Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Direction : les faubourgs de Kapen-Lagen

Aller en bas

Direction : les faubourgs de Kapen-Lagen Empty Direction : les faubourgs de Kapen-Lagen

Message  Alice Balmore Jeu 20 Mai - 0:00

Alexander et Kallen qui s'était réellement ennuyés durant tout le banquet venait enfin de réussir à s'extirper de cette cérémonie pompeuse.
Kallen avait finalement accepté de se rendre avec son fiancé dans son "bar sanguin". Ils marchaient dans la rue, encore bondé de monde en liesse. La nuit noire semblait se prolonger encore quelques temps au plus grand bonheur des suceurs de sang.


- J'ignorais que les bars sanguins avait le droit d'exister en pleine capital humaine... lacha la vampire dubitative.

Le grand vampire blond haussa les épaules.

- Justement, ce n'est pas vraiment officiel, si tu vois ce que je veux dire... C'est une sorte de .... enfin tu verras par toi même.

- Là, je commence à avoir peur... En plus on prend la direction de la guilde... En fait, tu est un débauché de première pour connaitre ce genre d'endroit alors que tu viens si peu.

- Eh tu crois seulement me connaitre... Il y a bien des choses que tu ignores sur moi... Et cesse donc de me harceler de question tu verras bien!!

Ils passèrent derrière le grand batiment des voleurs avant de bifurquer par une petite ruelle. Ils s'arrêtèrent enfin devant un édifice apparement assez ancien aux allures de vieux manoir un peu à l'écart des autres constructions. Le quartiers des faubourgs par le passé, avait eut une certaine renommé, une sorte de quartiers huppés désertés par les bourgeois soucieux de se rapprocher du palais, par la suite réquisitionné par les malfrats en tout genre.

- Mais je connais cette endroit... maugréa Kallen en tentant de chercher dans ces souvenirs...

- Ecoute, ne te fie pas à l'extérieure, nous les vampires sommes des invités d'exception ici.

- NON! ça y est, je me rappelle, mais c'est un bordel!!! Alexander, sérieusement, tes petits jeux sexuels sordides tu les feras sans moi!!

Le vampire esquissa un sourire.

- Hum, dommage...

Elle lui donna alors un coup de coude dans les côtes, l'air agacé.

- Espèce de dépravé! hurla-t-elle, tu te donnes des airs sages, mais enfaite t'es aussi dingue que nos congénères...

- Kallen, calme toi, je blague! Je n'ai aucune envi de me taper des humaines, c'est beaucoup trop mou... enfin tu vois quoi, pas assez intense ou sauvage... Sauf si bien sur tu viens avec moi... là ça pourrait devenir sympa...

- Tu es insuportable, et je ne veux pas connaitre tes expériences, s'il te plait! On entre, on boit et on ressort!

Alexander lui fit signe de passer devant, avant d'ajouter:


- Après vous princesse...

Ils s'engouffrèrent alors dans le lieu, Kallen en trainant des pied, Alexander avec une expression hilare.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Direction : les faubourgs de Kapen-Lagen Empty Re: Direction : les faubourgs de Kapen-Lagen

Message  Alice Balmore Jeu 20 Mai - 20:36

Le lieu était plutôt sombre rempli de lumières tamisées. La plupart des décorations étaient simples, plutôt épurées ce qui contrastaient avec l'architecture extérieure exubérante.
Les deux vampires s'avancèrent vers le guichet central, ou se tenait une femme qui paraissait être la maitresse des lieux. Plus très jeune, mais pas trop vieille non plus, elle affichait une certaine grâce d'antan propre à l'endroit. Elle était vêtue d'un corset rouge sang ainsi qu'un simple jupon noir.
A la vue d'Alexander, un sourire s'afficha sur le visage de la femme.

- Monsieur Alexander, s'écria-t-elle, de retour, cette fois-ci accompagné à ce que je vois... Qu'est-ce que je te serre?

Le vampire poussa légèrement Kallen en avant.


- Natalia, je te présente ma fiancée Kallen, ce soir elle vient se désaltérer avec moi, on vient de subir une des ces soirées... avec du sang animal, je ne te dis pas...

- Oh mon pauvre petit! Ne t'inquiète pas, j'en ai une toute nouvelle au sang fruité, tu m'en diras des nouvelles...

Natalia se mit alors à examiner Kallen de près.

- Très bon choix Alexander vraiment... C'est la première fois que je vois une sang mêlé... Très beau spécimen. Qu'est-ce tu prendras toi ma jolie?

Kallen en restait bouche-bée. Cette femme avait découvert sa vraie nature rien qu'en la regardant. Il était clair qu'elle devait déjà eu affaire à des vampires. Vraiment l'ambiance que se dégageait ici la mettait mal à l'aise.
Alexander prit la parole, pour répondre à la place de sa fiancée.


- Elle prendra du sang jeune d'helzonie, c'est son habitude... lacha-t-il en lançant un regard taquin à la jeune vampire.

- Bien, vous désirez le prendre en salle ou en privé?

- En salle, je n'aimerais pas mettre ma fiancée mal à l'aise.

Natalia leur fit signe de la suivre et elle les mena dans une sorte de pièce qui ressemblait à une auberge de luxe. Il y avait d'autres vampires autours d'eux avec un voir plusieurs humains. Personne ne leur jeta un regard, les vampires trop occupés à boire et les humains à apprécier leur morsure.
Kallen et Alexander prirent place dans deux fauteuils de velours noirs.

- Je vous les fait venir dans quelques instants, annonça Natalia avant de repartir vers la sortie.

Vraiment il n'y avait qu'un mot qui venait à l'esprit de Kallen: étrange. Elle ne se sentait pas dans son milieu, elle n'avait pas pour habitude de se servir des humains comme repas, elle vivait avec eux. Ce monde pourtant, c'était le sien. Elle l'avait quitter il y a presque 10 ans et pourtant il revenait sans cesse lui rappelant la dure réalité.
Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, Alexander la regardait, admirant sa beauté sauvage.
La vampire s'en rendit compte assez vite et tourna la tête.


- Dis moi Alexander, j'ai un service à te demander, dit-elle du bout des lèvres.

- Je t'en prie... Je t'ai pris du sang ce soir, je t'en dois bien une...

- J'ai lancé un défis à la guilde, pour remplacer l'ancienne chef... Je dois... comment dire... Je dois mener à bien un convoi envoyé par Konstantion destiné au nouvel empereur jusqu'à Kapen-Lagen...

- Et? jusque là, il n'y a aucun problème, il me semble.

- Justement le défi pour les autres voleurs, s'ils veulent devenir chef, c'est de me...tuer et de s'emparer du convoi.

Alexander poussa une sorte de hurlement de fureur. Personne dans la pièce ne réagit. Cela devait être habituel, sûrement.

- Comment as-tu pu risquer ta propre vie, enfin Kallen, tu te fiches de moi!!!! Bien sur que je vais venir avec toi!!! Je te préviens si jamais tu te fais tuer, je viendrais te rechercher jusqu'en enfer!!!! Et t'as interêt à mettre un gilet par balle en platine pour éviter leur putain de balle en argent!

Finalement, convaincre le vampire névrosé avait été beaucoup plus simple que prévu si on le prenait pas les sentiments. Ils partiraient dès demain, enfin dès que leur "repas" serait englouti.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum