Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Conversation discrète entre amis

3 participants

Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Conversation discrète entre amis

Message  Aslanov Mer 5 Mai - 14:09

Après un repas de famille, Nedelko se promenait dans la rue, sont fardeau sur l'épaule quand il reconnut Kallen :

- Hey cousine !!

Elle se retourna et s'arrêta jusqu'à ce que Nedelko l'ai rejoint.

- Si tu as le temps on pourrait aller converser tranquillement dans un endroit discret s'il te plait ? A l'Escargot Rouge, comme d'habitude ?



__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Alice Balmore Ven 7 Mai - 0:12

La jeune vampire paraissait tourmenté. Néanmoins, difficile de savoir s'il y avait vraiment quelque chose qui la tracassait ou si elle était simplement de mauvaise humeur (C'était souvent chronique chez elle).

Nedelko s'absint pour le moment de toute remarque, attendant la réponse de sa cousine.

- Avec plaisir, Cousin, dit-elle en esquissant tout de même un sourire, je suis contente de te revoir... Si tu savais à quel point j'ai eu des nombreux "soucis" en ce moment... Enfin bon je n'ai pas trop à me plaindre, je n'étais pas en Toldanie chez les bouseux moi...

Les deux amis éclatèrent alors d'un rire sincère en se dirigeant vers l'auberge.
Le bâtiment extérieur n'était déjà pas très ragoutant mais l'interieur était encore pire. Cependant, Kallen et Nedelko trouvait à cet endroit un certain charme, et surtout l'opportunité de discuter de n'importe quoi sans être espionné.
Il s'asseyèrent à une table au fond. La vampire commanda du sang pour sa consommation personnelle et un verre de vin pour son cousin.


Elle passait sa main, de manière lasse dans sa longue chevelure avant d'ajouter à l'encontre du jeune homme:


- Qui commence à raconter ses malheurs? Toi ou moi? fit-elle sur un ton ironique.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Aslanov Ven 7 Mai - 12:40

Nedelko était partagé entre le plaisir de revoir cette amie de longue datte, l'air soucieux qu'elle affichait et sa propre nervosité, qu'il devait au sujet de cet entretient.

- Ho tu sais, de mon côté, pas tellement de malheurs à raconter, mes "bouseux" comme tu dis sont plutôt calmes, je n'est pas d'enquête à mener, ni de scissionnistes à gérer. Pour tout dire, ce sont plus les nobles de Toldanie qui m'insupportent. Mais j'en ai maté bien d'autres avant eux, et à l'époque, je n'étais encore pas très haut.

Ils rirent tous deux de bon cœur à l'évocation de ces souvenirs lointain. En observant la taverne qui était enfaite une ancienne grange en partie délabré, Nedelko s'aperçut que les tapisseries étaient à moitié décollées et que les poutres ne tenaient plus que par la volonté des dieux. Un soupçon de nostalgie pointa sur son visage.
Après avoir prit une gorgée, il reprit :

- Mais par contre, j'ai entendu dire que tu voulais renforcer ton armée. Il serait de bon ton que tu confis le renforcement de l'équipement aux ateliers et fonderies de Cénaki.


Dernière édition par Aslanov le Lun 10 Mai - 21:48, édité 1 fois
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Alice Balmore Ven 7 Mai - 22:01

Kallen but son verre d'une seule gorgée et fit signe au serveur de lui en donner un autre. Elle fixa alors son cousin, l'air fatigué.

- Cénaki? En effet, ce serait peut être la solution... Mon armée est beaucoup trop faible, autour de moi il n'y a que courtisans et officiers pompeux... une belle bande d'incompétents, je t'assure... J'ai fait quelques duels, et pas un seul des soldats n'a réussi à me mettre en difficulté... Il me faut un autre moyen de pression... enfin pour l'armée.

Aslanov la regarda, intrigué.


- Explique toi... demanda-t-il sur un ton interessé.

Kallen finit de nouveau son verre d'une traite avant de s'expliquer.


- Je veux devenir chef de la guilde! affirma-t-elle en levant le poing, les vrais guerriers,les plus efficaces, ce sont les assassins, je suis bien placé pour te le dire... Ainsi j'aurai l'armée régulière, et la "parallèle"... plus officieuse... Avoue que ça aurait le mérite d'avoir un côté pratique non négligeable.

Nedelko éclata de rire.

- je peux savoir ce qu'il y a de si drôle? s'offusqua la jeune vampire.

- Le fait que tu ne perdes jamais le nord! Kallen si tu n'étais pas née, il aurait fallut t'inventer! La guilde, c'est justement une idée géniale! Et comment tu comptes t'y prendre exactement?

- C'est là ou repose mon principal problème enfaite... J'ai lancé un défi qui va me mettre à dos les plus grands assassins du Siegburg... Et attend, le pire est à venir, il falloir que j'aille supplier ce connard d'Alexander!! Toute seule je n'y arriverai pas!

- Alexander? s'interrogea le médecin.

- Hum, répondit-elle en se raclant la gorge, c'est vrai que tu t'étais absenté... Une longue histoire... C'est mon fiancé, un prince volkonène... On a souvent des petites altercations lui et moi... Il s'imagine que je vais accepter de l'épouser! Non mais franchement, ce n'est pas un petit feignant de violoncelliste qui va m'impressionner!

- Dis moi ce ne serait pas le fils du troisième prince?

Kallen acquiésa d'un bref signe de tête.

- Donc potentiellement le deuxième sur la liste des successeurs du haut prince du Volkona..., se dit Nedelko à lui même avant de se tourner vers Kallen, ça m'étonne de toi, un futur premier prince, qui plus est Riche... C'est qu'il est moche?

- Pas vraiment, non, c'est plutôt un canon dans le genre vampire blondinet prétentieux, il a tout du mari idéal justement...Mais, il est trop... enfin... Même...Il est insupportable! Bien sûr s'il devenait premier prince, là ce ne serait plus pareil!Bref!

Elle but alors son troisième verre devant son cousin qui venait tout juste de remarquer le grand nombre d'hémoglobine qu'elle venait d'ingurgiter devant lui.


- Je vois bien ton regard... lui dit-elle, je sais, depuis que j'ai gouter au sang de Soma, le sang des animaux ne me suffit plus... Dès que je le vois, je pense à lui sauter dessus pour le vider de son sang, et étant donner que je suis constamment avec lui... ce n'est pas évident je t'assure... Qu'est-ce que je devrais faire? Le prendre comme esclave sanguin?

L'inquiétude se lisait dans son regard. Alors voilà ce qui la tracassait vraiment, sa soif grandissante de sang.
Elle attendait des conseils de son cousin qui jaugeait la situation.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Aslanov Sam 8 Mai - 12:00

C'était donc cela qui la tracassait. Il s'agissait quand même d'un problème d'importance majeur. Il fallait y remédier au plus vite, avant que la situation ne dégénère.

- Nan mais tu te fiches de moi ?! Le prendre pour esclave sanguin non mais et puis quoi encore !! Au contraire, tu devrais éviter de le fréquenter.

Après s'être énervé, Nedelko reprit tout son calme. Il fouilla dans son sac pour en sortir une boite qui ressemblait à une boite d'allumette. Il la poussa vers Kallen et dit :

- Tiens, prends ca déjà. Ce sont des palliatifs sanguins, mais je ne les ai encore jamais testés sur un vampire de sang aussi pur que toi. Alors je ne peux rien te garantir, donc n'en abuse pas. Et puis ce n'est pas une solution durable.

Nedelko se souvint du récit que Shura lui avait narré sur les "petits événements" qui avaient eu lieu entre Kallen, Soma et Alexander.

- Je pense que quand tu as gouté au sang de Soma, tes récepteurs sanguins se sont réactivés. J'avais mis en route des travaux pour établir une particule capable de bloquer ces récepteurs. Je vais continuer et je te donnerais la pilule …

J'espère que Shura a bien suivit mon protocole sinon la molécule ne sera jamais prête à tant. Heureusement que j'avais déjà commencé à me pencher sur le sujet.

- Hum, tu es toujours aussi … terre à terre à ce que je vois, mais bon, c'est l'une des qualités que j'apprécie chez toi. Pour ta guilde, je peux peut être t'aider ? Un archer peut toujours être utile.

Pour tout te dire, moi aussi j'ai un petit service à te demander. Comme tu le sais, j'ai eu quelques ennuis avec l'armée il y a longtemps. Et lors que j'ai été nommé Commandeur, la situation était plutôt … tendue, aussi je n'ai pas eu le temps de régler quelques petits détails. Alors cela m'arrangerais si tu me remettais un document officiel me permettant de me déplacer librement dans la Commandature …


Dernière édition par Aslanov le Lun 10 Mai - 21:51, édité 2 fois
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Alice Balmore Sam 8 Mai - 15:20

Kallen sourit face à cette dernière requête.

- Alors comme ça, on a eu des petits ennuis à la commandature... Ah là la... C'est d'accord je vais te signer ce papier immédiatement.

Elle saisit alors sa sacoche, en retira une feuille de papier chiffoné, une plume et un encrier en or qui paraissait plutôt ancien. Le symbole de la famille princière volkonène y était gravé sur le dessus très finement. Cette pièce de collection appartenait à Konstantion. Il l'avait cédé à sa fille adoptive lorsqu'elle était sur le point de fuir le volkona, comme si il avait déjà senti qu'elle allait partir.
Kallen ne l'utilisait rarement mais le gardait toujours sur elle comme une sorte de symbole.

Elle s'empara alors sa plume et écrit sur le morceau de papier avec une fine écriture très qui tranchait avec la pauvreté du papier.
Puis d'un geste vif elle la tendit à Nedelko.

- Euh Kallen, je ne voudrais pas paraître désagréable, dit le médecin en examinant la pseudo-missive, mais tu crois vraiment que ton bout de papier déchiré va passer?

- Mais oui! Justement, ça fera plus crédible, crois moi! Ils sont habitués maintenant à ma façon de procéder à la commandature!

Elle ouvrit alors la boite de pilule de Nedelko et en prit une immédiatement.

- Je te remercie pour tes médicaments... Je vais essayer de mettre Soma à l'écart... déclara-t-elle avec une pointe de déceptiondans la voix. Au faite, pour la guilde ton aide serait la bienvenue bien sûr si tu n'as rien d'autre à faire... Je ne veux pas t'acaparer, et t'éloigner de tes patients. Et je ne garantis rien face à Alexander, il est souvent coléreux, surtout avec les personnes mâles qui me côtoient...
Alors qu'est-ce que t'en penses?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Narrateur Sam 8 Mai - 15:23

Par manque de chance, Nedelko se trouvais dans la taverne qui abritais le QG des Indépendantistes Toldènes au Siegburg
- Il est ici... c'est le moment ...


Dernière édition par Narrateur le Sam 8 Mai - 16:47, édité 1 fois (Raison : lamantable erreur geograhique)
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Aslanov Sam 8 Mai - 16:07

Nedelko sourit malgré le fait qu'il ressentait le désarroi occasionné par ce flot de sentiments contradictoires qu'éprouvait son amie.

- Et bien, pour l'instant je peux me permettre cela, et ne t'en fait pas pour ton cher et tendre, dit-il avec ironie, je saurais me défendre. Et puis je te dois bien ca après ce que tu viens de faire pour moi. Encore merci, je te revaudrais ca. En vérité, ce n'est qu'un moyen de limiter les dégâts parmi tes rangs tu sais.

Des éclats de rires résonnèrent à travers toute la salle.

- Même sans cela j'aurais fait ce que j'ai à faire, cela me tient trop à cœur pour qu'une bande de gratte papiers et de chiens à la botte de l'Empire puissent m'en dissuader. D'ailleurs, ne t'inquiète pas si jamais tu apprends que certains documents de la salle des archives ont disparus, ce sera sûrement ma faute.

Nedeko prenait le papier des mains de Kallen, quand soudain leur instinct de vampire se manifesta, ils se regardèrent les yeux dans les yeux et comprirent se qui était entrain de se passer. Nedelko rapprochât son fourretout, mis le laisser passer de Kallen dans son sac qui se trouvait sur son carquois, en profita pour mettre son gant de cuire, détacher son arc et rapprocher une poignée de flèche, tout cela dans la plus grande discrétion …
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Alice Balmore Sam 8 Mai - 16:26

Kallen essaya de jauger la situation. Souvent, ce qu'il l'avait le plus aidé lorsqu'elle était encore une voleuse, c'était sa grande capacité d'analyse. Or là, elle devait bien avouer que la situation était très compromise pour eux. D'une part, ils étaient dans un milieu confiné, d'autre part deux vampires, ça s'abaittaient très rapidement d'une balle en argent. Et là, si les toldènes arrivait à les abattre, ce serait la disparition de deux grandes figures impérialistes. Facheux, très facheux même.
Elle saisit sa dague même si elle savait que contre des pistolets, elle ne pourrait guère faire grand chose.


- Continuons cette conversation en Volkonène, dit-elle alors à son cousin, de toute façon, seuls les élites du pays et les vampires la comprennent, cela nous laisse un avantage.
J'ignore ce que tu as fait aux bouseux, mais une chose est sur ils t'en veulent...
Néanmoins il nous faut sortir de cette situation ou Alexander fera tout pour me ressusciter pour mieux me descendre ensuite...

Sa propre remarque la fit sourire. Elle continua:


- Je paris qu'ils sont venus avec des balles en argent... Etant donné que tu as du sang vampire, c'est plus que probable... Une seule balle bien placé me tut et toi te met dans le coma profond... Alors voilà le plan, on se retourne, tu te met à couvert derrière le bar,quand à moi étant la plus rapide, je fonce dans le tas et on les tut tous un par un...
Qu'est-ce que tu en dis?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Narrateur Sam 8 Mai - 16:51

mais l'homme s'en retourna dans une arrière salle. Il avais bien vu qu'il avait été remarqué. Et l'assassina n'avait pas été sa priorité, mais plutôt l'espionnage. malheureusement, le passage de la conversation dans un obscure dialecte n'était pas pour l'aider.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Aslanov Sam 8 Mai - 17:04

Nedelko dut se retenir pour ne pas hurler. Il se ressaisit avant de dire :

- Hors de question ! Je ne mettrais pas ta vie en danger et surtout pas s'ils ont des balles en argent. Je sais que tu as besoin de te changer les idées, mais ne prends pas de risques inconscients !

Kallen fit une grimace de déception, elle aurait bien aimée se défouler un peu, en effet elle en avait bien besoin.

- Et puis tu oublies que se ne son sont pas "mes bouseux" mais Des Toldènes. Et d'ailleurs je ne leurs ai jamais rien fait !

La situation irritait quelque peut Nedelko qui commençait à s'énerver. Il avait essayé de redonner un cacher et une économie à la Toldanie, il avait pris des risques, la noblesse toldène rêvait déjà de s'en débarrasser et voila comment on le remerciait !

- Cependant ca m'étonnerais qu'ils aient assez d'argent et d'informations pour savoir que j'ai du sang vampire, d'ailleurs à part mes parents et toi, personne ne le sais, enfin … bon. Et puis leurs pistolets ne doivent pas être très efficaces et précis. Je propose plutôt ca : on se met tous les deux à couvert, je vide mon carquois pendant qu'ils vident leurs pistolets et après on les finis à la lame. Ca te va ?

Une lueur perla dans les yeux de Kallen qui pensait en profiter pour s'acharner sur ses assaillants sans attendre Nedelko. Mais ce dernier lisait claire dans son jeu :

- Ho non n'y pense même pas !

- Mais je fais quoi moi en attendant ! Je ne vais pas me tourner les pouces pendant que tu t'amuses !! En plus s'ils n'ont pas de balles en argents …

- Nedelko sortit son gantelet et le tendit à Kallen, tient, tu serres le point pour lancer une fléchette. Alors ca te vas ? Trop tard, de toute façon il est partie.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Alice Balmore Dim 9 Mai - 0:26

Etrangement, Kallen fut furieuse face à cette non bataille.

- Non mais franchement, c'est quoi ces lâches!!!! se plaignit-elle, Moi qui pensais qu'on allait enfin pouvoir s'amuser un peu... Je suis déçue là. C'est bien ce que je dis, les toldènes ce sont juste des bouseux... Ils veulent leur indépendance? Franchement qu'il la prenne, ça nous fera des vacances.

- C'est marrant mais tu réagis comme une enfant parfois, dit alors le médecin amusé, en même temps, tu n'as que 25 ans ce qui en âge vampire signifie l'enfance... J'ai parfois tendance à l'oublier avec ton apparence de voleuse aguerrie.

Kallen fit la moue, un tantinet vexée.

- N'empêche que je ne vit qu'avec des humains, et je suis aussi mature que Soma, tenta-t-elle de se justifier, J'ai pris toutes vos habitudes et vos façons d'agir!

- On ne peut pas dire non plus que Soma soit très évolué...

- Va donc soigner tes humains! lança la vampire en se retournant.

- Et après ça tu prétends ne pas être une enfant?

Les deux amis se mirent alors à rire de bon coeur laissant ainsi la pression accumulée s'évanouir dans la sombre salle.


- Il ne va pas falloir que je tarde, finit par annoncer Kallen dans un soupir, entre le vieux Kon Kassel qui veut me parler, et le futur empereur qui doit avoir plein de remontrances à m'adresser, sans oublier qu'il faut que j'aille supplier Alexander et dire à Soma que je ne dois plus le voir... Bref je vais être occupé quelques temps... Ou est-ce que je peux te joindre ?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Aslanov Dim 9 Mai - 15:31

- Cela me peine tout autant que toi de devoir te laisser, mais je crois que nous avons tous deux des affaires d'importances qui nous attendent. Tant pis, on parlera du bon vieux temps une autre fois.

Un large sourire illumina le visage des deux amis. Puis Nedelko revint sur terre en repensant à toutes ses affaires en cours :

- Je vais d'ailleurs devoir pas mal bouger avec tout ca. Donc si tu veux me joindre, adresse toi à mes parents, ils sauront te dire où je suis et pourront même faire passer un message si le besoin s'en fait sentir. Enfin pour l'instant je serais entre Treffelburg et Kapen-Lagen.
Et toi, où seras-tu ? Que je puisse te donner les pilules et changer les dosages si jamais tu rencontres quelques problèmes.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Alice Balmore Dim 9 Mai - 21:48

Kallen se leva et enfila son long manteau noir, puis elle se retourna vers son cousin.

- Eh bien, justement, je pourrais être... partout,lança-t-elle dans un soupir, s'il l'on considère que je pourrais me trouver au palais impérial pour dire à Soma que je peux me passer de ses services...

Elle s'arrêta un instant en s'appuyant sur sa chaise comme pour réfléchir puis continua:


- Mais je pourrais aussi être à la guilde, à la commandature, ou même à Astrakhan pour le convoi...sans oublier avec Alexander, c'est à dire ailleurs... ah là la il y a des fois ou je préfèrerais vivre ma petite vie de princesse avec 5 esclaves sanguins à mes ordres...

- Ne dis pas de bêtise Kallen, tu t'ennuierais probablement, la coupa Nedelko souriant.

- Je dois dire que tu n'as pas tort, je ferais ça quand je serais vieille et défraichie!

- Hum, laisse moi rire, ça veut dire jamais ça? Les vampires ne deviennent jamais vieux et défraichis, ils blanchissent c'est tout mais pas de rides apparentes comme les humains...

- En effet... Je parles comme une humaine maintenant, mon cas devient grave... Bref, le moyen le plus simple pour me joindre, c'est que tu t'adresses directement à la guilde! J'y ai un secrétaire bien plus efficace que celui de la commandature...

Elle salua une dernière fois le médecin et disparu très vite dans la pénombre ambiante de la minuscule auberge délabrée.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conversation discrète entre amis Empty Re: Conversation discrète entre amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum