Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fugues et dérobades

2 participants

Aller en bas

Fugues et dérobades Empty Fugues et dérobades

Message  Narrateur Mer 10 Mar - 20:45

Les prêtres coururent encore quelques mètres et s'arrêtèrent, essoufflés.

- Nous ne les rattraperons pas.

- Quelle bande de salaud!
-Frère Amadeus, reprenez vous. nous devons être enclein a pardonner.
-Oui, mais la c'est quand même fort. Piller les dons des navigateurs sur l'autel des tempêtes! Le liturge ne va pas être contant
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Fugues et dérobades Empty Re: Fugues et dérobades

Message  lorenzo von matterhorn Ven 12 Mar - 23:09

Lorenzo von matterhorn arrive sur la basilique de Tyrus accompagné de quelque scribe et de garde, il s'avance des lors vers un des prêtre supérieur et commença à échanger des paroles :


-Cher frère, si j'ai fait le déplacement jusqu'à ici, comme vous pouvez vous le doutez c'est concernant cette affaire de vol d'offrande car cette attaque risque d'affaiblir l'Empire si elle n'est pas résolu au plus vite.
Vous comprenez si les gens pensent que des personne commence en toute impunité a franchir la barrière de la religion cela risque de créer des doutes ou des troubles.
C'est pour cela qu'avec moi j'ai amené quelque scribes pour en apprendre plus sur cette affaire au sein même des témoignage des moines et des gardes pour évité que tout incident comme celui-ci ne se reproduise dans ma région ainsi je vous demande d'accepter cette charge supplémentaire que je vous impose pour le bien de l'Empire j'espère avoir toute votre attention.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Fugues et dérobades Empty Re: Fugues et dérobades

Message  Narrateur Sam 13 Mar - 23:45

Du témoignage des moines, on put reconstituer le déroulement des faits. L'autel des tempêtes se trouvais dans la partie publique du temple, un peut a l'écart de la nef principale. c'était une heure creuse aussi bien en pèlerins qu'en membres du clergé. Seul un prêtre et deux moines étaient alors présents. les voleurs étaient entrés par une porte latérale et s'étaient dirigés vers l'autel sans problèmes, et seraient repartis sans problèmes su l'un deux n'avait laissé tombé une coupelle au sol. Le bruit avait attiré les clercs vers l'autel ou ils virent les brigands s'échapper ("se faire la malle" avait dit Frère Amadeus). Les moines avaient trop de retard sur eux, et n'avaient pu les appréhender
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Fugues et dérobades Empty Re: Fugues et dérobades

Message  lorenzo von matterhorn Sam 20 Mar - 0:33

Une dernière chose Frère serait-il possible d'avoir un inventaire complet de ceux fameux butin prix par les malfrat, cela pourrai aider au déroulement de l'enquête et ainsi permettre une reprise normal du cours de la vie dans la région du Lieger, et encore merci pour toute les information précieuse que vous avez pu nous apporter


Dernière édition par lorenzo von matterhorn le Sam 20 Mar - 16:55, édité 1 fois
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Fugues et dérobades Empty Re: Fugues et dérobades

Message  Narrateur Sam 20 Mar - 16:07

- C'est difficile. Les marchand les déposent sur l'autel, nous ne les récupérons et inventorions qu'après avoir béni l'ensemble des donations, c'est a dire a la fermeture du temple. Il semblais s'agir de vaisselle en or et en argent, quelques bijoux, peut être...
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Fugues et dérobades Empty Re: Fugues et dérobades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum