la prime qui était la pour les consoler, bien qu'il n'y eu pas grand monde se sentant attristé par cet échec. Ce qui était sur, cependant, c'est que la milice provinciale appréciait de plus en plus son intendant.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Fin de L'enquete Empty Re: Fin de L'enquete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum