Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une soif soudaine...

2 participants

Aller en bas

Une soif soudaine... Empty Une soif soudaine...

Message  Alice Balmore Jeu 4 Mar - 0:38

Kallen n'en pouvait plus. Il n'y avait pas d'autre termes pour expliquer ce qu'elle ressentait. Les vampires, par essence, n'ont certe jamais besoin de dormir, mais ils compensent cet avantage par leur soif incessante qui les rappelle toujours à l'ordre.

De part son statut de sang mêlé, Kallen n'avait pas besoin de trop d'hémoglobine, elle pouvait s'en contenter d'une à deux fois par semaine parfois même moins. Mais là c'était différent. Elle avait bien donné plus de 2 litres de son sang à son cousin, de plus le sang présent dans le corps des vampires est consommé par leur organisme de manière assez rapide.

La soif des vampires vient essentiellement du fait qu'ils consomment leur propre sang, ils ne peuvent utiliser les nutriments d'aucune autre nourriture. Ils sont donc obligé de renouveler cette perte très souvent pour vivre.

Après de telles évènements, Kallen était plus même plus qu'affamée, elle était presque à l'agonie, et faire un détour par le parlement l'avait encore plus affaiblie.
Elle marchait d'un pas fatigué et lent dans une rue non loin du parlement suivi par un Soma plus silencieux qu'à l'habitude qui la trouvait de plus en plus étrange.

Elle se sentait de plus en plus faible, elle n'aurait peut être même plus le temps de quitter les beaux quartiers. Elle avait été imprudente, croire que son corps pouvait résister si longtemps avait été bien présomptueux de sa part. Il fallait qu'elle trouve une issue avant que son autre nature prenne le dessus, surtout que Soma ne pourrait l'arrêter...

Elle sentit soudain comme une violente compression dans sa poitrine, un douleur si intense qu'elle en tomba à la renverse sur les pavés. Non, c'était trop tôt, pas tout de suite...
Soma se jeta sur elle, la prenant dans ses bras en la secouant.


- Kallen!? hurla-t-il, Qu'est-ce qui se passe?! Dis mois ce que je dois faire!

Kallen se sentit partir, elle ne pensait plus qu'au sang, à rien d'autre, elle tentait de lutter contre cette envie sans y parvenir.
Soma la tenait toujours et vit les yeux rosé de la vampire se colorer de rouge. Il comprit de suite, il ne l'avait vu dans une telle situation qu'une seule fois auparavant et ça se serait mal fini si elle n'avait pas bu immédiatement deux litres de sang.
Il déboutonna le col de sa chemise, laissant entrevoir son cou. Les yeux de Kallen se dirigèrent immédiatement vers la veine principale. Elle voyait le sang qui circurlait, chaque nouvelle pulsation cardiaque l'obsédait.
Dans une souffle de lucidité, elle parvint à articuler quelques phrases.


- Non, Soma, je refuse! Je ne peux pas te mordre, si je le fais, ça risque fort de se savoir... laisse moi!

- Pour que tu tue quelqu'un ensuite non merci! Ne t'inquiète pas je suis un roc! Mon sang est tout ce qu'il y a de plus frais!

- Tu crois vraiment que personne ne va remarquer deux petites morsures dans ton cou? C'est un crime, c'est... Je vais... Non...

Elle ne parvenait plus à parler, tant son obsession sanguine la tenait.


- De toute façon, tu n'auras pas le choix, se contenta d'ajouter le jeune homme.

Soma saisit la dague de Kallen et enfonça légèrement la pointe dans son cou. Le sang perla immédiatement. C'en était trop pour les instincts vampires de la princesse. Elle planta ses deux canines instantanément dans la chair du jeune homme.
La douleur que ressentit Soma l'empecha de crier tant elle était puissante. Il entendait son sang couler dans la gorge de la vampire. Elle s'agrippa à lui et continua d'étancher sa soif avidemment.
A présent, le jeune homme ne sentait plus rien, non absolument rien. Un sensation d'apaisement l'envahit alors comme jamais il n'en avait ressenti auparavant. Alors c'était pour ça que certains humains voulaient absolument offrir leur sang aux vampires. Il avait déjà entendu parler du venin présent dans la salive des êtres de la nuit mais il n'imaginait pas qu'il pouvait avoir un tel effet sur l'organisme humain, une sorte de très puissant anesthésiant.

Plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant que Kallen ne le relache enfin, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Le sang de Soma était en effet plutôt agréable au gout, presque fruité. (Les vampires aimaient les fruits, c'est très rare au Volkona)
Soma se releva et lui rendit sa dague, encore tout déboussolé.


- Qu'est-ce que tu m'as fait faire, maugréa-t-elle, je sais que tu n'avais pas le choix et je t'en remercie, mais si jamais quelqu'un venait à le découvrir, je serai probablement condamné à mort... Et toi tu serais emprisonné à vie... Le sang humain c'est...

- Le plus nourrissant, je sais. Je t'avais bien dit qu'un jour je deviendrai ton esclave sanguin...Ne trainons pas, finit-il par dire en se reboutonnant le col de sa chemise.

Les deux jeunes gens partirent très vite, laissant sur le sol quelques traces de sang.
Kallen espéra que personne ne les avait remarqué, ils étaient si près du parlement.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une soif soudaine... Empty Re: Une soif soudaine...

Message  Narrateur Jeu 4 Mar - 19:45

Dans leur précipitation, ils heurtèrent un milicien. Celui-ci se releva en maugréant, et remarqua tout de suite la lèvre rougie de Kallen. De plus, bien qu'il eut fermé son col, Il était évident que Soma avait été mordu, tellement il était livide. De plus, La plaie bien que petite était profonde et avait du mal a cicatriser, a tel point qu'il se formait sur le col une tache pourpre révélatrice du forfait.

Le Soldat, et deux de ses collègues de la Garde Parlementaire accoururent. Ils hésitèrent en reconnaissant le nouveau Commandeur, mais l'un deux l'interpela

- Vous êtes en état d'arrestation pour vampirisme sur un Humain.Suivez nous, vous vous expliquerez a la Chancellerie
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Une soif soudaine... Empty Re: Une soif soudaine...

Message  Alice Balmore Jeu 4 Mar - 20:24

Si Soma n'avait pas déjà un teint fantomatique, maintenant il était pratiquement devenu gris vert. Il était faible mais pourtant s'interposa lorsque les deux miliciens s'emparèrent de Kallen. Cette dernière paraissait bouillir de rage, mais se laissait faire. Elle devait surement espérer que le régent la blanchirait.

- Ecoutez messieurs, il me semble que vous êtes en train d'arrêter le commandeur de l'armée! se justifia le jeune homme. C'est votre supérieur vous n'avez aucun droit d'agir de la sorte, sans réelles preuves si ce n'est qu'un peu de sang sur un col. Si j'étais vous, je ne chercherais pas les problèmes et laisserait filer. Il me semble qu'il n'y a aucun mort, et je ne porte aucune plainte, ou voyez vous un problème?

Son ton était dur et incroyablement posé, d'ailleurs Kallen avait rarement vu le jeune homme si sur de lui. Au fond, il devait être terrifié à l'idée que par son manque de précaution il n'avait put prédir ce qui leur arrivait.
Il lança un regard fautif à la sang-mêlé, qui détourna la tête, se sentant encore plus coupable de leur arrestation.
Les hommes paraissaient réfléchir à l'issue de l'arrestation du Commandeur. Soma continuait à les fixer sévèrement attendant leur réponse.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une soif soudaine... Empty Re: Une soif soudaine...

Message  Narrateur Jeu 4 Mar - 20:38

En matière de vampirisme, la trace de morsure et le fait que Kallen soit juste a coté suffisait amplement. Mais devoir se faire passer un savon par leur supérieur pour avoir interpellé un des personnages les plus importants de l'empire les fit réfléchir.

Spoiler:

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
9


Dernière édition par Narrateur le Jeu 4 Mar - 20:41, édité 1 fois
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Une soif soudaine... Empty Re: Une soif soudaine...

Message  Narrateur Jeu 4 Mar - 20:40

Voyant les autres hésiter, Un Garde se repris et énonça
- je ne veux pas d'ennuis. On y vas
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Une soif soudaine... Empty Re: Une soif soudaine...

Message  Alice Balmore Jeu 4 Mar - 21:40

Soma fut tellement soulagé par la réaction des gardes qu'il en tomba à la renverse. Kallen le rattrapa et soupira de même.

- Tu vois ou est-ce que cela aurait pu nous mener, Soma! Tu en es conscient, il pourrait arriver bien pire la prochaine fois! S'énerva la sang mêlé, si on n'était pas tomber sur une bande de peureux et de lache , je serai conduite vers ma mort et toi tu m'aurais suivi dans la tombe!

- Une prochaine fois? Apparemment mon sang t'a plu,dit-il avec une pointe de fierté, là ils ont du nous prendre pour des détraqués aux pratiques déviantes, après tout le sang chez les vampire, ça n'a pas une autre connotation? Enfin je veux dire...

- Je vois très bien ou tu veux en venir et ça ne te regarde pas!! fit-elle offusquée, J'espère simplement que des rumeurs ne circuleront pas sur nous... Et toi la prochaine fois ne me provoque plus!

- T'as raison j'aurai du te laisser bouffer trois de mes congénères!

Kallen ne répondit pas et lui tourna le dos.

- Viens il faut qu'on te remette d'aplomb et que tu te changes! Si d'autres personnes nous voyait...

Elle le saisit par le bras, faisant gagner de la vitesse au jeune homme. Ils se dirigèrent tout droit vers les faubourgs de Kapen-Lagen.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une soif soudaine... Empty Re: Une soif soudaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum